argothian22
New Member
Bonjour,
Ce matin on m'a parlé d'export et de grand export mais quelle est la différence?
Merci
Ce matin on m'a parlé d'export et de grand export mais quelle est la différence?
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarge a dit:on doit pas plutôt parler de "livraison intracommunautaire" lors d'exportation dans l'UE et "d'exportation" lors d'exportation hors UE?! là c'est la fisca qui parle (petit reste de CGO)
MaTaDoR a dit:je viens d'avoir mon bts et je connais meme pas sa!!comme quoi sa fais rien si on ne connais pas tout
argothian22 a dit:MaTaDoR a dit:je viens d'avoir mon bts et je connais meme pas sa!!comme quoi sa fais rien si on ne connais pas tout
et bien je pense que tu as raison mais tu verras tu le paiera plus tard en entreprise
MaTaDoR a dit:argothian22 a dit:MaTaDoR a dit:je viens d'avoir mon bts et je connais meme pas sa!!comme quoi sa fais rien si on ne connais pas tout
et bien je pense que tu as raison mais tu verras tu le paiera plus tard en entreprise
pffff tu fais pitié grand...sache que lorsque tu rentre en entreprise ya toujours un petite formation en plus tu beneficie des conseils des anciens donc soit n'essaye pas de me faire flipper c ridicule!!!!!tu ma fais pitie sur c coup!!!!allez bon vent l'ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le autres n'ecoutez le pas celui la aprennez l'essentiel c tout
MaTaDoR a dit:comment sa devalues?t'inquietes c'etait du chambrage prend le pas mal :wink:
il faut un minimun de travail au long de l'année et connaitres les bases (calcul de cout douane etc.....) et puis c'est aleatoire sa depend du jury sur lequel tu tombe plus au moins pointu et severe.........enfin bref c le destin!mektoub