< Examen plus facile une année sur deux ? | Forum des BTS

Examen plus facile une année sur deux ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiniXV
  • Date de début Date de début

MiniXV

New Member
Notre prof d'organisation (gestion...) nous a dit qu'elle avait remarqué que les examens étaient faciles ou non selon les promotions, soit une année sur deux...

Qu'en pensez-vous ?

A noter que cette année (2004), on tomberait selon elle sur une année plus facile...

En fait, ma prof a plutôt l'air au courant, car cela fait 15 ans qu'elle exerce et qu'elle suit attentivement les examens, surtout en ce qui concerne l'étude de cas...

Donc si elle a vraiment juste, et malheureusement pour moi, je tomberai dans une année plutôt difficile...

J'espère quand même avoir pu remonter le moral de celles qui le passent cette année... :lol:

ah oui là tu m'as remonté le moral!!!Mais j'ai toujours les boules!
Ta prof te parles seulement pour l'étude de cas ou pour toutes les matières? Car franchement l'étude de cas de l'année dernière était assez simple!

En fait, je pense qu'elle parle surtout de l'étude de cas en particulier !

Donc tant mieux si j'ai pu te remonter le moral !!!

...les exams faciles une fois sur deux en edc ? :-a3
et pourquoi pas la numérologie et e. tessier ? :-a4
Aucune stat fiable, rien de constant : il n'y a pas de règles , et tt dépend de l'appréciation subjective de la difficulté ! :-b2
:mrgreen: :wink:

Bouh Mr Marquis!!! :twisted:

Et nous revoilà redémoralisés !!! :cry: :cry: ;)

Non, de toute façon, il faut bien réviser, être confiant et tt ira pr le mieux ;) :mrgreen:

Bon courage à vous tous :)

ouais je sus plutot de l'avis de monsieur le marquis...
j' crois po trop a ces trucs la moi... genre la dissert de droit tombera pas, et alors jamais 2 sans trois... et en eco on va obligatoirement tomber sur l'elargissement de l'europe!! pas forcement c tellement evident ke ce sera peut etre ca!!!!
faites pas d'impasse et revisez bien!!! on ne sait jamais ce peut ns arriver!!!
mais je vous fais confiance a tous!! vs y arriverez!!! :wink:

merci Mr marquis d'avoir cassé mon moral!
Evidemment faut tout bosser, mais il ya tjs qq% que l'on croit!grrrrrrrrrr

Retour