< Exam 2008 - Dates épreuve PTP | Forum des BTS

Exam 2008 - Dates épreuve PTP

patrice084

Best Member
Calendriers de l'épreuve des PTP pour l'académie d'Aix Marseille et de Corse

Dossier à remettre 48 avant le début de l'épreuve (et avant 12h00)

ACADEMIE DE GRENOBLE
du 5 au 7 mai
et du 19 au 22 mai

bibou1607 link=topic=77649.msg855324#msg855324 date=1205087447 a dit:
Et il possible qu'on ai encore des epreuves le lundi 30/06?

Je ne pense pas. Le 30 juin est un lundi, or généralement les oraux sont sur la semaine. Je vois mal des oraux aller du 30 juin au 4 juillet, mais bon...

Alors ca serai a max la semaine d'avant donc?

Moi je suis en 3ème année (redoublante) j'ai ete hospitalisée pdt 5 mois suite a un accident debut juin

je repasse mon bts cette année et je me souvient que l'année derniere j'avais été convoquée le 25 juin

Tout dépend des académies, mais pour ce qui est du lundi 30 juin, ça m'étonnerait fortement qu'il y est encore des oraux à cette date.

Tu es de l'académie de Paris Creteil Versailles?

Savez-vous pour l'académie OrléansTours? carnotre prof nous dit que c'est elle qui doit faire la planning de passage,choisir les dates et le jury,je trouv ça TRES bizarre.

pitrouille05 link=topic=77649.msg858240#msg858240 date=1205340474 a dit:
Savez-vous pour l'académie OrléansTours? carnotre prof nous dit que c'est elle qui doit faire la planning de passage,choisir les dates et le jury,je trouv ça TRES bizarre.

Ce n'est pas bizarre si votre lycée est centre d'examen et que votre prof est le &quot;chef des travaux&quot;. Pour le choix des dates, je suis sceptique et je pense qu'elle a déjà donné aux rectorats les informations nécessaires pour les transmettre aux autres écoles.

D'accord.Merci.Enfin on ne sait toujours rien.Je trouve cela bizarre quand même :blush: de plus les oraux,ellene sait même pas nous expliqué comment les présenter donc bon on ne la croit pas trop :wacko:

Retour