< excuse salwa! | Forum des BTS

excuse salwa!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadiabp
  • Date de début Date de début
ou est mon sujet MERCI et salwa je ne demande pas la meme chose que lui!

Je ne demande pas la meme chose que lui!

lis et aprés juge sil est a regroupé OU PAS ! ..masi moi c'est pas du tt la mem chose que je demande :excl:

:mad:...

ce topic regroupe les discussions generales sur tous les films, vus et non vus, vos questions, vos propositions, vos demandes etc
et voila ta demande  : quote nadiabp&quot; voilà jaimerais connaitre dautres films du genre (sixieme sens..effet papillon..)
voilà voilà pour le film que vous aurez cité se serait sympa de mettre en gros son résumé..et ce qui vous a plus&quot;

j'ai lu ton message sinon je n'aurais pas agi.
bonne continuation sur le forum.

nadiabp link=topic=60199.msg622488#msg622488 date=1181160047 a dit:
Je ne demande pas la meme chose que lui!

lis et aprés juge sil est a regroupé OU PAS ! ..masi moi c'est pas du tt la mem chose que je demande  :excl:

:mad:...
Justement, elle a dû le lire pour juger qu'il était à regrouper avec l'autre, et c'est pour que tu ais plus de chances d'avoir des réponses à ta question :wink2:

bref..comme je tiens a ce forum que tu n'as pas créé ..!..jen resterais la..alala

labus de pouvoir..quelle chose extraordinaire..je suis en position du plus faible..donc je men vais..

sur ce waouuuu quelle ambiance.. :aplause:

bonne soirée aux autres :blush:

nadiabp link=topic=60199.msg622529#msg622529 date=1181161538 a dit:

bonne soirée aux autres  :blush:
Merci. Sur ce, moi je reste, l'ambiance me convient tout à fait :biggrin:

bref..comme je tiens a ce forum que tu n'as pas créé ..!..

je n'ai jamais dit l'avoir crée ni meme laisser entendre   :pascompris;
j'ai juste regrouper deux topics qui parlaient du meme sujet. Si je ne l'avais pas fait, un autre moderateur l'aurait fait. Ceux sont les regles du forum, il faut t'y habituer.
Voila bonne continuation quand meme

Adachi link=topic=60199.msg622531#msg622531 date=1181161603 a dit:
Merci. Sur ce, moi je reste, l'ambiance me convient tout à fait  :biggrin:

+1 :smile:

bref..comme je tiens a ce forum que tu n'as pas créé ..!..jen resterais la..alala

labus de pouvoir..quelle chose extraordinaire..je suis en position du plus faible..donc je men vais..

bonne soirée aux autres  :blush:
là c'est vraiment n'importe quoi. salwa est modératrice et en vous inscrivant sur ce site vous avez accepté que vos propos soient modérés. elle n'a certes pas crée le forum mais a été nommé membre d 'une équipe de modérateur dans laquelle elle accomplit une partie très importante du travail par sa présence. Je suis aussi modérateur et n'apprécie que peu ce genre de remarques contre quelquun qui fait beaucoup ici et que j'apprécie. Vous etes sur un forum d'entraide qui suppose du respect , respect d'un règlement que VOUS avez accepté et respect des membres, surtout ceux qui vous permettent de diposer d'un service de qualité. Vous n'etes pas en position de consommateur.

Je vous souhaite une bonne continuation sur ce forum mais vous déclare tout de suite que si vous voulez qu'il en soit ainsi il va falloir très rapidement changer d'attitude avec les membres

jai peut etre..répondu au tac o tac..desolé salwa je viens de voir ta réponse en plus..tu es restée clean..+ 100 pour toi..
serieu désolé..en plus javais pas du tout fait gaffe :embarassed:..a ta réponse! excuse.. :wacko:

voilà juste que quand jai vu que mon sujet était effacé a 2 reprises..ben voila..çà m'a enervé..mais jespère que tu men tiendra pas la dessus..
pour répondre à Monsieur (autre modérateur) JAIME CE FORUM..et lambiance (pour ce qui aurait compris autre chose.. :pascompris;)
malgrés certains propos que jai pu ecrire..sachez que jai certaines limites (JE NAI PAS INSULTé) et heureusement..!

et CONCERNANT VOTRE MESSAGE PERSO..que jai trés mal compris... :mellow:..c'est trés bien que vs ayez le double de lage de salwa.. :dacc: ..mais je ne comprends pas le &quot;je serais sur votre chemin.. :cool:...&quot;

sur ce BONNE NUIT aussi bien a salwa..a Monsieur le modérateur..et a tous les membres

et VOTRE FORUM EST :dacc: voila..

nadiabp link=topic=60199.msg622607#msg622607 date=1181167262 a dit:
jai peut etre..répondu au tac o tac..desolé salwa je viens de voir ta réponse en plus..tu es restée clean..+ 100 pour toi..
serieu désolé..en plus javais pas du tout fait gaffe  :embarassed:..a ta réponse! excuse.. :wacko: c'est d'autant plus dommage alors de demander à salwa de lire et d'agir après!!

voilà juste que quand jai vu que mon sujet était effacé a 2 reprises..ben voila..çà m'a enervé..mais jespère que tu men tiendra pas la dessus..on est tous énervé parfois mais il faut savoir rester courtois vis à vis des autres membres comme l'a été salwa avec vous. mais là je pense que le mess est passé

pour répondre à Monsieur (autre modérateur) JAIME CE FORUM..et lambiance (pour ce qui aurait compris autre chose.. :pascompris;)
malgrés certains propos que jai pu ecrire..sachez que jai certaines limites (JE NAI PAS INSULTé) et heureusement..! et bien là c'était déjà limite mais je pense que vous l'avez compris

et CONCERNANT VOTRE MESSAGE PERSO..que jai trés mal compris... :mellow:..c'est trés bien que vs ayez le double de lage de salwa.. :dacc: ..mais je ne comprends pas le &quot;je serais sur votre chemin.. :cool:...&quot;
citons alors ma phrase complète dans le mp que je vous ai passé&quot;voilà j'ai lu vos rapports avec salwa et je n'apprécie pas du tout. Perso je n'ai pas de problème avec vous mais si vous avez la meme attitude voire pire vous me trouverez très rapidement sur votre chemin.si maintenant le mess est passé alors bienventue et bon surf ici&quot;
Ps: j'apprécie cependant que déjàvous ayez changé le titre agressif du message.pour moi l'affaire est close, il n'est pas nécessaire de me répondre sauf par mp je ne répondrais pas ici

nan mais c'est fou ca. y a un topic sur les films, si vous avez une question sur les films allez sur le bon topic ! venez pas vous etonner ensuite et vous en prendre aux modos.

ensuite, on l'a vu ta question, on y a meme repondu (voire disserter dessus vu qu'on a pas compris et qu'on t'a demande de t'expliquer). on attend donc la tienne de reponse. :notstupide: rah lala

@ Mr T : arf, vous draguez en MP maintenant ? :laugh: :wink2:

Retour