carolyne0674
New Member
Bonjour,
Je voudrais mettre un fichier que j'ai crée d'excel sur Access, est ce possible ? j'ai essayé mais lorsque je veux modifier certaines choses access me dit que ce fichier n'est pas en format access.
Une autre question :
J'ai un tableau sur excel du genre :
Communes Code postal
St julien 21490
Belley 01300
Bref, j'ai environ 17000 communes et avant d'importer ce fichier sur access je voudrais faire un nouvelle colonne qui me mette directement le numéro du département de la commune, mais je ne sais pas si c'est possible. Je ne veux pas reprendre mes 17000 communes à la main, quel genre de formule (si ça existe) pourrais je utiliser ?
Je voudrais un tableau du genre :
Commune Code postal Département
St julien 21490 21
Belley 01300 01
Merci d'avance et j'espère avoir été clair !
Caro
Je voudrais mettre un fichier que j'ai crée d'excel sur Access, est ce possible ? j'ai essayé mais lorsque je veux modifier certaines choses access me dit que ce fichier n'est pas en format access.
Une autre question :
J'ai un tableau sur excel du genre :
Communes Code postal
St julien 21490
Belley 01300
Bref, j'ai environ 17000 communes et avant d'importer ce fichier sur access je voudrais faire un nouvelle colonne qui me mette directement le numéro du département de la commune, mais je ne sais pas si c'est possible. Je ne veux pas reprendre mes 17000 communes à la main, quel genre de formule (si ça existe) pourrais je utiliser ?
Je voudrais un tableau du genre :
Commune Code postal Département
St julien 21490 21
Belley 01300 01
Merci d'avance et j'espère avoir été clair !
Caro