G
Guest
Guest
ha bon il est mort ??? :roll:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'y a pas que Londres pour renforcer son anglais :wink: l'angleterre c'est grand :mrgreen: et moins cher que londres :mrgreen:lainaross a dit:c'est clair ma meilleure amie devait partir resultat elle sait plus ce qu'elle fait l'année prochaine moi je devais y aller aussi pour renforcer mon anglais bah je ne suis plus tenter j'ai pas envie d'etre dans tout ce foutoir et que l'on appelle mes parents en leur annoncant une mauvaise nouvelle.
loveuse357 a dit:je cite "en un peu plus de 24h ce brésilien de 27 ans est passé du statut de "probable membre du commando à celui d'un innocent victime d'une tragique erreur"
"cinq balle dans la bouche et dans la tete"
"la police expliquera ce geste par la tenue vestimentaire et l'attitude suspecte du brésilien"
"l'auteur des coups de feu ne sera pas suspendu, du moins jusqu'aux conclusions de l'enquete. Ila du cependant rendre son arme (BELLE CONCLUSION :evil: )
lainaross a dit:c'est clair ma meilleure amie devait partir resultat elle sait plus ce qu'elle fait l'année prochaine moi je devais y aller aussi pour renforcer mon anglais bah je ne suis plus tenter j'ai pas envie d'etre dans tout ce foutoir et que l'on appelle mes parents en leur annoncant une mauvaise nouvelle.
kanasucr a dit:lainaross a dit:c'est clair ma meilleure amie devait partir resultat elle sait plus ce qu'elle fait l'année prochaine moi je devais y aller aussi pour renforcer mon anglais bah je ne suis plus tenter j'ai pas envie d'etre dans tout ce foutoir et que l'on appelle mes parents en leur annoncant une mauvaise nouvelle.
c'est vrai que tout le monde se pose des questions surtout qu'il y a un français parmis les victimes des premiers attentats et il était à Londres depuis 3 semaines pour perfectionner son anglais...
maintenant je pense qu'effectivement il n'a pas eu de chance mais il ne faut pas s'arrêter de vivre pour autant ! ça peut nous arriver aujourd'hui dans les transports ! on n'est pas à l'abris malheureusement
kanasucr a dit:j'ai jamais dis le contraire mais ça ne sert à rien de se dire tant pis pour mon niveau pitoyable d'anglais qui va surement me fermer des portes pour trouver du boulot je n'irais pas en angleterre au risque de péter avec une bombe ! chose qui en passant peux arriver lors de vacances en Egypte par exemple !
je ne cherche pas à dédramatiser la chose ni à l'ignorer mais on n'est à l'abri nul part !
aude98 a dit:si vous pouvez allez voir sur les sites d'actu etrangers , vous verrez que dans certains pays l'incident est à peine traité, et minimisé ....
ambre76 a dit:le plus etonnamt c est qu on est au courant de tres peu de choses en fait !!
lainaross a dit:ha bon il est mort ??? :roll: