Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarahngu a dit:arf... ils vont etre en rupture de stock de teinture blonde, si ca continue...
ok je :arrow:
sarahngu a dit:désolée...
la teinture rousse, alors ? :wink:
sorry pour le hs. je recommencerai plus... :mrgreen:
ambre76 a dit:selon eux "c'est la seule façon de garantir qu'une bombe éventuellement portée par le suspect n'explosera pas"
c est carrement faux !
lainaross a dit:moi perso je les plains tout simplement et je compatie a leur peur! car une connaissance a moi a eu la chance de ne pas se reveiller le lendemain des resultats des JO et d'arriver a la bourre en classe sinon elle aurait hélas pris les transports touché par les explosifs
julienCI a dit:ambre76 a dit:selon eux "c'est la seule façon de garantir qu'une bombe éventuellement portée par le suspect n'explosera pas"
c est carrement faux !
Ha Ha, elle est bien bonne celle-là, même si le gars porte une bombe sur lui et qu'il se fait tirer dans la jambe avant d'atteindre son objectif il se fera exploser quand les flics vont s'approcher!
Et si il se fait tirer dans la tête et qu'il ne fait pas exploser sa bombe, les retombées vont être 10 fois pires car il va être considéré comme un martyre par les terroristes!
Parti dans cette optique il ne manquerais plus qu'ils enferment tout le monde chez soi
C'est n'importe quoi!
sarahngu a dit:j'ai entendu du dire qu'un homme avait été tué par la police anglaise, alors qu'il n'avait rien fait. C'est vrai ?
serait-ce un délit de sale gu... ?