Pour des étudiants en AGTL, ça craint!!! Personne ne connais de grandes manifs dans sa région ou quoi??!!
Pour la peine je me lance: Moi je suis à Toulouse donc je vous parlerais des evenements ds le sud ouest, du moins ceux que je connais! lol
:fleche: Jazz in Marciac: Grand Festival de Jazz dans le Gers, à Marciac comme son nom l'indique, 1ere quinzaine d'aout avec chaque année des grands artisites invité, moi j'y ai vu un concert de Gilberto Gil (Gd musicien Bresilien, aujourd'hui ministre de la culture de son pays) et cette année c'etait Yuri Buenaventura!
:fleche: Festival du Grand Fauconnier : A Cordes sur Ciel, magnifique petite bastide du Tarn, c'est un festival médiéval qui a lieu pour le 14 juillet, c'set super!!
:fleche: A Toulouse, en ce moment, le Printemps de Septembre : expo, spectacles ... ds toute la ville qui le soir s'illumine en violet, ça rend trop bien!!
:fleche: Festival Equestria de Tarbes, pouir les passionés de chevaux: expo, spectacles equestres et visite du haras national (qui est ouvert tte l'année aux visites d'ailleurs)
:fleche: Festival du téléfilm de Luchon (Trop Top!! :chessy
:fleche: Festival intercontinental du Feux d'artifice à Decazeville (Aveyron) Trop beau!!
:fleche: Festival international des bandas, à Condom (lol, ne pas rater le musée du preservatif!!)) dans le gers en juillet
Et bien d'autres, ds le sud, chaque ville, chaque village a sa fete et son festival dc pour faire des actions et des projets, y a tout ce qu'il faut!!
:fleche: