< Explosions à Londres | Page 10 | Forum des BTS

Explosions à Londres

titepuce92 a dit:
bon bah moi dans 6h je serais dans l'eurostar pas question d'arreter de vivre pour les terroristes!!!
j'ai bien réfléchi et je pars!
Enfin quelque chose de raisonnable, car la vie continue, et il faut bien mourrir un jour de quelque chose, Quant à ceux qui parlent de cause religieuse des attentats, il ne faut pas oublier que les bombes ne font pas de details dans les croyances ou les nationalités, les religions (comme toutes les croyances et idéologies ) peuvent servir de cadre de mobilisaiton, mais en général ce sont l'humiliation, les frustrations qu'on impose aux autres qui sont des bombes à retardement qui nous explosent en pleine G...après (cf le traité de versaille a comme consequence la montée du nazizme , erreur qui n'a pas été commise après la deuxième guerre avec l'allemagne)
or on le voit les inégalités se sont creusées (entre pays et dans chaque pays) et l'absence de perspective d'avenir surtout dans des pays ou il n y a pas d'amortisseur social (protection sociale) , ajouté à ça que les grandes puissances sont arogantes (bush parle de liberté...et soutient des dictatures du tiers monde qui lui sont favorable...) et on a un melange explosif dont les premières victimes sont les populations civiles ici et ailleurs, que ça soit à cause des armées officielles (en irak pas mal de bavure) ou de groupes terroristes.. ne me demandez pas de solution, j'en ai mais idéaliste , en attendant il faut continuer à vivre malgré tout

:-a1
Bien dit, il faut pas se paralyser de peur car en même temps c'est le but recherché par ces attentats!!
Il est quand même navrant que des civils prennent pour des décisions et des attitudes d'autres personnes à l'abri!!

il y a déjà pas mal de personnes qui ont annulé leur voyage ou décalé

moi je peux pas et veux pas décaler l'amour m'appelle et mon chéri est seul là bas meme sil me dit que tout va bien il doit quand meme y avoir une "peur" donc autant qu'on en parle, qu'il évacue

titepuce92 a dit:
il y a déjà pas mal de personnes qui ont annulé leur voyage ou décalé

moi je peux pas et veux pas décaler l'amour m'appelle et mon chéri est seul là bas meme sil me dit que tout va bien il doit quand meme y avoir une "peur" donc autant qu'on en parle, qu'il évacue
normal c'est ta moitié :wink:

corinne a dit:
bon, titepuce, te voilà journaliste de terrain pour nous...lol.... tiens-nous au courant :wink:

:wink:

vous savez chui pas dans mes petits souliers mais bon .....

je vous dirais quand je reviendrais comment c'était, l'ambiance qui y règne...

Bonne chance et ne t'inquiete pas ptitepuce

si c'est ton heure que tu soit ici ou la bas c'est ton heure

je sait que c'est cru mais bon c comme ca qu'il faut voir la vie

Snoodjy a dit:
Bonne chance et ne t'inquiete pas ptitepuce

si c'est ton heure que tu soit ici ou la bas c'est ton heure

je sait que c'est cru mais bon c comme ca qu'il faut voir la vie
et oui le destin ne se contrôle point

sony84 a dit:
totsine a dit:
vous vous dites ça tous les matins en vous levant? :D
non on y pense meme plus c'est evident lol :wink: mais ca rrive dasn l'avion et tout de me faire un film et tout ca occupe lol

ha je ne sais pas quel effet ça fait! je n'ai jamais pris l'avion! mais c'est clair que dans l'avion c'est quitte ou double comme dirait l'autre :mrgreen:

totsine a dit:
sony84 a dit:
totsine a dit:
vous vous dites ça tous les matins en vous levant? :D
non on y pense meme plus c'est evident lol :wink: mais ca rrive dasn l'avion et tout de me faire un film et tout ca occupe lol

ha je ne sais pas quel effet ça fait! je n'ai jamais pris l'avion! mais c'est clair que dans l'avion c'est quitte ou double comme dirait l'autre :mrgreen:
sérieux? ben moi je l'ai pris environ 15 a 20 fois par an jusqu'à mes 17 ans parce que je vivais à l'etranger et apres 2 a 4 fois par an en france donc j'ai l'habitude de me faire des films lol

et oui mes seules déplacements à l'étranger étaient en bus où en tunnel :D c'est ptêtre pour ça que je ne me fais pas trop de films :D

totsine a dit:
et oui mes seules déplacements à l'étranger étaient en bus où en tunnel :D c'est ptêtre pour ça que je ne me fais pas trop de films :D
ah ok en effet et bien j epeux te dire que dasn l'avion a force tu pense aux attentas etc je me souviens une fois j'etasi pas tres vieille et dasn l'avion le vol a été détourné c'etait en turquie et on etait dasn le vol d'avant bon ya pas eu de morts et blesses masi bon c'est vraiment le destin quoi...
enfin recentrons lol

totsine a dit:
heu oui...londres, londres... :|

LONDON je vous prie vous n'avez pas élevez les cochons ensemble pour l'appeler par son petit surnom!!!

Apparament c'est calme aujourd'hui soit ils se sont arrétés soit ils on épuiser leur stok de camikaze il doivent en recommander d'autre mais ca coute cher!!! Alors???

Tonton Ousama va devoir casqué

(edit : C'etati une Petite Blague au cas ou certain ne l'ai pas compris )

Snoodjy a dit:
totsine a dit:
heu oui...londres, londres... :|

LONDON je vous prie vous n'avez pas élevez les cochons ensemble pour l'appeler par son petit surnom!!!

Apparament c'est calme aujourd'hui soit ils se sont arrétés soit ils on épuiser leur stok de camikaze il doivent en recommander d'autre mais ca coute cher!!! Alors???

Tonton Ousama va devoir casqué

(edit : C'etati une Petite Blague au cas ou certain ne l'ai pas compris )

ne t'en fais pas; on ne le prendra pas mal :D

Retour