< Explosions à Londres | Page 17 | Forum des BTS

Explosions à Londres

ils qualifient ça de "bavure" !! le mot est horrible !! vous me direz pour l'act en lui meme qui est déjà horrible ! mais je trouve que le sens du mot, le poids du mot employé pour qualifier cet act est faible !!

sarahngu a dit:
:oops: désolée...

la teinture rousse, alors ? :wink:

sorry pour le hs. je recommencerai plus... :mrgreen:

bah toutes façons suis brune :d
mais bon rousse blonde ou brune ça nous concerne tous !!! on a un peu de nouveau aujourdhui?? vous avez vu les infos ??

ce sont des réaction en folie !! les gens en deviennent obsédés et au moindre truc réagissent du coup bavure sur bavure

Concernant la bavure anglaise, la polise à reçut de nouvelles directives (marquée dans le lien "shoot to kill") : elle est dorénavant autorisée à tirer sur une personne ne répondant pas à ses sommations, jadis dans une partie non vitale (ex bras, jambes...etc...)...mais avec la montée en puissance des attentats et l'instabilité croissante, les policiers anglais "peuvent" tirer sur un suspect dans une partie vitale (tête, coeur...)

...Moime a déjà expliqué succintement "quelques" causes qui poussent les terroristes à commettre des attentats...
Les "causes" de ces actes sont connus depuis des dizaines d'années et résultent d'un conflit idéologique qui parraît aujourd'hui désuet...quand on parle de guerre froide froide on est tout de suite catalogué arfff le vieux crouton !! :mrgreen: ...soit, cependant les terroristes actuels ne sont pas apparus du jour au lendemain...et nombre d'entre eux ont été des pions au service de telle ou telle puissance...Beaucoup d'entre vous parle de Bush, des USA, de leur incapacité à régler des conflits, de leur volonté de "contrôler" le monde...cependant je trouve celà facile de reporter la faute de tel ou tel événement sur un gouvernement...(Moime en a déjà parlé)...le gouvernement américain pendant une période de l'histoire à certainement jugé utile d'acheter des terroristes en herbe pour des causes douteuses, cependant, la France comme la Grande Bretagne et comme bon nombre d'autres pays européens n'ont pas les mains blanches...il ne faut pas oublier quelques réalités historiques... :-a3

Pour qu'il n'y est pas de confusions, bien entendu je condamne tout ces actes barbares, ces boucheries attroces qui n'ont aucun sens...seulement arrêtons de ne voir ce que l'on veut bien voir...à jouer avec le feu un jour on se brule, maintenant il faut réparer les erreurs du passé...

C'est pas vraiment qu'ils veulent réagir bavure sur bavure mais la peur et la psychose se sont tellement installés que certains laissent la facilité prendre le dessus sur laa réflection: Là 5 balles dans la tête car le mec étai typé et qu'il s'enfuyait! Peut-être avait il mal ou pas compris ce que les policiers disaient et avait peur lui aussi!
Mais de là à mettre 5 balles dans la tête alors que rien que les jambes pour le neutraliser faut pas abuser... :|

comment les gens deviennent bete dans une situation de terreur !!!! ceux qui font ces conneries dattentat doivent bien rigoler en voyant comment nous réagissons !! ils vont nous laisser nous entre tuer, soupçonner n'importe qui !! on va psychoter dès qu'on va voir un mec ou meme une nana avec une tete qui nous revient pas !

selon eux "c'est la seule façon de garantir qu'une bombe éventuellement portée par le suspect n'explosera pas"

c est carrement faux !

Il n'y a plus qu'à finir agriculteur, la parano devient de plus en plus présente, comment faire, je joue ma vie chaque jour en prennant le RER!

pffff vraiment !!! c'est abérant une connerie pareil !! qu'ils mettent en place plus de moyens de sécurité, de fouilles etc vous me direz ça coute plus cher que de tuer des "suspects"

moi perso je les plains tout simplement et je compatie a leur peur! car une connaissance a moi a eu la chance de ne pas se reveiller le lendemain des resultats des JO et d'arriver a la bourre en classe sinon elle aurait hélas pris les transports touché par les explosifs

ambre76 a dit:
selon eux "c'est la seule façon de garantir qu'une bombe éventuellement portée par le suspect n'explosera pas"

c est carrement faux !

Ha Ha, elle est bien bonne celle-là, même si le gars porte une bombe sur lui et qu'il se fait tirer dans la jambe avant d'atteindre son objectif il se fera exploser quand les flics vont s'approcher!
Et si il se fait tirer dans la tête et qu'il ne fait pas exploser sa bombe, les retombées vont être 10 fois pires car il va être considéré comme un martyre par les terroristes!
Parti dans cette optique il ne manquerais plus qu'ils enferment tout le monde chez soi
C'est n'importe quoi!

lainaross a dit:
moi perso je les plains tout simplement et je compatie a leur peur! car une connaissance a moi a eu la chance de ne pas se reveiller le lendemain des resultats des JO et d'arriver a la bourre en classe sinon elle aurait hélas pris les transports touché par les explosifs

j'avoue après tu dois savourer le fait d'etre en vie !! mais c'est un truc de malade !! c'est à en devenir parano et la presse nous le fait bien vivre pour kon aille dans ce sens là

c'est clair ma meilleure amie devait partir resultat elle sait plus ce qu'elle fait l'année prochaine moi je devais y aller aussi pour renforcer mon anglais bah je ne suis plus tenter j'ai pas envie d'etre dans tout ce foutoir et que l'on appelle mes parents en leur annoncant une mauvaise nouvelle.

julienCI a dit:
ambre76 a dit:

c est carrement faux !

Ha Ha, elle est bien bonne celle-là, même si le gars porte une bombe sur lui et qu'il se fait tirer dans la jambe avant d'atteindre son objectif il se fera exploser quand les flics vont s'approcher!
Et si il se fait tirer dans la tête et qu'il ne fait pas exploser sa bombe, les retombées vont être 10 fois pires car il va être considéré comme un martyre par les terroristes!
Parti dans cette optique il ne manquerais plus qu'ils enferment tout le monde chez soi
C'est n'importe quoi!

c clair c vraiment du nimporte quoi !
tu parles d un gouvernement ...

sarahngu a dit:
j'ai entendu du dire qu'un homme avait été tué par la police anglaise, alors qu'il n'avait rien fait. C'est vrai ?

serait-ce un délit de sale gu... ?

oui, c'etait un brésilien qui avait meme pas de bombe, il se serait pas arreté à la demande des policiers...car il comprend mal l'anglais ! ils se sont excusés de la boulette genre "allez sans rancune hein !" . Ca explique bien dans quel état de tension ils sont ...

Retour