< Explosions à Londres | Page 8 | Forum des BTS

Explosions à Londres

Le 11Septembre c'était pas la capitale des usa la cible! Ils veulent juste des villes fortes, très peuplées et où ils peuvent mettre un beau bordel et installer la terreur dans la population!!
A mon avis Rome a toutes ces caractéristiques mais les conséquences et les retombées seraient vraiment énormes!!
Une bombe devant chez le Pape???
C'est malheureux quand tu pense que toutes les populations des grandes villes peuvent se dire en ce moment "Serons-nous les prochains???" :evil: :cry: :evil: :cry:

Justement c'est ce qu'il recherche installé la terreur. La meilleure défense reste le flegme des anglais hier et le je m'en foutisme.
Plus tu ignore, plus tu te bat pour continuer ta vie normalement et moins il sont heureux et enclin à recommencer.

Des villes qui n'ont pas peures leur servent à rien

Pour Souris 26

Oulah n'interprete pas mal ce que je dis comme tu le souligne si bien... Loin etait mon idée de mettre dans le meme panier la population du monde arabe et les mouvements terroristes.. la preuve, autant d'innocents sont morts en Irak, en Afghanistan mais ca on en parle beaucoup moins... la preuve, je lisais hier sur le net qu'un consul Egyptien avait etait tué apres avoir etait pris en Otage en Irak, et que Al quaida aurait revendiqué...

pour Feust

Capital pas dans le sens capital du pays, mais ville strategique.. cela fait plus de bruit a New York qu'a Washington.. Ne me prends pas pour un mongol, bien que je sois nul en geographie...

souris26 a dit:
au nom d'une cause mais je peus t'assurer que ce n'est qu'une illusion pour la Religion!!

On sait que c'est religieux mais toutes les religions l'ont fait nous aussi les soit disant bon chrétiens ont a tuer.
Le seul problème c'est que cela vient en décalage avec nous.

Mais la religion n'est pas le sujet et trop polémique. :-a3

feuts1 a dit:
Justement c'est ce qu'il recherche installé la terreur. La meilleure défense reste le flegme des anglais hier et le je m'en foutisme.
Plus tu ignore, plus tu te bat pour continuer ta vie normalement et moins il sont heureux et enclin à recommencer.

Des villes qui n'ont pas peures leur servent à rien

Exact, si la population vit dans la peur, il ont un désavantage psychologique!
Un exemple concret, le comportement des anglais lors de la 2nde guerre mondiale lorsqu'ils se faisaient continuellement bombarder!
L'exemple est loin mais ca se rapproche pas mal de l'idée de lutte psychologique non??

Je penses qu'attaquer la Cité du vatican serait la plus grosse erreur jamais commise jusqu'a present et cela, Al Quaida le sait tres bien ... Meme Hitler n'a jamais osé le faire, meme en sachant que le pape du moment hebergé des juifs...

Qu'ils s'amusent a faire peter le vatican et je peux vous jurer que pacifiste et froussard comme je suis, je serais le premier a m'engager....

Non c'est clair qu'attaquer le Vatican serait vraiment mais alors vraiment catastrophique et je pense que ça pourait engendrer une grosse 3ème guerre mondiale!!

L'impact psychologique est plus important que tout! La peur créée des bloquages, des paralysies,... c'est ce qu'ils recherchent
Pour revenir à Londres je pense que la ville n'aura pas d'autre attentats pour l'instant et qu'une période de répit va s'installer et dès qu'on ne fera pas attention malheureusement ca recommencera.... :cry:
Et pendant combien de temps on va jouer a ce jeu??

Pour Souris 26

Moi je ne crois pas a toute ces conneries, mais je me rappelle desormais des previsions de Nostradamus....

Un truc dans le genre, le monde Arabe prendront Rome, et engendront la 3eme guerre tant redoutée...
Je crois que c'etait un truc dans le genr, j'en suis pas sur, car honnetement j'y crois pas trop mais en n'y repensant bien, si cela se produisait, Nostradamus serait tombé dans le Mille !! mdr

feuts: perso j'ai vraiment pas envis d'une guerre et encore moins d'une guerre au nom de la Religion, il n'y a pas pire que des guerre créée à cause des passion pu plus tot du fanatisme!!

La 3éme Guerre Mondiale aura lieu un jour vous inquiter pas mais entre qui et qui je suis plus pour entre extras terrestre et le monde qu'une guerre sur Terre. Aucun pays n'aurait d'intêret et AL-qaida n'est pas assez forte.

Remarque quand on y pense on est déjà dans cette 3éme guerre mondiale.

la 1ere était celle des tranchées
la 2éme etait celle de la blitz krieg
la 3eme est celle de l'attaque par explosion et celle la ne s'arretera jamais

Re: Pour Souris 26

Chris38 a dit:
Moi je ne crois pas a toute ces conneries, mais je me rappelle desormais des previsions de Nostradamus....

Un truc dans le genre, le monde Arabe prendront Rome, et engendront la 3eme guerre tant redoutée...
Je crois que c'etait un truc dans le genr, j'en suis pas sur, car honnetement j'y crois pas trop mais en n'y repensant bien, si cela se produisait, Nostradamus serait tombé dans le Mille !! mdr

Nostradamus n'a jamais prédit de telle chose. Il n'a fait que relater les evenements passer pendant son existance en les mettant à des dates futures pour fuir le répression

Retour