< Excel et word | Forum des BTS

Excel et word

starlight

New Member
recoucou

c est encore moi
je suis une grosse quiche en bureautique!!! qui sait comment je peux faire pour rattraper mon retard?
connaissez vous des ouvrages qui expliquent les bases à connaitre?? (tout sauf office pour les nuls
merci d avance et bon week end à tous

starlight link=topic=36206.msg373371#msg373371 date=1158395925 a dit:
je suis une grosse quiche en bureautique!!! qui sait comment je peux faire pour rattraper mon retard?
connaissez vous des ouvrages qui expliquent les bases à connaitre?? (tout sauf office pour les nuls
merci d avance et bon week end à tous

Il me semble préférable de partir sur des manuels d'exercices scolaires pour BEP ou BAc Pro tertiaire. Cela vous donnera les bases sur ces logiciels afin ensuite de vous perfectionner. le Net regorge aussi de site d'aide et de ce que l'on peut réaliser avec ces logiciels.

Sinon, précisez les poins que vous souhaitez améliorer et nous essayerons de vous guider.

On nous avais fait acheter un bouquin pour la bureautique :
Pack Office XP - 132 - Découverte et initiation. Ed : Fontaine Picard.
C'est vraiment toutes les bases à connaitre.
Après dans la même collection, il y d'autre bouquin d'informatique mais, je pense que ce n'est pas utile.

Je relance le sujet pour une de mes collegues de boulot, qui n'a pas la chance de connaitre cullture co! (en plus ca rime!! :invis:)

Bref, connaissez vous des sites ou l'on peut obtenir des cours ou des fiches d'aide de bureautique sur le pack office, mais Word et Excel surtout.

Merci!!

Haley07 link=topic=36206.msg720230#msg720230 date=1189970254 a dit:
quelqu'un pourrait me dire a quoi sert la fonction SI sur Excel s'il vous plait??

Comme dans la vie de tous les jours, c'est une formule conditionnelle qui entraine deux solutions.
Si le temps est beau je vais promener sinon je lis un livre.

Retour