< Fêtes des mères/ fete des peres | Page 4 | Forum des BTS

Fêtes des mères/ fete des peres

Fêtes des mères

james_dean link=topic=26202.msg249440#msg249440 date=1148824742 a dit:
la fête des mères c'est commercial, c'est tous les jours la fête des mères! mdr
comme beaucoup d'autres fêtes...

mais bon, c'est pas le prix qui compte mais le geste

Fêtes des mères

perlette link=topic=26202.msg249442#msg249442 date=1148824821 a dit:
comme beaucoup d'autres fêtes...

mais bon, c'est pas le prix qui compte mais le geste

Tout à fait d'accord ! C'est pour ça que je m'en suis tenu à un dessin ! :wink2:
Les vrais cadeaux, c'est plus marrant quand on ne les attend pas, non ? :happy:

Fêtes des mères

Temudjin link=topic=26202.msg249443#msg249443 date=1148825143 a dit:
Tout à fait d'accord ! C'est pour ça que je m'en suis tenu à un dessin !  :wink2:
Les vrais cadeaux, c'est plus marrant quand on ne les attend pas, non ?  :happy:
c'est clair

Fêtes des mères

bin tout compte fait je lui est achetée un livre et petit pot en verre ou dedans on met des ptits cailloux transparent, de l'eau et des bougies flottantes :excl:

Fêtes des mères

moi pour la fête des meres, je lui ai acheté un tres joli bouquet (je l'ai acheté à 2h du matin a un ptit vendeur dehors) pour 10 ¤ et puis je lui ai posé sur la table pour kelle le voit en se levant (elle était contente :) ) et puis sinon bin mon papa achete tjs un cadeau de la part de toute la famille, d'habitude c'est un parfum et cet année il lui a trouvé un tres joli ensemble (pour une fois kil a des bonc gouts :laugh: ) et voilà, ma mere dit ke c'est commercial aussi mais va qu'elle serait contrariée si on lui offrait rien... par contre j'avoue ke j'ai été particulierement chiante aujourd'hui... mais bon chui gentille d'habitude :p

dimanche c'est la fête des pères

perso, ça sera un coup de fil de ma part car on est à 200 km l'un de l'autre

et vous?

Et bien moi je passe le week end à Caen pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur :happy:, donc je vais aussi l'appeler dimanche et lundi il aura sûrrement un petit cadeau mais aucune idée encore  :blink:

gazou94 link=topic=26202.msg273777#msg273777 date=1150363387 a dit:
Et bien moi je passe le week end à Caen pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur :happy:, donc je vais aussi l'appeler dimanche et lundi il aura sûrrement un petit cadeau mais aucune idée encore  :blink:
hé hé, ça va profiter samedi soir

un petit cadeau? un livre peut être

perlette link=topic=26202.msg273780#msg273780 date=1150363506 a dit:
hé hé, ça va profiter samedi soir

un petit cadeau? un livre peut être
oui la soirée s'annonce comme ça  :dacc: :aplause: :chessy: :biggrin: :laugh: :happy:  :arrow2:
Des livres, tout le monde lui en achète, il doit être lassé, je pense qu'à lui tout seul il doit avoir une bibliothèque sur la mer et la plongée car c'est son domaine  :happy: Maintenant je vois pas quel autre domaine pourrait lui plaire  :mellow: Ahlala c'est difficile, je veux que ça lui fasse plaisir, je trouve que c'est encore plus difficile de trouver un cadeau pour le papa... :embarassed: que pour la maman :excl:

gazou94 link=topic=26202.msg273790#msg273790 date=1150363725 a dit:
oui la soirée s'annonce comme ça  :dacc: :aplause: :chessy: :biggrin: :laugh: :happy:  :arrow2:
Des livres, tout le monde lui en achète, il doit être lassé, je pense qu'à lui tout seul il doit avoir une bibliothèque sur la mer et la plongée car c'est son domaine  :happy: Maintenant je vois pas quel autre domaine pourrait lui plaire  :mellow: Ahlala c'est difficile, je veux que ça lui fasse plaisir, je trouve que c'est encore plus difficile de trouver un cadeau pour le papa... :embarassed: que pour la maman  :excl:
il aime la mer?

un aquarium...

perlette link=topic=26202.msg273797#msg273797 date=1150363848 a dit:
il aime la mer?

un aquarium...
lol! non il voyage pas mal ... à moins que les poissons se servent tout seul dans le frigo?!lol! :laugh:

gazou94 link=topic=26202.msg273800#msg273800 date=1150363923 a dit:
lol! non il voyage pas mal ... à moins que les poissons se servent tout seul dans le frigo?!lol! :laugh:
il existe des distributeurs de nourriture

clair pour papa c'est bien plus dur que pour maman pffff aucune idée en plus avec le bts pas trop le temps de bouger c'est quand déjà la fête des pères s'il vous plait ?

zab link=topic=26202.msg273836#msg273836 date=1150364579 a dit:
clair pour papa c'est bien plus dur que pour maman pffff aucune idée en plus avec le bts pas trop le temps de bouger c'est quand déjà la fête des pères s'il vous plait ?
dimanche!

je pense que je vais opter pour une bonne boîte de chocolats de chez leonidas ou du même style, avec un t shirt et puis voilà  :happy: la gourmandise ça fait toujours plaisir, on s'en lasse pas  :laugh:

oui mais j'ai oublié de préciser, c'était son anniversaire lundi 12 juin donc bon je fais une pierre de coup, il sera ravi :wink2:

Retour