< Fêtes des mères/ fete des peres | Page 9 | Forum des BTS

Fêtes des mères/ fete des peres

tinoa link=topic=26202.msg277520#msg277520 date=1150617202 a dit:
Je peux comprendre que l'on soit faché avec ses parents, mais moi qui ai perdu mon papa il y a 4 ans, je donnerais n'importe koi pour qu'il soit là aujourd'hui...
Moi je pars du prinicipe qu'on a qu'un seul papa et qu'une maman et qu'il faut les respecter, mais il y a des cas où la séparation est inévitable...
+ 100000 tout a fait d'accord avec ce que tu dis, moi aussi c'est un peu le genre de choses qui me depassent :pascompris;

bonjour
comme toi noisette j'ai fais le même geste hier aprem j'ai apporté à mon Papou des fleurs : un kalanchoé de couleur jaune orange...

le temps passe mais je ne t'oublie pas.. toutes mes pensées volent vers toi Papa !!!

oui, mais bon, pas seulement a la fete des peres, sinon ca veut dire qu'on pense pas à lui...
Nath63 link=topic=26202.msg277726#msg277726 date=1150636436 a dit:
bonjour
comme toi noisette j'ai fais le même geste hier aprem j'ai apporté à mon Papou des fleurs : un kalanchoé de couleur jaune orange...

le temps passe mais je ne t'oublie pas.. toutes mes pensées volent vers toi Papa !!!

Et bien moi je n'ai pas pu déposer de fleurs sur sa tombe parcequ'il est enterré à 500 km, mais mon bouquet de fleurs est remplacé par mes pensées de tous les jours, et mon coeur débordant d'amour...

1angepasse link=topic=26202.msg278278#msg278278 date=1150666941 a dit:
Et bien moi je n'ai pas pu déposer de fleurs sur sa tombe parcequ'il est enterré à 500 km, mais mon bouquet de fleurs est remplacé par mes pensées de tous les jours, et mon coeur débordant d'amour...

+1 le principal c'est la pensée :wink2:

Je constate avec étonnement que l'on est nombreuses à avoir perdu notre papa adoré, je pensais faire partie d'une minorité...
Il est toujours dans mon coeur de toute façon, a achaque seconde :wub

MOi je lui ai offert un livre sur les mensonges du 3ème Reich il était content maintenant reste à savoir si le livre va lui plaire :dacc:

J'ai honte quand je vois tout ça, je n'ai ni fait un cadeau pour la fete des mères ni pour la fete des pères... pourtant je les vois tous les jours!! Mais bon disons que ce n'est pas une tradition chez moi... et quand j'ai un cadeau a faire, je préfère gater mon petit frère et ma petite soeur, quelque part pour alléger mes parents! J'y pense bien mais ça tombe jamais au bon moment! Enfin bref, meme si la communication passe pas forcément très bien avec mes parents... pas qu'on ne s'entende bien mais bon! Mon père s'est jamais trop occupés de nous (on est 4) et ma mère n'a jamais été ma grande confidente... disons qu'on a été autonomes très vites! donc je disais...lol... ah oui bref, je les aime quand meme mes parents et mes soeurs et mon frère et toute ma familiaaa!

Voila :cool:

Titia63 link=topic=26202.msg278895#msg278895 date=1150715992 a dit:
J'ai honte quand je vois tout ça, je n'ai ni fait un cadeau pour la fete des mères ni pour la fete des pères... pourtant je les vois tous les jours!! Mais bon disons que ce n'est pas une tradition chez moi... et quand j'ai un cadeau a faire, je préfère gater mon petit frère et ma petite soeur, quelque part pour alléger mes parents! J'y pense bien mais ça tombe jamais au bon moment! Enfin bref, meme si la communication passe pas forcément très bien avec mes parents... pas qu'on ne s'entende bien mais bon! Mon père s'est jamais trop occupés de nous (on est 4) et ma mère n'a jamais été ma grande confidente... disons qu'on a été autonomes très vites! donc je disais...lol... ah oui bref, je les aime quand meme mes parents et mes soeurs et mon frère et toute ma familiaaa!

Voila  :cool:

Pas besoin forcément d'un cadeau, une petite carte ou une petit mot gentil ça peut les toucher encore plus.

sandra13 link=topic=26202.msg278898#msg278898 date=1150716080 a dit:
Pas besoin forcément d'un cadeau, une petite carte ou une petit mot gentil ça peut les toucher encore plus.

+1 C'est vrai que j'ai toujours offert un cadeau à ma mère et à mon père pour leur fête mais parfois c'était juste un poéme ou une carte ça leur fait toujours plaisir ... :biggrin:

sandra13 link=topic=26202.msg278898#msg278898 date=1150716080 a dit:
+2, comme je dis toujours, les cadeaux, c'est toujours mieux quand c'est pas téléphoné par une occasion &quot;officielle&quot; :smile:

Oui mais meme une carte, c'est pas trop dans mes habitudes ni celle des mes frères et soeurs (la plus jeune a 12 ans)!! Mes parents ne m'en offrent pas non plus pour un anniversaire ou autre, et ce depuis longtemps vous comprenez? Enfin je finirais sans doute par le faire un jour! Quand je serais maman!

Je déterre ce post, pour souhaiter aux papas une bonne fête même si pour beaucoup, c'est tardivement dans la journée que l'on s'en rappelle, du style : Ha ! C'est la fête des pères ?!? Heu ! Et bien bonne fête ! :laugh:

Il parait que le symbole de la fête des Pères est la rose ; rouge quand le père est vivant et blanche lorsqu'il est
décédé.

Au fait, comment sera la rose ce soir à 20 h ?

Chez moi on fait la fête des pères au même moment que la fête des mères, sinon le papa est jaloux et impatient   :laugh:
donc il a déjà eu ses cadeaux !!  :happy:

Je viens de fêter la fête des pères à mon papa via skype :wub mais n'empèche qu'il a son petit cadeau qui l'attendait à la maison, j'avais anticipé la chose :dacc:

arfff... va falloir que j'appelle en france. mais pour la premiere fois depuis longtemps, ca me fera plaisir de lui souhaiter une bonne fete. peut'etre grace a la distance... :closedeyes:

Un petit coup de plumeau pour souhaiter à toutes les mamans (doit pas y en avoir des tonnes sur le forum :laugh: ) une joyeuse fête. Que le temps pluvieux extérieurs n'entrave en rien le repas familial !

Retour