Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement, elle a dû le lire pour juger qu'il était à regrouper avec l'autre, et c'est pour que tu ais plus de chances d'avoir des réponses à ta question :wink2:nadiabp link=topic=60199.msg622488#msg622488 date=1181160047 a dit:Je ne demande pas la meme chose que lui!
lis et aprés juge sil est a regroupé OU PAS ! ..masi moi c'est pas du tt la mem chose que je demande :excl:
...
Merci. Sur ce, moi je reste, l'ambiance me convient tout à fait :biggrin:nadiabp link=topic=60199.msg622529#msg622529 date=1181161538 a dit:sur ce waouuuu quelle ambiance.. :aplause:
bonne soirée aux autres :blush:
nadiabp link=topic=60199.msg622529#msg622529 date=1181161538 a dit:bref..comme je tiens a ce forum que tu n'as pas créé ..!..
Adachi link=topic=60199.msg622531#msg622531 date=1181161603 a dit:Merci. Sur ce, moi je reste, l'ambiance me convient tout à fait :biggrin:
là c'est vraiment n'importe quoi. salwa est modératrice et en vous inscrivant sur ce site vous avez accepté que vos propos soient modérés. elle n'a certes pas crée le forum mais a été nommé membre d 'une équipe de modérateur dans laquelle elle accomplit une partie très importante du travail par sa présence. Je suis aussi modérateur et n'apprécie que peu ce genre de remarques contre quelquun qui fait beaucoup ici et que j'apprécie. Vous etes sur un forum d'entraide qui suppose du respect , respect d'un règlement que VOUS avez accepté et respect des membres, surtout ceux qui vous permettent de diposer d'un service de qualité. Vous n'etes pas en position de consommateur.nadiabp link=topic=60199.msg622529#msg622529 date=1181161538 a dit:bref..comme je tiens a ce forum que tu n'as pas créé ..!..jen resterais la..alala
labus de pouvoir..quelle chose extraordinaire..je suis en position du plus faible..donc je men vais..
sur ce waouuuu quelle ambiance.. :aplause:
bonne soirée aux autres :blush:
Ps: j'apprécie cependant que déjàvous ayez changé le titre agressif du message.pour moi l'affaire est close, il n'est pas nécessaire de me répondre sauf par mp je ne répondrais pas icinadiabp link=topic=60199.msg622607#msg622607 date=1181167262 a dit:jai peut etre..répondu au tac o tac..desolé salwa je viens de voir ta réponse en plus..tu es restée clean..+ 100 pour toi..
serieu désolé..en plus javais pas du tout fait gaffe :embarassed:..a ta réponse! excuse.. :wacko: c'est d'autant plus dommage alors de demander à salwa de lire et d'agir après!!
voilà juste que quand jai vu que mon sujet était effacé a 2 reprises..ben voila..çà m'a enervé..mais jespère que tu men tiendra pas la dessus..on est tous énervé parfois mais il faut savoir rester courtois vis à vis des autres membres comme l'a été salwa avec vous. mais là je pense que le mess est passé
pour répondre à Monsieur (autre modérateur) JAIME CE FORUM..et lambiance (pour ce qui aurait compris autre chose..ascompris
malgrés certains propos que jai pu ecrire..sachez que jai certaines limites (JE NAI PAS INSULTé) et heureusement..! et bien là c'était déjà limite mais je pense que vous l'avez compris
et CONCERNANT VOTRE MESSAGE PERSO..que jai trés mal compris... :mellow:..c'est trés bien que vs ayez le double de lage de salwa.. :dacc: ..mais je ne comprends pas le "je serais sur votre chemin....."
citons alors ma phrase complète dans le mp que je vous ai passé"voilà j'ai lu vos rapports avec salwa et je n'apprécie pas du tout. Perso je n'ai pas de problème avec vous mais si vous avez la meme attitude voire pire vous me trouverez très rapidement sur votre chemin.si maintenant le mess est passé alors bienventue et bon surf ici"