< Exemple d'introduction pour les CPAP | Forum des BTS

Exemple d'introduction pour les CPAP

Nydou

New Member
Bonsoir l'équipe,

J'ai un petit souci je n'arrive pas à faire une introduction pour mes CPAP donc si quelqu'un a un exemple envoyé le moi

Merci NADY COOL :mrgreen:

Salut
En faite, lorsue l'on passe l'oral de cpap on doit faire une introduction générale de toutes nos actions dans les différents stages. Et j'ai du mal à trouver un plan qui introduit toutes mes actions.
Merci pour vos réponses :D NADY

Salut,
Actuellement je suis en stage dans une agence immobilière et j'ai remarqué que la feuille prospection (c'est un document qui permet de faire connaître l'entreprise au particulier, une publicité en quelque sorte)
n'était pas très attirante donc je voudrai en créer une nouvelle et la proposée à l'entreprise. Pouvez vous me conseiller sur cette action et me proposer vos idées afin de faire ce nouveau document.
Merci :mrgreen:

Nady a dit:
Salut
En faite, lorsue l'on passe l'oral de cpap on doit faire une introduction générale de toutes nos actions dans les différents stages. Et j'ai du mal à trouver un plan qui introduit toutes mes actions.
Merci pour vos réponses :D NADY

C'est comme moi et mon planning d'actions alors :!: :!: :!:
C'est simple, tu les situe dans le temps, tu donnes le domaine et si elle est siignificative ou pas. Ensuite tu donnes le contexte, les objectifs et tu fais une mini conclu...

Idem pour toutes... :mrgreen:

Il y a un livre qui existe et qui explique tres bien et surtout qui aide pour la présentation des 10 minutes et pour les cpap. C'est un plein pot mais je me souvien plus du nom. je le recherche et des que je l'ai trouvé je te le donne. Tu n'es pas obligé de l'acheter tu peux le consulter en librairie

De mémoire,

j'ai choisi d'efectuer un BTS AG PME PMI car celui m'offrait le plus de polyvalance. Au cours de ma formation j'ai effectué des actions professionnelles et des stages qui mont permis de mettre en application mes connaissances dans les domaines comptable, commercial et administratif.

En première année, j'ai effectuée 3 actions:
I) Action de premières années
A) Action Entreprise1
- sa durée, les domaines couverts
- le probleme souleve
- ce qie jai propose pour ameliorer ce probleme
- une mini conclusion...

Retour