< expérience du stage | Forum des BTS

expérience du stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olilie
  • Date de début Date de début

olilie

New Member
Je suis en stage en 1ere année et les 7 semaines vont me sembler interminables je crois, et je voulai avoir des témoignages de vos expériences durant vos stages et pour savoir comment cela se passe car moi je m'ennuie malgré que l'on me confie des taches à faire mais j'ai un peu l'impression de faire ce que les autres ne veulent pas faire est-ce votre cas?

ca arrive souvent !!
mais a toi de demander plus !!!
n'hesite pas a vouloir apprendre, a faire c** le monde pour connaitre le boulot exact de cette entreprise

c'est assez delicat de choisir une entreprise mais bats toi,
si tu es dans la premiere semaine de stage c'est normal que tu patauges, alors profite pour faire ton action

Même si les stages je que j'ai fait ce sont toujours bien passés on peut pas dire que j'ai réalisé des tâches très intéressantes. Je suis passée par la case affranchissement du courrier, mis sous enveloppe mailings, fait des cartons pour envoyer les cadeaux de fin d'année,... J'ai fait quand même quelques tâches qui m'ont permis d'avoir des actions mais là toujours rien de bien passionnant et cela n'a sans doute pas bien convaincu le jury puisque je n'ai eu que 7 à cette épreuve. J'ai l'impression que beaucoup réalisent des travaux vraiment intéressants, utiles.
Avez-vous, vous aussi eu comme travail des choses un peu comme j'ai eu ?

@ +

je commence juste mon stage mais j'ai fais aussi du secrétarait basic, on m'a proposé une action mais j'ai du mal à la mettre en place et une fois les tâches confiées terminées, je m'ennuie donc jespère que ca va s'améliorer car 7 semaines c'est long... :cry: