< Evenement surnaturel | Page 9 | Forum des BTS

Evenement surnaturel

oui oui la femme etait vetu de blanc elle faisait de l auto stop une voiture la pris et quand la voiture est passe devant les personne elle etais plus dans la voiture et y'a pas forcement d'incendie j'ai lu plein de truc sur ça et plein de temoignage jamais personne a vu d'incendie

tom95 a dit:
oui oui la femme etait vetu de blanc elle faisait de l auto stop une voiture la pris et quand la voiture est passe devant les personne elle etais plus dans la voiture et y'a pas forcement d'incendie j'ai lu plein de truc sur ça et plein de temoignage jamais personne a vu d'incendie

http://secretebase.free.fr/etrange/fantomes/dameblanche/dameblanche.htm

La Dame Blanche réaparait toujours au même endroit donc c'est tout à fait plosible qu'elle ait apparu à Palavas les flots ...

Mbida Sylvestre a dit:
Le surnaturel existe bien mais y'en a qui y croient pas hé ben ils ont tort , on le vit ici constemment, j'ai même vu un homme marcher sur l'eau pendant un rituel et c'était pas un film, selement cette tendance a tendance à se rarifier selon les région ,les culture et les dégrés de croyance.

Tu l'as vu ou cet homme qui marchait sur l'eau ?

Moi une fois il m'est arrive un truc qui m'a fait trop peur!
Je raconte :

Je dormais chez des amis,on etait a trois dans une chambre et tout a coup la lumiere commence a s'alllumer et s'eteindre dans le couloir bon rien de tres effrayant mais sauf quon entendait le bruit de l'interrupteur! On flippait pas mal donc on est alle voir et l'interrupteur de la lumiere s'enclenchait tout seul! Il bougeait tout seul!

On est retourne se couche car on avait trop peur et la lampe de chevet s'est mise a faire de meme on s'est mit a hurler, avec un peu de courage on l'a debranchee et ca a continue quand meme a s'allumer alors qu'elle etait debranche!Les deux lumieres ensemble c'etait vraiment horrible! De plus il y avait un miroir dans cette chambre qui refletait une lumiere verte tres forte qui ne venait de nul part!!!

Finalement on a dormis dans la salle car on etait tetanisé!

funkycops a dit:
je dormais chez des amis,on etait a trois dans une chambre et tout a coup la lumiere commence a s'alllumer et s'eteindre dans le couloir bon rien de tres effrayant mais sauf quon entendait le bruit de l'interrupteur! On flippait pas mal donc on est alle voir et l'interrupteur de la lumiere s'enclenchait tout seul! Il bougeait tout seul!

On est retourne se couche car on avait trop peur et la lampe de chevet s'est mise a faire de meme on s'est mit a hurler, avec un peu de courage on l'a debranchee et ca a continue quand meme a s'allumer alors qu'elle etait debranche!Les deux lumieres ensemble c'etait vraiment horrible! De plus il y avait un miroir dans cette chambre qui refletait une lumiere verte tres forte qui ne venait de nul part!!!

Finalement on a dormis dans la salle car on etait tetanisé!
Waouw, j'imagine l'angoisse que vous avez eu. :( :(

avec des copine on a fait su spiritisme avec le verre aussi... et on avais pas trop confiance les unes avec les autres ont se disais que c'etait l'une de nous qui faisais bougé le verre... puis on a dit a l'esprit avec qui on "parlais" de faire bougé quelque chose dans piece... il fallais toujours que nous touchions l'objet en question... là c'etait un poster... juste accroché par le haut.... porte fermé... fenetre aussi... aucun courant d'air.... etvoila le poster qui se souleve tout seul !!!! ca a foutu un coup serieux ! c'etait la 2ieme ou 3iee fois qu'on le faisais mais là on a vraiment eu "confirmation".... maintenant a l'heure d'aujourd'hui je ne pense pas que je le referais car ca me ferais trop flippé :|

En effet j'ai eu tres peur mais pourtant il n'est jamais rien arrivé de semblable dans cette maison.

