< Evenement surnaturel | Page 17 | Forum des BTS

Evenement surnaturel

matleouf a dit:
Non il ne m'est jamais rien arrrivé, mais j'ai un pote qui est allé voir une voyante, et elle lui a dit des trucs vrais dans l'ensemble.

Je suis allé voir une voyante et tenez vous bien j'y croyais pas du tout :

1erpar telephone : Dites moi la première lettre de votre prénom svp : S

1er rendez-vous visuel : Bonjour Sandra comment allez-vous?

Moi : :shock: :shock: :shock:

Alors la elle m'a donné le prénom de mes parents, le nom du garçon avec qui j'étais les études que j'allais faire .....

Elle tout était juste! Mais elle ne dit pas les choses mauvaises par respect c'était impressionnant :)

cind a dit:
elle t'a dit des choses qui te sont arrivées, mise à part les études ?

Oui oui même les études elle m'a dit dans quel domaine j'allais les continuais (elle connaissait pas mon niveau d'études) elle m'a donné des indications sur des personnes que j'allais rencontré et que J'AI rencontré!

a ouais!quand même ! :shock: ça a du te faire bizarre quand tu as vu que tout ce qu'elle t'avait dit était en train d'arriver !

cind a dit:
a ouais!quand même ! :shock: ça a du te faire bizarre quand tu as vu que tout ce qu'elle t'avait dit était en train d'arriver !

Ca s'est pas tout passé de suite c'est en y repensant un jour que je me suis rendue compte qu'elle avait dit vrai :D Et vous vous avez des evenements surnaturels ou des trucs "bizzares"?

moi personellement jamais, a part ma télé qui fait des siennes (pb electrique surement) !! et les autres ? racontez nous !! :lol:

c'est quoi son nom ? elle est ou ? combien tu l'as payé ?

haaaaa dis nous tout !!! :wink:

je cherche la preuve que la voyance existe... (jusqu'à présent : chou blanc !) :P

sarahngu a dit:
c'est quoi son nom ? elle est ou ? combien tu l'as payé ?

haaaaa dis nous tout !!! :wink:

je cherche la preuve que la voyance existe... (jusqu'à présent : chou blanc !) :P

Elle habite marseille héhéhéhé Madame Zaza héhéhé 300francs mais révélations garantie! Parait qu'elle a déménagé et j'ai perdut son numéro :(

sarahngu a dit:
J'ai prévu un grand nettoyage de printemps (en retard) dans ma chambre, donc si je la retrouve (je l'ai mais OU ?) promis jured, je la mets. Aucun souci.

Moi aussi ca m'embete.

Meme si, objectivement, je ne pense pas qu'elle est réellement marché, c'était plus de l'auto-persuasion qu'autre chose. A force de se répéter : je souhaite que ... ca entre dans la tete aussi.

Je vais te donner un conseil (que je n'applique pas, si tu me connaissais tu rirais !) : croie en toi.

ps : là, vraiment j'ai regardé trop de disney... :mrgreen:

Malheureusement, si tu es dans mon cas tu dois le comprendre, c'est pas parce qu'on se dit qu'on devrait croire en soi qu'on le fait, et cette formule, c'est sûr que c'est un peu de l'autopersuasion!!! Mais si ça fait du bien à la tête c dja ça lol

Retour