< exemple de mise en situation svp | Forum des BTS

exemple de mise en situation svp

jessicaMEAUX

New Member
bonjour,
Pour ceus ki sont deja passé en ptp jaimerai savoir rapidemant quelles ont été les mise en situations ki vous ont été demandé ??? j'ai jamais eu l'occasion de m'y entrainer comme ca ca pourrai me donner une idée pour demain ( :D hé oui je passe demain et c fini !!! :D )
:lol: Merci ! :lol:

salut,

arf, g pas vu le message avant, mais je v répondre pour les années a venir.

les exemples de mise en situation en ptp c style le prof te dit : je suis le client, vous etes le fournisseur et je vous appelle pour telle ou telle chose.

moi g u le cas du : "tiens, mais vous aV fait une lettre pour les établissements scolaires pour les informer d'une prestation (cf. cas eden voyage). au lieu de faire une lettre, vous allez m'appeler". kan tu ty attend pas, c pas évident, surtout que moi ils m'ont pas laissé le tps de préparer.. (heureusement, ct ke le bts blanc)

sinon, tu pe avoir simulation d'entretien. les profs ont une imagination, c pas croyable, lol

mais perso, o vrai bts, g pas u de simulation (ouf..) mais l'arborescence d'un site internet et la page d'accueil a faire sur papier. ils m'ont oci posé bocoup de kestions.

voila, si ma réponse a pas servi a grand chose cette année, j'espere kel ora une utilité l'année prochaine.

amicalement,

ghani

Désolé je n'ai pas pu rép avant je ne suis passée que le 9 juin, dc juste pour mettre en garde pour les prochains à passer, moi ils ont pris un K en anglais, elle a vu que j'avais fait une fiche tél pr favoriser les appels entrants, sortants et régler des pb, c'était du style, je Mr X et vous devez me contacter, vous tombez sur l'accueil....
Là tu te présentes..., (a mise en situat° c'est faite en anglais)
Je suis l'accueil et je vous dit que Mr X est difficilement joignable...
Là j'ai conclue très vite en bref, car elle me chauffait les oreilles !! :oops:

Et ça c'est fini !

désolée pour le retard mais ca peut servir

moi je n'ai pas fait comme vous. On m'a demandé de rapporter rapidement l'essentiel d'un rapport à mon directeur. Le problème que j'ai eu c'est que le cas que j'avais fait datait de ma première année et je n'ai pas eu le temps de le relire... mais bon, on verra bien

Retour