Mais je dois preciser que dans cette aventure ce qui m'a le plus effrayee, c'est la lampe de chevet qui s'allumait alors qu'elle etait debranchee! En plus c'etait moi qui etait du cote de la lampe et qui ait du la debrancher! J'etais horrifieeeeeeeeeeeeeeeee! :o

oh là là! c'est dingue ce qui arrive des fois!

moi j'ai que quels rêves prémonitoires assez déstabilisant et sinon c'est très souvent que je pense à une personne que j'ai pas vu depuis lontemps et dans les jours qui suivent j'ai de ses nouvelles ou bien je prend mon portable pour appeler quelqu'un et toc cette personne m'appelle au même moment!ça fait très bizarre! :shock:

si vous aimez le surnaturels j'ai lu tous les livres de james redfields : la prophétie des andes, les leçons de vie, la 10e prophétie...etc

j'ai adoré!

moi un soir, je travaillai dans ma chambre avec ma chaine hifi allumée en bruit de fond. tout d'un coup , je me suis rendue compte que le son devenait de plus en plus fort, j'ai levé la tete et j'ai vu le bouton du volume qui bougait... en fait, j'étais assise sur la télécommande!! :mrgreen: mais sur le coup je vous assure que j'ai eu peur!!
mais sérieusement, je crois a tout ce qui est paranormal meme si je l'ai jamais vécu.

ma mere me racontait qu'une fois elle a fais une scéance de spiritisme qui c'est mal passée!
en fait, elle est rentré en contact avec son pere mort il y a plus de 20 ans maintenant, elle lui a posé quelque question pour etre sur que c'etait pas un connerie des personnes qui etait presente, comme la date de sa mort, de son anniversaire! le verre bougeait tout seul vers les lettres et les chiffre sur la table!
quand elle a vu que c'etait vraiment lui, elle lui a posé une question sur son fils mort quelques années avant lui (le frere de ma mere), à ce moment, le verre c'est mis à tourner sur lui meme et a aller a toute vitesse vers les lettres S U I C I D E R puis il est allé s'ecraser contre un mur derriere ma mere!
trop flippant comme histoire, ma mere a jamais recommencer!
Pour ma part, j'ai deja vu, regulierement des ombres pres des morts que je vois, je n'en sais pas plus, c'est vraiment bizard!
j'ai vu beaucoup de mort et à chaque fois ca m'arrive elle reste 30 seconde puis disparait!

tom95 a dit:
en effet le surnaturelle existe bien meme si la plupart des scientifiques essayent de prouver que non moi j ai des proches qui ont vu la dame blanche un soir a palavase les flots a cote des montpellier
ici au cameroun on la voit régulièrement mais moi je l'ai pas encore vu, y'a un endroit où elle apparait constament mais je peux pas squater

sarahngu a dit:
Mbida Sylvestre a dit:
Le surnaturel existe bien mais y'en a qui y croient pas hé ben ils ont tort , on le vit ici constemment, j'ai même vu un homme marcher sur l'eau pendant un rituel et c'était pas un film, selement cette tendance a tendance à se rarifier selon les région ,les culture et les dégrés de croyance.

et tu avais bu combien de verres ? :-a4

je plaisante :mrgreen:

tu avais vérifier si ce n'était pas une sorte de petite mare ?
tu avais vérifier si ce n'était pas une sorte de petite mare ?[/quote]
puisque c'est une plage locale où je nage ç'était pas une marre et c'était pas la première fois,j'ai même vu quelqu'un sortir de l'eau tout sec et si tu te fais repérer ils t'amochent c à des heures pas bien

tom95 a dit:
en effet le surnaturelle existe bien meme si la plupart des scientifiques essayent de prouver que non moi j ai des proches qui ont vu la dame blanche un soir a palavase les flots a cote des montpellier

J'ai entendu dire, je ne sais si c'est vrai, qu'une dame en robe blanche, dite la dame blanche, se trouvait sur la route, elle etait paniquée elle criait
il parait que si tu ne t'aretais pas pour la prendre, tu avais un accident qui te coutait la vie

pour moi, la dame blanche est la pour prevenir d'un dangé, elle meme morte à cause d'un virage dangereux!
elle apparait pour que tu ralentisse et que tu ne te tue pas!
maintenant on ma raconté ça, je sais pas si c'est vrai, je ne l'ai jamais vu :shock:

:-a3 Très mauvais le spiritisme en amateur, sans médium ou professionnel avec soi ! le risque d'être possédé est trop grand.

Je connais une fille qui fait plusieurs séjour en HP depuis qu'elle a essayé...

Le risque, c'est d'entrer en contact avec un esprit errant : ceux qui sont coincés entre deux mondes, ceux qui n'acceptent pas leur mort ou qui n'ont tout bonnement pas réalisé qu'ils étaient morts. Car quand on fait du spiritisme, au début, on contacte ce qu'il ya de plus près...

faites très attention, ne vous moquez pas de ça...

pomnat a dit:
pour moi, la dame blanche est la pour prevenir d'un dangé, elle meme morte à cause d'un virage dangereux!
elle apparait pour que tu ralentisse et que tu ne te tue pas!
maintenant on ma raconté ça, je sais pas si c'est vrai, je ne l'ai jamais vu :shock:

je sais pas, moi si je vois la dame blanche j'aurais plutot tendance à hurler et à foncer dans le décor... :-a4 :mrgreen:

Retour