Moi j'ai fait mon stage de 1er année à la prévention routière, ça c'est plutot bien passé, les 2 secrétaires avec qui je travailait était très cool, et très sympas, en plus il y avait une autre stagiaire qui était avec moi, une fille de ma classe, donc ça la fait. Par contre côté équipement informatique ça laissait à désirer (ils étaient bourré de virus, et j'ai du refaire 2 fois mon site internet, un jour, pendant que je travaillait tous les ordinateurs qui étaient en réseau se sont mis à buggé, il n'vait pas de graveur, du coup j'ai tout perdu !! super !!!)
Mon stage de 2ème année c'est fauit au conseil régional, et là c'était beaucoup moins bien concernant l'ambiance. Je me suis embrouillé avec la secrétaire du service auquel j'étais affecté. Elle ne me denait rien à faire, mon chef de service lui était rarement là !! La secrétaire à été raconté des trucs sur moi, disant que je n'étais pas intéressé par le travail quel me donnait (ranger des journaux à longeurs de journée pendant 6 semaines ça fait un peu beaucoup !!) Je l'ai su par une autre employé. A la fin de mon stage j'ai été voir mon chef de service pour m'expliquer, et là il m'a dit, qu'il ne fallait pas que m'inquiète, car elle est souvent déprimé et du coup elle raconte un peu n'importe quoi !! SUPER !!!
Voilà donc dans l'ensemble ça était mis à part cette c****e de secrétaire. J'ai su quelques semaines après qu'elle était tombé en depression et qu'elle ne venait plus travaillé (le bon dieu m'a vengé :wink: )