< exposé exposé... | Forum des BTS

exposé exposé...

pauline588

New Member
très honnêtement je stresse vraiment beaucoup....
je n'arrive pas a trouver de sujet pour faire un exposer d'une heure devant ma classe... quelques chose qui interesse la classe et j'arrive pas à trouver quelque chose de bien et pourtant il y en a des sujets!!!!
ca devient la catastrophe!!!
aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que tu es en CE...
tu dois te rapprocher d'un thème de CE ou tu peux prendre n'importe quel thème ?

je dois quand même resté dans la communication alors tout le monde choisi des mouvement littéraire ou artistique ou alors &quot;les voitures dans la pub&quot; etc ou des biographies mais je voudrais un truk qui captive... j'ai pensé à faire sur Cassandre mais ya pas bcp de source vraiment des choses sur lesquelles je peux m'appuyer....

Tu aurais pu relancer ton ancien sujet : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,73567.0.html :closedeyes:
Les personnes t'avaient données des idées intéressantes. Je pense que tu ne dois pas faire trop compliquer, l'important aussi c'est de gérer son oral et pas de faire un truc &quot;qui péte les yeux&quot;. Si le sujet te plaît il découlera.
Si tu cherches un exposé trop compliqué, tu vas avoir des difficultés à le préparer et à trouver des sources.

Tu peux t'aider des dossiers sur Cbnews et stratégies, sinon !
Déjà fixe toi sur quoi tu aimerai partir :
- un mythe? une légende?
- un produit particulier ?
- une innovation technologique ?
(etc)

Une fois l'idée de base trouvée, tu vas pouvoir recenser les articles parut.

Retour