< Fêtes des mères/ fete des peres | Page 7 | Forum des BTS

Fêtes des mères/ fete des peres

moi je suis fauché et puis il est pas très présent dans ma vie donc je ne vois pas l'intérêt de lui offrir un cadeau ça serait de l'hypocrisie

Bonsoir

Pareil pour moi 1angepasse.. Première fête des pères sans lui... ça va fera 7 mois le 24 juin qu'il nous a quitté...

C'est très dur la première année de fêter un anniversaire, un noël ou une fête des pères sans son papounet... Moi ça fait 2 ans et demi...Courage à toi!

merci 1angepasse..

ce fut déjà dur pour Noel (un mois qu'il était décédé) puis son anniversaire le 31 décembre...

aussi ça me fera trop trop étrange de po l'avoir à mes cotés pour mon annif en aout.. et à plus brêve échéance, ne pas l'avoir près de moi pour lui annoncer mon résultat au BTS mardi soir...

merci de ton encouragement 1angepasse :o)

oui quoiqu'on dise.. tu as raison Mojo.. même si le temps soit disant efface les peines, la douleur est toujours présente et encore plus dure lors d'évènements importants de la vie...

Nath63 link=topic=26202.msg275075#msg275075 date=1150405989 a dit:
oui quoiqu'on dise.. tu as raison Mojo.. même si le temps soit disant efface les peines, la douleur est toujours présente et encore plus dure lors d'évènements importants de la vie...
t'en fais pas, il te regarde de là haut et il est fier de toi :wub

Personnellement, je crois que le plus dur, c'était à mon mariage.  :cry: Mais comme dit Ys, il te voit tout le temps et il est fier de toi.

je viens de lire vos message vous qui êtes sans papa j'ai eu beaucoup de peine :cry: on croit pour ceux qui ont encore ses parents que c'est impossible de les perdre... je vous souhaite tout le bonheur, bon courage :embarassed:

c'est possible mais en respectant la pensée de chacun, jy crois pas trop au fait qu'il me voit de là haut...
demain aprem vais lui porter une plante pour la fête des pères.. bé oui c'est mon cadeau à ma façon... et d'une manière ou d'une autre.. j'espère que mardi soir il sera fièr de moi..même si je plante mon bts...

je te comprends Mojo.. le mariage, la naissance sont des évenèments très marquants dans une vie et là....

merci de tes pensées et encouragements Melwosia..

en tout cas même si c'est po THE bon topic. merci aux membres de cco qui m&quot;ont aidé à traverser cette période...

macross link=topic=26202.msg275092#msg275092 date=1150406639 a dit:
tristounet tout ça  :embarassed:
bah ça arrive..
moi non plus j'ai plus de papa.. toute façon je sais qu'il était pas fier de moi, donc bon...

oui... très triste...

et on peut po dire que ça arrive qu'aux autres car un jour ou l'autre ça arrive malheureusement..

parfois je me demande même si la vie vaux la peine d'être vécu..pour tout abandonner un jour...enfin c'est po le but du topic donc je ne dis plus rien...

On fera un topic sur ce thème, ça fait du bien d'en parler... J'ai l'impression que nos pères ont connu le même destin nath63, je t'enverrai un Mp, suis trop fatiguée! Bise à tous :wub

je sais po 1angepasse pour nos père mais bon... ça fait toujours du bien d'en parler..

po de pb j'attends ton MP plus tard

biz

1angepasse link=topic=26202.msg275021#msg275021 date=1150404209 a dit:
Et bien moi je donnerais n'importe quoi pour fêter la fête des pères, malheureusement il n'est plus là... :embarassed:

Et tout le monde parle d'une fête commerciale... c'est pas forcément vrai... moi mon papa est très malade et quand je vois ce que vous écrivez (les filles qui ont perdus leur papa) et bah je suis en larme ! :cry:

Alors ceux qui veulent rien faire parce que c'est &quot;commercial&quot; faites un tit effort, on a qu'un papa ! :wub

Bon et si on repartait sur le sujet ?? Car moi J'AI PAS D'IDEE DE CADEAUX !!!!! :tickedoff: :wink2:

oui c'est clair on dit que c'est commercial, mais on va quand même l'appeler pour lui souhaiter non? bon courage les filles sinon :embarassed:

Merci pour les encouragements! Et dire que ce n'est que le commencement de la perte de nos proches.... Bref, pour dimanche: je dis bonne fête à tous les papas, qu'ils soient présents ou absents, on pensera à eux :wub

trop d'accord avec ca les papas faut leur faire leur fete :aplause: :biggrin: :biggrin:

juste un truc qui me fache chez mon papa c'est qu'il a la calvitie et que j'ai peur pour moi dans le futur :chessy: :biggrin: :chessy: :notstupide:

Retour