< Examen BTS AD | Forum des BTS

Examen BTS AD

imported_titooh

New Member
salut,

Je suis en stage, et je m'adresse à ceux et celles qui auraient eu les dates des examens

Puisque les BTS CGO ont eu leur date je pense qu'il en est de même pour nous AD...

Merci de me répondre :D

En principe c'est les memes dates pour les épreuvesnotament pour ceux que l'on a en commun (francais, eco-droit, math...) non? Nous nos dates ont les avaient eu au mois de Janvier, juste pour nous faire stresser et travailler plus

merci pour vos réponses

moi je trouve que c'est bien de savoir les dates à l'avance car je me sens bien dans ma formation je ne suis pas trop stressée j'ai un peu d'avance et comme je suis quelqu'un d'organisé, j'aime savoir où je vais

mais je crois que l'année dernière les filles avaient su les dates au mois de décembre
si j'ai un moment tout à l'heure j'irai sur le site de l'académie de Rennes :wink: :D

titooh a dit:
mais je crois que l'année dernière les filles avaient su les dates au mois de décembre
si j'ai un moment tout à l'heure j'irai sur le site de l'académie de Rennes :wink: :D

Oui ca doit surement varier d'une académie à l'autre. A Lille ils n'étaient pas tres pressés :lol:
les convocations on les avait recu 2 semaines avant la premiere epreuve.

Véronique a dit:
Oui ca doit surement varier d'une académie à l'autre. A Lille ils n'étaient pas tres pressés :lol:
les convocations on les avait recu 2 semaines avant la premiere epreuve.
Oui nous aussi! C'est encore + stressant de l'avoir à la dernière minute.. style l'oral d'anglais on le passait 15 jours après.. :roll:

Salut,

Nous à Grenoble on a des dates indicatives pour les oraux, et des dates precises pour les écrits fin janvier-début février.....

Les dates exactes des oraux vous les avez avec votre convocation,environ 5 semaines avant l'examen.
Il y a un "tirage au sort" pour les actions dans l'alphabet pour que ca ne soit pas toujours les memes qui commencent (et les memes qui finissent!!!)...

Promis quand je les aurais je les mettrais tt de suite sur le forum....

voici les dates des epreuves de l'année derniere
commence en général mi mai pour les epreuves écrites
edc, anglais, fançais, eco droit 12/13 MAI

EPS début juin

ORAUX LANGUES : 17/06

PTP : mi juin

angel ales a dit:
voici les dates des epreuves de l'année derniere
commence en général mi mai pour les epreuves écrites
edc, anglais, fançais, eco droit 12/13 MAI

EPS début juin

ORAUX LANGUES : 17/06

PTP : mi juin
Ouai ms ça c'est pour toi.. Moi c'était pas du tout pareil, faut pas trop s'y fier, ça change selon les régions.. Bonne chance à tous ça va arriver vite.. :roll:

Je viens de recevoir une réponse par mail de DEXACO de Rennes
j'aurais l'info fin février pour les dates d'examen dès que je les ai je ne manquerai pas de vous les faire connaître... :wink: :D

BTS date

Salut!!!

Pensez vous que d'ici le 1er juillet 2005 toutes les épreuves seront terminées? (et oui, je pense déjà aux vacances!!!)

:D

je croit que sa va jusq'en début juillet (en tout cas c'est que la prof nous a dit) par contre les résultat c'est une semaien apres la dernière épreuve

Normalement le 1er juillet c'est fini pour vous, c'est(parfois) nous qui corrigeons les écrits.....résultats en général la 1ere semaine de juillet...les épreuves sont déjà finies depuis un petit moment....(enfin, en général!!!)

Dates épreuves

Salut!

Notre prof nous a communiqué les dates d'écrits pour l'académie d'Arcueil : 17,18 et 19 mai!

Allez bon courage!!

Retour