< Explosions à Londres | Page 15 | Forum des BTS

Explosions à Londres

julienCI a dit:
Ouais, moi jme demande toujours pourquoi ils sont allés foutre la merde là-bas! Ils parlaient d'armes biologiques qu'ils ont jamais trouvé... ils ont même pas de bon prétextes!
Quand des mecs comme ca déclenchent une guerre ils devraient êtres aux premières lignes plutôt que tranquillement assis derrière un bureau à envoyer des vies humaines au casse-pipe! :|

Ca je peux répondre

pour le pétrole :mrgreen:

De toute façon bush et les autres voila ce que je dirai mes enfants
smiley_960.gif

oui et c'est ça qui est encore le plus effrayant !! on se demande si on tombera po sur le cul quand on dénouera toute cette merde (excusez moi pour le language) et ça se trouve on aura des surprises!!!!

loveuse357 a dit:
L'autre jour je regardais des chiffres et ceci m'a interpellée : il y a 25 à 40 attentats par jour dans le monde !! j'ai trouvé ça affolant prequ'incroyable !!

C'est comme les gens qui meurent de faim dans le monde, ca fait plus d'assez bons "sujets" alors on en parle plus! Tant que ca nous touche pas directement ou presque (comme là à Londres avec des attentats proches de nous) on en parles pas! On préfère nous parler aux infos du dernier concours de toilettage canin! :evil: :|
Dans quel monde on vit?

Exactement, c'est presque de l'info à scandale qu'on nous propose, lors des attentats du 11 septembre, j'étais sur Limoges et une église a été brulée par exemple, cela n'a meme pas été mentrionné où que ce soit !! Donc c'est pour cela que je dis qu'on tombera sur le cul quand enfin on trouvera le mot de la fin (si ça ne nous est pas encore caché)

Dans un monde où si on parle de tous les attentats dans le monde tu n'as plus qu'a aller te pendre.

Il ne parle que de ceux ou des européens sont impliqué et c'est logique ça entretient le climat de peur et donc le contôle qu'il peuvent avoir sur nous.

C'est comme ça que Bush à été réelu :evil:

c est dingue serieux que ca puisse degenerer a ce point !!!
ca devient la loi de la jungle !
et a mon avis ca n ira pas en s ameliorant malheureusement...
comme dit julie95, ce sera comment dans 10 ans ???

oK mais tu vois lorsque ça nous touche de pret nous sommes donc obligés d'être au courant et certaines personnes tombe des nues !!! ça crée un sentiment de peur général, les gens psychotent !! comme ci ça venait juste de tomber, que ça n'avait jamais existé !! si nous étions plus au courant de ce qui se passe je pense qu'il nous serait plus facile de comprendre ce qui nous atten et ça ferait réfléchir tout le monde

feuts1 a dit:
Ca je peux répondre

pour le pétrole :mrgreen:

Oui ca c'est sûr c'est la raison "matérielle", mais quand tu compare toutes les vies qui ont disparu en irak dans les 2 camps, les tortures qu'il y a eu et qu'il y a encore... tout ca pour augmenter les réserves de pétrole américaines! Et il y a des gens qui cautionnent ces guerres! Mais on vit dans un monde dirigé par des abrutis (excusez mes mots)! Bush qui parle de "croisade", Blair qui fait le toutou, contre des hommes qui se croient dans une "guerre sainte"!
Et demain ca sera quoi, Dieu aura parlé à Poutine qui lancera des bombes partout au nom de la sainteté???
Bande de tarés! :evil:

Ouais mais bon voila c'est aussi aux gens d'être rationnel ! de là à croire que c'est dieu qui dit de balancer des bombes !!!! qu'on soit ou non croyant je pense que c'est incroyable pour les deux !

C'est de la manipulation audiovisuelle! Et si il n'y avait que ça!!!!
Malheureusement on vit dans un monde ou il y a des règles et ou on nous montre ce qu'ils ont envi que l'on voit, qui nous assure que Ben Laden existe et si ce n'est pas une invention des Etats Unis! Quand on regarde, il y a eu les attentas le 11 septembre, Bush a dit guerre à l'Afghanistan et après plus personne des states la haut, il ne reste que des troupes européenne et les troupes américaine ou beaucoup de jeunes se sont volontarisé pour leur patriotisme finissent en Irak pour le Pétrole!
On se fout de la gueule de qui? Dés que sa saute c'est Oussama mais pourquoi ne fait -il pas péter le président?

De toute façon maintenant c'est trop tard le monde est parti en croisade contre les mouvances islamiques on ne pourra plus arrêter l'engrenage de la violance.
Même à la mort de Ben Laden tous cela continuera tous simplement parcequ'avec ses attentats du 11 septembre il mis en route cette guerre que tous les groupuscules reprennent désormais :evil:

Enfin c'est quand meme un joli pretexte !! il fodrait calmer le jeu !! je ne dis pas qu'il faut céder à la pression des terrorismes ou tout leur céder car là c'est notre mort que l'on signe mais essayer d'agir plus intelligemment et regarder là où sont les vrais problèmes !! en irak des civils meurent pour des conneries !! là aussi je pense que les habitants doivent avoir la haine contre nous !!

Ca continuera pour la simple et bonna raison que ce sont les enfants, ou proches de Ben Laden qui le succèderont.

S'ils pouvaient faire la paix, franchement!!
Mais bon avec un c****** comme Bush, ce jour là n'est pas près d'arriver.
Je regrette Bill Clinton. Aucun jugement les américains!! :-a3
Peut-être qu'ils aiment ça :?:

Deja il est impossible d'être objectif, car on ne connait jamais vraiment la source et la nature des informations qui nous sont communiquées!
On se fait chacun notre opüinion de ce que l'on en tire!
mais pour reprendre Bishesh c'est clair qu'on a eu la période Ben Laden, après pouf on en entendait plus parler, des fois on le voyait réapparaitre histoire de dire "regardez la menace Ben Laden est toujours là!"
Après on a montré Hussein du doigt en disant ouh c'est lui le gros méchant et on a ressorti les vieux dossier pour justifier la prise de pétrole!

C'est un conflit d'intérêts matériels plus qu'autre chose!

Quand on pense que Ben Laden est un ancien agent de la CIA formé par les américains eux même.

Pour les attentats du onze septembre l'hypothèse de la réalisation de ceux-ci par les américains est pas mal reprise ce qui leur permettait de sortir de leur mini-crise et d'avoir l'elan patriotique escompter pour pouvoir réaliser leur croisade au nom de dieu il faut bien le dire (Bush le répetant assez souvent)

Retour