< [Excel] - affichage des formules | Forum des BTS

[Excel] - affichage des formules

trasmontana5470

New Member
Bonjour

J'ai une question toute bête mais je bloque dessus...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux imprimer une feuille Excel en affichant les formules ?
J'ai réussi a trouver comment afficher toutes les cellules et les marges mais les formules je coince...

Merci

Excel Aide

trasmontana5470 link=topic=51035.msg529018#msg529018 date=1173873924 a dit:
Bonjour

J'ai une question toute bête mais je bloque dessus...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux imprimer une feuille Excel en affichant les formules ?
J'ai réussi a trouver comment afficher toutes les cellules et les marges mais les formules je coince...

Merci

Tu vas dans Outils :fleche: Option :fleche: formules (case à cocher)

Excel : affichage des formules

et pour retourner en mode normal, tu retournes dans outil option et tu enlèves la croix (je le précise car une fois je l'ai fait, je savais plu comment j'avais fait en rouvrant le document ki était resté en format formules)

excel

Bonsoir à tous....je révise mes aps et je ne sais plus comment faire pour afficher le contenu des cellules en formule..merci

excel

merci....en fait depuis taleur je suis dans cette option mais j'ai tellemnt mal à la tête que je l'ai même pas vu..bonne soirée

Bonsoir à tous,
je sollicite votre aide,j'aimerais savoir comment faire pour calculer des pourcentages avec  excel.

merci

joile link=topic=51035.msg808010#msg808010 date=1200248098 a dit:
je sollicite votre aide,j'aimerais savoir comment faire pour calculer des pourcentages avec excel.

La formule est la même pour la calculatrice que pour excel. Prenons un exemple :
Un pull vendu 150 € (oui il est cher) en 2007 et vendu 180 € (oui, il est toujours cher) en 2008. Quel est le pourcentage d'augmentation ?

[(180-150)/150]*100 = 20%

La formule générale est [(Nouvelle_valeur - Ancienne_valeur)/Nouvelle_valeur]*100

Retour