La prochaine fois qu'on a belle-maman au telephone je vais essayer de penser a lui demander...
Ce qui est sur deja c'est qu'avec la BNP l'acces a son compte via le net est possible, pas comme pour moi a la CE...
Sinon j'ai une autre question, je sais qu'on derape du sujet initial mais bon je ne vais pas creer un nouveau sujet pour ca... :blush:
En fait, je voulais savoir si vous pouvez faire des depots d'especes ou de cheques dans une agence (CE ou autre banque) autre que votre agence principale ?
En effet, pour moi, un autre des problemes c'est que mon agence principale est dans le Pas-de-Calais (ancienne region ou je vivais) et je ne peux pas faire de depots dans une autre region, ni meme dans la meme region mais dans une autre agence...

ascompris;
Comme je partais a l'etranger je n'ai pas fais de changement au niveau de mon agence principale puisque je ne reside plus en France mais quand je reviens c'est la galere car on est soit dans la famille de mon copain qui est a une bonne centaine de kilometres, soit dans ma famille a une quarantaine de kilometres, et bref on doit se taper de la route juste pour aller a la banque et je trouve ca debile.
Alors non seulement je vais changer de banque mais surtout aussi de lieu, tant qu'a faire autant ouvrir un compte dans la meme ville que mon cheri...