< Fêtes des mères/ fete des peres | Page 3 | Forum des BTS

Fêtes des mères/ fete des peres

Fêtes des mères

Tiens, et si on se disait un peu que nos mères méritent d'ailleurs plus d'un seul misérable jour par an??!! :wink2:

Fêtes des mères

inkoo link=topic=26202.msg243206#msg243206 date=1148326612 a dit:
Tiens, et si on se disait un peu que nos mères méritent d'ailleurs plus d'un seul misérable jour par an??!!  :wink2:
elles méritent les 364 autres jours :wub

Fêtes des mères

Un restau, une manucure, un soin en institut, un week-end... tout pourvu que ca leur fasse plaisir à nos mamans !! :wub :wub :wub

Fêtes des mères

bérangère69 link=topic=26202.msg239138#msg239138 date=1148114743 a dit:
salut béreng :wink2:
c'est déjà dimanche prochain???? :ohmy:rrrrooooooooooooooooooolala bah...je sais pas...
l'année dernière je lui avait offert un soin du visage avec massage et tout et tout et elle avait adoré sinon y'a un truc qui serait pas mal: tu lui écrit et décore 10 petites cartes où dessus t'as des trucs du genre :&quot;ce soir je ne fais pas à manger&quot; etc... et comme ça dès qu'elle en aura marre de faire des choses qui lui pèsent elle sortira une carte qui aura valeur de joker et donc ce sera a toi ou a ton père, frangin..de vous y coller!Alors pas ma mon idée même si c'est un peu tordu...
sinon bah tu peux revenir à des valeurs sûr comme le bon bouquet ou la cafetière dernière génération mais je doute qu'elle apprécie :laugh:
Maintenant toutes les Mômans sont différentes et je crois qu'un truc très personnel rien qu'à elles, elles adorent ça...

+i :dacc: Alors là oui, je dis :aplause: !!! Et je me mets dès maintenant à la création de mes petites cartes, parce que si je veux faire un zoli truc, il reste plus beaucoup de temps... Mais encore j'ai de la chance, mes parents partent en ouiken et ne rentrent que dimanche soir... Ce qui me laisse encore toute la journée de dimanche pour améliorer tout ça! :biggrin:

Bonne fêtes à toutes les mamans ici présentes :wub

Fêtes des mères

ca me soule cette histoire. et si je lui offrais un zoli dessin ?
quelque part, c'est pas con comme idée... dans un cadre et tout...

il me faut une photo de mes nièces. looool

Fêtes des mères

Ys link=topic=26202.msg242641#msg242641 date=1148312405 a dit:
ça ne se mange pas  :biggrin:
oui faut faire attention après ,&quot;Ba elle est où Maman ? Mais qu'est ce que je viens de manger là? :laugh:...&quot;

Fêtes des mères

Ben moi pour ma &quot;maman adorée&quot; j'ai acheté un beau service d'assiètes carrées transparentes avec ses plats assortis et un ptit parfum !!! Voilou :happy: :wub

Fêtes des mères

Je lui ai pris la tasse qu'elle voulait et demain c'est resto et fleurs pour ma Môman !!  :wub :wub

Tiens d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille les &quot;cartes virtuelles&quot; ! :wink2:

Fêtes des mères

Salut !!
je souhaite une bonne fete a toutes les mamans !! :wub
Pas facile de trouver un cadeaux surtout quand on s y prend le jour meme... :blink:
Moi j ai opté pour le gros calin :biggrin:
Bon c est peut etre pas terrible mais demain je compte me rattraper en lui offrant un petit quelque chose... je nne sais pas quoi mais on verra
&quot;mieux vaut tard que jamais&quot;

Fêtes des mères

Ben tu sais, moi, j'ai eu un calin de la part de ma petite puce et c'est le plus beau cadeau qu'une maman puisse avoir.

Bonne fête à toutes les mamans :kiss:

Fêtes des mères

ta fille est donc surdouée si à son âge elle sait que today c'est la fête des mères :cool: :cool: :laugh: :laugh:

pour le cadeau quelle aurai pu acheter, bah alors là encore + la classe :cool: :cool: :cool: :cool: :laugh: :laugh:

Fêtes des mères

yallah5 link=topic=26202.msg249401#msg249401 date=1148820415 a dit:
ta fille est donc surdouée si à son âge elle sait que today c'est la fête des mères  :cool: :cool: :laugh: :laugh:
bah à quoi servirait les papas sinon? :laugh:

t'en fais pas mojo, dans quelques années, tu auras des colliers de nouille :happy:

Fêtes des mères

Ys link=topic=26202.msg249403#msg249403 date=1148820580 a dit:
bah à quoi servirait les papas sinon?  :laugh:

t'en fais pas mojo, dans quelques années, tu auras des colliers de nouille  :happy:

:wink2:

Fêtes des mères

j'ai un collègue de travail il a acheté un cadeau et a écrit un mot pour sa femme mais en fesant croire que c'était leur fils qui avait tout fais (1an...)

il a écrit exprès de la main gauche pour faire croire que c'était leur enfant qui avait écrit.

c'est pas mignon?

Retour