< expliquez moi le marketing viral!!! | Forum des BTS

expliquez moi le marketing viral!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début

saba5

Best Member
je voulais savoir en quoi consistais le marketing viral?pouvez vous me donner des exemple concret en plsu d'une petite explication....

je sais qu'il ya l'utilisation des leaders d'opinion mais en quoi le retour sur investissement est long lors de l'utilisation des leaders d'opinions?

merci

oui ça me vas très bien mais faut que ce lien viennent du coeur ça en a pas l'air là !!!!!

enfin bon c'est très gentil merciiiiiiiiiii :wink:

ah ben si ça me fait plaisir d'aider les gens t'inquiète! mon seul soucis c'est que j'ai toujours peur de donner une réponse complétement à côté de la plaque!!! (j'suis une pro!;)) :mrgreen:

mirzhin a dit:
ah ben si ça me fait plaisir d'aider les gens t'inquiète! mon seul soucis c'est que j'ai toujours peur de donner une réponse complétement à côté de la plaque!!! (j'suis une pro!;)) :mrgreen:

non la je peux te dire que c'est pas du tout à coté de la plaque c'est exactement ce que je cherchais...

désolé moi je l'avais ressentiv comme ça!!! :oops:

mais ou tu est une pro

vi une pro du répondage à côté de la plaque! :mrgreen:
sinon si ça ne me plaisait de faire la recherche pour toi tu crois que je l'aurais faite? :wink:

mirzhin a dit:
vi une pro du répondage à côté de la plaque! :mrgreen:
sinon si ça ne me plaisait de faire la recherche pour toi tu crois que je l'aurais faite? :wink:

oui remarque tu as raiaon mais tu vais l'ai blasé genre c'est une question tellment simple!!! lol

enfin bon maintenant j'ai ma reponse quoi et je vais bossé la dessus sa m'interesse vachement

marketing viral

Les infos que tu recherches, c'est pour ton oral de culture pro?
Si c'est ça, je peux te passer mes fiches de BTS CE que j'ai passé il y a deux ans

si ça t'intéresse fais un signe

P THIBERGE a dit:
saba5 a dit:
oui remarque tu as raiaon mais tu vais l'ai blasé genre c'est une question tellment simple!!! lol

disons que c'est peut etre parce qu'il manquait le SVP dans la question

oui peut etre que dans ma question il n'y a pas de SVP comme vous dîtes mais bon elle est comme très polie je ne pose pas de question sur le ton de l'agressivité tu peut la relire si tu veux il n' y a rien de mecahnt je dit même MERCI ouaaaaaaa je suis gentille.... et puis le problème est réglé avec mirzhin et j'ai compris que ce n'etait pas mechant sa reponse il n'y avait que du gentil... enfin bon tout ça pour ça pffffffffff

Re: marketing viral

nabelle a dit:
Les infos que tu recherches, c'est pour ton oral de culture pro?
Si c'est ça, je peux te passer mes fiches de BTS CE que j'ai passé il y a deux ans

si ça t'intéresse fais un signe

je t'ai repondu en mp :wink:

saba5 a dit:
P THIBERGE a dit:
saba5 a dit:

disons que c'est peut etre parce qu'il manquait le SVP dans la question

oui peut etre que dans ma question il n'y a pas de SVP comme vous dîtes mais bon elle est comme très polie je ne pose pas de question sur le ton de l'agressivité tu peut la relire si tu veux il n' y a rien de mecahnt je dit même MERCI ouaaaaaaa je suis gentille.... et puis le problème est réglé avec mirzhin et j'ai compris que ce n'etait pas mechant sa reponse il n'y avait que du gentil... enfin bon tout ça pour ça pffffffffff

c'était le titre du post qui ne correspondait pas à la charte et donc pas seulement un problème avec un membre

donc tout ça pour un peu de respect de la charte et tout ça pour que le forum reste structuré
mais puisque c'est compris, carpe diem, c'est en forgeant que ..

Retour