< expiration carte bancaire | Page 3 | Forum des BTS

expiration carte bancaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noalis
  • Date de début Date de début
kathounette link=topic=88010.msg1024678#msg1024678 date=1222175605 a dit:
On m'a conseille la BNP...  :unsure: je verrais en decembre de toute facon je peux pas le faire avant... :arrow2:

Ouh là, la BNP est la banque la plus cher pour tout les services et frais annexes.

Lili85 link=topic=88010.msg1024685#msg1024685 date=1222175926 a dit:
Ouh là, la BNP est la banque la plus cher pour tout les services et frais annexes.
Ben mes beaux-parents sont à la BNP et ils m'ont dit que c'était bien et surtout bien mieux que la CE... :unsure:
Bon de toute façon j'ai encore le temps d'y réfléchir vu que je ne rentre pas en France avant mi-décembre...

kathounette link=topic=88010.msg1024678#msg1024678 date=1222175605 a dit:
On m'a conseille la BNP...  :unsure: je verrais en decembre de toute facon je peux pas le faire avant... :arrow2:

je conseille la BNP aussi. c'est pas si cher, je paye 3 euros et quelques par mois.

evamy link=topic=88010.msg1024956#msg1024956 date=1222191566 a dit:
je conseille la BNP aussi. c'est pas si cher, je paye 3 euros et quelques par mois.
Ok c'est cool d'avoir un avis positif. :smile:
Moi je paie presque 9 euros par mois pour ma visa. :wacko:

Vous avez + de 25 ans aussi les filles ?
Parce moi avant à la CE c'était 3 euros et quelques et quand j'ai eu 25 ans c'est passé à presque 9 euros... :wacko:

liloone link=topic=88010.msg1025001#msg1025001 date=1222195419 a dit:
Je plussoie ... 3 euros et quelques pour une carte visa  :happy:
Oui, moi c'est 3,70€ pour ma carte visa à la BNP :wink2:
Mais j'ai moins de 25ans aussi :blush:

La prochaine fois qu'on a belle-maman au telephone je vais essayer de penser a lui demander...
Ce qui est sur deja c'est qu'avec la BNP l'acces a son compte via le net est possible, pas comme pour moi a la CE...

Sinon j'ai une autre question, je sais qu'on derape du sujet initial mais bon je ne vais pas creer un nouveau sujet pour ca... :blush:
En fait, je voulais savoir si vous pouvez faire des depots d'especes ou de cheques dans une agence (CE ou autre banque) autre que votre agence principale ?

En effet, pour moi, un autre des problemes c'est que mon agence principale est dans le Pas-de-Calais (ancienne region ou je vivais) et je ne peux pas faire de depots dans une autre region, ni meme dans la meme region mais dans une autre agence... :pascompris;
Comme je partais a l'etranger je n'ai pas fais de changement au niveau de mon agence principale puisque je ne reside plus en France mais quand je reviens c'est la galere car on est soit dans la famille de mon copain qui est a une bonne centaine de kilometres, soit dans ma famille a une quarantaine de kilometres, et bref on doit se taper de la route juste pour aller a la banque et je trouve ca debile.

Alors non seulement je vais changer de banque mais surtout aussi de lieu, tant qu'a faire autant ouvrir un compte dans la meme ville que mon cheri...

kathounette link=topic=88010.msg1025160#msg1025160 date=1222241848 a dit:
La prochaine fois qu'on a belle-maman au telephone je vais essayer de penser a lui demander...
Ce qui est sur deja c'est qu'avec la BNP l'acces a son compte via le net est possible, pas comme pour moi a la CE...

Sinon j'ai une autre question, je sais qu'on derape du sujet initial mais bon je ne vais pas creer un nouveau sujet pour ca... :blush:
En fait, je voulais savoir si vous pouvez faire des depots d'especes ou de cheques dans une agence (CE ou autre banque) autre que votre agence principale ?

En effet, pour moi, un autre des problemes c'est que mon agence principale est dans le Pas-de-Calais (ancienne region ou je vivais) et je ne peux pas faire de depots dans une autre region, ni meme dans la meme region mais dans une autre agence... :pascompris;
Comme je partais a l'etranger je n'ai pas fais de changement au niveau de mon agence principale puisque je ne reside plus en France mais quand je reviens c'est la galere car on est soit dans la famille de mon copain qui est a une bonne centaine de kilometres, soit dans ma famille a une quarantaine de kilometres, et bref on doit se taper de la route juste pour aller a la banque et je trouve ca debile.

Alors non seulement je vais changer de banque mais surtout aussi de lieu, tant qu'a faire autant ouvrir un compte dans la meme ville que mon cheri...

