< Euro 2008: football | Page 53 | Forum des BTS

Euro 2008: football

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Laurelyne link=topic=83655.msg954037#msg954037 date=1214511642 a dit:
On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finaaaaaaaaale!
Españaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wub :wub :wub :wub
+1 :wub :wub :wub :chessy: :chessy: :chessy:

Fallait dire aux russes que le match était ce soir ... j'ai jamais vu ça ... à quel point une équipe peut être aussi inexistante sur un terrain ... l'espagne a joué pas trop mal mais bon y avait strictement RIEN en face ... :unsure:

Aucune équipe n'a été constante dans cet EURO ... 1 coup ça fait un match moyen ... et un coup c'est nul ...

Finale Allemagne - Espagne ...

A 200% pour l'allemagne ... et j'espère que ce raciste d'Aragonès rentrera chez lui avec une défaite :tickedoff:

Arshaaaavinnnn !!?? Youuuhouuuu, t'es oùùùùù ??

Comme l'a dit Lecorrecteur, les russes ont... fait figuration pendant 1h30...
Bien joué à l'équipe des fashion victims.

Allez l'Allemagne &gt;__&lt; !

Aristide link=topic=83655.msg954084#msg954084 date=1214512983 a dit:
Arshaaaavinnnn !!?? Youuuhouuuu, t'es oùùùùù ??

Pire qu'arshavin qu'on a pu voir au sol et quelques secondes dans le match .... Pavluchenko sérieux il était attaquant de pointe je l'ai pas vu 1 seconde dans le match :blink: ... tin il m'a rappelé Trézeguet lors de ses derniers matchs ... le mec qui vient jamais défendre, qui reste à attendre une passe ... limite le mec il devrait amener son casse-croute et faire un pic-nic à l'entrée des 18m :laugh:

Lecorrecteur link=topic=83655.msg954077#msg954077 date=1214512773 a dit:
Finale Allemagne - Espagne ...

A 200% pour l'allemagne ... et j'espère que ce raciste d'Aragonès rentrera chez lui avec une défaite  :tickedoff:

je sais pas si il est vraiment raciste a mon avis il veut juste provoquer les joueurs qui ne veulent pas travailler avec lui comme HENRY.
SINON LA RUSSIE MAIS QUELLE CATASTROPHE CE SOIR ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont pas su refaire ce qu ils ont fait contre les pays bas: ils ne sont pas constants surtout archavin donc c est pas une grande equipe.

nhf247 link=topic=83655.msg954092#msg954092 date=1214513430 a dit:
je sais pas si il est vraiment raciste a mon avis il veut juste provoquer les joueurs qui ne veulent pas travailler avec lui comme HENRY.

Luis Aragones avait alors motivé Reyes, qui évoluait à l'époque à Arsenal, en l'invitant à &quot;montrer à ce noir de merde&quot; qu'il était &quot;meilleur&quot;.

je pense pas que ce soit super amical :knuppel:

Lecorrecteur link=topic=83655.msg954094#msg954094 date=1214513632 a dit:
Luis Aragones avait alors motivé Reyes, qui évoluait à l'époque à Arsenal, en l'invitant à &quot;montrer à ce noir de merde&quot; qu'il était &quot;meilleur&quot;.

je pense pas que ce soit super amical  :knuppel:
je suis d accord mais le foot en general c est pas tres amical! c est comme partout malheuresement!
En tout cas c est vrai que le selectionneur espanol a vraiment comme le dit Pierre Menes &quot;une bonne tête de con&quot;

tiens tiens finale allemagne- espagne

qui avait pronostiqué ça enfaite je reflechit ...... a oui c'est bon c'est moi :laugh:depuis pratiquement 10 jours

marx23 link=topic=83655.msg954132#msg954132 date=1214516496 a dit:

qui avait pronostiqué ça enfaite je reflechit ...... a oui c'est bon c'est moi   :laugh:depuis pratiquement 10 jours
ah que ferait on sans toi!!

marx23 link=topic=83655.msg954132#msg954132 date=1214516496 a dit:

qui avait pronostiqué ça enfaite je reflechit ...... a oui c'est bon c'est moi   :laugh:depuis pratiquement 10 jours

Oui tu as dis sa...

Tu m'as aussi dis que l'espagne gagnerait...Et j'compte sur ton pronostic

Sinon..... :knuppel:

:laugh:

a vrai dire j'ai mes gain * 3 a venir donc ...( comment ce payer des vacances pas chere rien de bien dure juste avoir du flair)

Retour