< Exos de compta | Forum des BTS

Exos de compta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maksarya
  • Date de début Date de début

maksarya

New Member
Salut à tous,
je voulais savoir si vous aviez qq exos de compta à me faire parvenir pr k je revois les bases svp.
Je cherche pour commencer des exercices sur :
-la facturation
-les états de rapprochement
-les effets de commerce
-acquisition d'éléments actifs
-les immos

Si vous avez ça, mon adresse est : maksarya@hotmail.com

merci d'avance
a plus tard et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas et j'essaierai de faire qq chose pr vous

salut je peux essayer de te faire parvenir ça si tu veux du moins ce que j'ai sous la mains mais il faut savoir que je suis en première année de BTS CGO , est ce que mes exos te conviendront?

marineb

salut marineb
merci de m'avoir répondu
oui je pense k tes exos me conviendront
cen'est pas parc k nous ne sommes pas ds la mm section k les exos doivent etre différents
je ne c pas
mais en tt cas ca m'interesse vraiment k tu me les envoies
merci d'avance
a plus tard

bon je t'ai envoye un mail avec quelques exos su rfactures mais il y a eu un sac de noeud donc je ne sais pas si tu as tout reçu tiens moi au courant.

merci

salut marineb
merci beaucoup g bien reçu tes exos sur la facturation
apparemment g tt reçu
si tu as besoin d'aide n'hésites pas
a bientot

maksarya a dit:
,
je voulais savoir si vous aviez qq exos de compta à me faire parvenir pr k je revois les bases svp.
s
certains sites sont cités dans le forum je pense à celui de petitkar (karine petit) avec un cours de gestion pour les BTS AG
pour des exo je te conseille les sujets d'oral du bac stt compta gestion avec corrigé!!
(même s'il y a des choses hors programme des ag)
ici il y a des exo et des sujt d'oral je pense de l'académie de dijon
il y a aussi une très belle animation sur les etats de rapprochements (une exemple detaillé en flash (il a du y passer du temps)
http://perso.wanadoo.fr/.lyceejeanjaures/tertiaire/presentation.html

sur le site de l'acadmémie de nancy metz , j'avais vu aussi un ficher word avec les sujets mais je ne l'ai pas sous la main.. bon courage

moime

coucou moime
merci pr tes conseils
je vais aller voir sur le site petitkar
en fait je suis nulle en compta et une amie de ma mère me fait revoir les bases et il faut k je m'entraine chez moi a faire des exos pr progresser un peu
voilà tt
a plus tard

Retour