Il faut que cela soit dans la même région si tu es dans la même région que ton agence tu peux faire des dépôts, enfin il me semble

LOPETTE31 link=topic=88010.msg1025249#msg1025249 date=1222247120 a dit:
Il faut que cela soit dans la même région si tu es dans la même région que ton agence tu peux faire des dépôts, enfin il me semble
Ben non moi on a refuse alors que c'etait dans le 62, comme mon agence principale... :pascompris;

Kathounette, tu n'as vraiment pas de chance, parce que moi je consulte mon compte sur internet et en plus je peux faire un dépôt dans n'importe quelle agence CE IDF Paris (oui parce que l'IDF est découpée en zones et mois je dépend de celle de Paris). Ils ont vraiment un mode de fonctionnement à part.
Pour ce qui est des frais de la BNP en fait c'est ma grand-mère paternelle qui y est, contre son gré parce que Paribas les a racheté (ou l'inverse). Bref, tous ceux qui avaient un compte Paribas sont passé à la BNP, peut être que les frais sont différents car ils viennent de Paribas, je ne sais pas. Elle avait un compte chez Paribas car mon grand-père y travaillait, donc c'était plus avantageux pour elle, mais là elle a perdu tout ses avantages, en plus il a fallu qu'elle fasse des courriers pour signaler qu'elle avait changé de numéro de compte. AU moins pour ça la CE est bien, elle envoit un courrier pour prévenir de ton changement de numéro de compte.

bonjour à tous. ma carte bancaire expire aussi à la fin du mois je suis au cic. j'aimerais savoir combien j'ai de temps pour aller la retirer à la banque avant qu'il l'a détruise. si quelqu'un peux m'éclairer là dessus ça serais super. bye et merci.

Bonjour à tous!
Me voila en plein déménagement et j'ai paumé ma carte bleue. Me souvenant par coeur du numéro je ne me souviens plus par contre de la date d'expiration de celle-ci. Or je sais bien que tôt ou je devrais me mettre à la chercher (héhé! :dacc: ), mais pour le moment j'en ai un besoin urgent pour reserver un billet de train par internet. Ya t'il un moyen de connaitre ma date d'expiration (appel à la banque ect...)

En vous remerciant de vos réponses!

ps: les solutions telles que aller directement à la gare ect... j'y ai déja pensé c'est le probleme de cette date d'expiration! merciiii

:friend: :friend: :friend: :friend:

mojojojo link=topic=88010.msg1119040#msg1119040 date=1244904124 a dit:
Me souvenant par coeur du numéro je ne me souviens plus par contre de la date d'expiration de celle-ci. Or je sais bien que tôt ou je devrais me mettre à la chercher (héhé! :dacc: ), mais pour le moment j'en ai un besoin urgent pour reserver un billet de train par internet. Ya t'il un moyen de connaitre ma date d'expiration (appel à la banque ect...)

Vous vous souvenez aussi des 3 chiffres au verso de la carte ?

Patrice084 link=topic=88010.msg1119050#msg1119050 date=1244906306 a dit:
Vous vous souvenez aussi des 3 chiffres au verso de la carte ?

oui
la date d'expiration j'ai essayé de la faire selon mes souvenirs mais le site me refuse il n'y a que la date d'expiration que je ne me souviens plus!

mojojojo link=topic=88010.msg1119060#msg1119060 date=1244907805 a dit:
oui
la date d'expiration j'ai essayé de la faire selon mes souvenirs mais le site me refuse il n'y a que la date d'expiration que je ne me souviens plus!
avec vous regarder dans vos documents archives de la banque? On reçoit toujours une lettre sous forme de courrier pour nous avertir que notre nouvelle CB est disponible.
Le mois de réception du courrier correspondra très certainement à la date des mois de la date d'expiration de votre CB.
Pour l'année, c'est assez variable, il faut voir par rapport à ce même courrier d'envoi dont je parle au dessus, et au pif, rajouter 2 ou 3 ans :biggrin:

Mlle G link=topic=88010.msg1119063#msg1119063 date=1244908224 a dit:
avec vous regarder dans vos documents archives de la banque? On reçoit toujours une lettre sous forme de courrier pour nous avertir que notre nouvelle CB est disponible.
Le mois de réception du courrier correspondra très certainement à la date des mois de la date d'expiration de votre CB.
Pour l'année, c'est assez variable, il faut voir par rapport à ce même courrier d'envoi dont je parle au dessus, et au pif, rajouter 2 ou 3 ans :biggrin:

Oui c'est pas bete les documents (mais je t'avouerai que chez moi c'est le bor***) a cause du déménagement!
Ce que je vais faire c'est que je vais attendre l'ouverture de ma banque et avec mon num demandé la date ils doivent la connaitre!!!!

Au passage, ne pas oublier que pour retirer au guichet ou distributeur des billets de train achetés en ligne, il faut impérativement avoir cette CB sur soi (justement pour éviter les fraudes). Le seul moyen c'est de les faire envoyer chez toi.

Retour