< Fêtes des mères/ fete des peres | Page 5 | Forum des BTS

Fêtes des mères/ fete des peres

Après maman, papa :chessy:!! rah la la!! non mais là, j'ai rusé, mon père voulait une nouvelle télé alors on lui a acheté mais ma mère a payé les 3/4 :biggrin: Pi du coup, je vais récupéré leur ancienne télé, comme ça, tout le monde y gagne! :smile:

Mlle G link=topic=26202.msg273875#msg273875 date=1150365324 a dit:
Après maman, papa  :chessy:!! rah la la!! non mais là, j'ai rusé, mon père voulait une nouvelle télé alors on lui a acheté mais ma mère a payé les 3/4  :biggrin: Pi du coup, je vais récupéré leur ancienne télé, comme ça, tout le monde y gagne!  :smile:
lol! :laugh:

Ben moi j'ai acheté rasoir et parfum &quot;egoïste&quot; de Chanel ! J'espères qu'il sera content lol :wink2:

filoute link=topic=26202.msg273964#msg273964 date=1150368329 a dit:
Ben moi j'ai acheté rasoir et parfum &quot;egoïste&quot; de Chanel ! J'espères qu'il sera content lol :wink2:
egoïste, en espérant qu'il ne le prenne pas mal... :biggrin:

Moi je n'ai plus de papa, mais pour le papa de mon chéri, j'ai trouvé une super bouquin &quot;Le manuel des parfait grands parents&quot; un livre qui apprend à être un bon grand père, on construisant de belles cabanes, ou en faisant des jeux amusants.

j'ai trouvé l'idée pas mal, puisqu'il est devenu papi le 15 mars dernier, et au moins ça sort de l'ordinaire.  :biggrin:

Moi je lui ai pris un short et un tee shirt adidas (en promo chez Go sport !!!) :chessy: il va être content !!!

Ah oui tiens ebay, mais je suis pas enregistrée... fin bon je vais essayer...

En fait j'ai cherché sur le site officiel mais j'ai pas trouvé...

Merci !

MAb link=topic=26202.msg274105#msg274105 date=1150372421 a dit:
Ah oui tiens ebay, mais je suis pas enregistrée... fin bon je vais essayer...

En fait j'ai cherché sur le site officiel mais j'ai pas trouvé...

Merci !
mince

une autre solution, sur les marchés! je vois souvent des écharpes des différents clubs peut être qu'ils font ces bracelets

Retour