< Exemple de fiche pour le dossier | Forum des BTS

Exemple de fiche pour le dossier

imported_Feline

New Member
Bonjour,

Je passe jeudi, et j'ai pas encore préparer mon dossier.
Je n'arrive pas a faire les fiches pour le dossier.... j'ai les parties mais j'ai peur d'en dire trop ou pas assez...

Quelqu'un aurait un exemple pour que je puisse voir comment formuler mes fiches pour le dossier?

Merci :)

quoi??? tu n'as pas encore de fiche de CP?? et tu passe jeudi??

je comprend pas trop ta question là!!! tu veux des exemples de fiches pour faire un thème ou la fiche de presentation ? :shock:

Feline a dit:
Les fiches que je vais dire a l'oral sont faites de puis bien longtemps

ok ok je suis rassurée pour toi!! :wink:
alors je ne comprend pas ce que tu veux!! tu parle de la presentation de 5 minutes que tu fais seule?

C'est pour préparer le dossier que j'ai du mal.... le dossier que je vais donner au jury....

On m'a dit qu'il ne fallait pas mettre les fiches qu'on va dire, mais faire quelque chose d'autre...

Et c'est ce quelque chose que je n'arrive pas a cerner....

L'exemple dont je parlais c'était un exemple de fiche de dossier....

Je ne me permettrais jamais de demander des fiches pour les dire, c juste un exemple.... voir la taille, si la description est poussée ou si ce n'est qu'un simple aperçu....

Tu me comprend mieux?

Merci Anne-Lise...

Je passe jeudi... j'ai terminé mon dossier hier soir, mais je doute un peu. J'ai l'impression que eux même ne savent pas ce qu'ils attendent, on a tellement de divergences les uns des autres!

non

Du tout !!! Ils l'on ouvert, feuilleté sans lire, a mon avis juste pour voir la tête qu'il avait.
Cela n'a en aucun cas influencé les questions du jury comme cela aurais du le faire

L'an passé, ils ont regardé mon dossier, m'ont demandé d'expliciter certaines phrases de mes fiches, des mots, des définitions...

Il faut rebondir quand ils posent une question : répondre à la question puis partir sur un autre sujet pour éviter le trop-plein de questions :mrgreen:

Bon courage Féline ! :wink:

Merci beaucoup pour ton encouragement commary....

Estce que vous étiez comme moi? L'impression de pas être assez préparé?

J'ai fait des recherches, à n'en plus finir.... mais je cherche toujours.... :oops:

Anne Lise

Concernant, j'espère qu'il ne vont pas beaucoup regardé mon dossier, car comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas du tout sûre d'avoir fait ce qu'ils attendent...

Enfin, faut que je me dise que c'est avant tout une épreuve orale!
:wink:

Retour