< Fêtes des mères/ fete des peres | Page 11 | Forum des BTS

Fêtes des mères/ fete des peres

ceciliaM link=topic=26202.msg927467#msg927467 date=1212069702 a dit:
moi c'est pas compliqué, elle choisie son cadeau et on lui donne de l'argent ^^ au moins ya pas de déçue...  :wink2:

Moi je n'aimerai pas faire ça à mes parents je trouve qu'il n'y a rien de personnel !!!

alexandra2305 link=topic=26202.msg927566#msg927566 date=1212074216 a dit:
Moi je n'aimerai pas faire ça à mes parents je trouve qu'il n'y a rien de personnel !!!

c'est vrai mais ma mère est trop compliqué... Pi lui faire plaisir sa me fait plaisir. Donc bon :happy:

C'est la même chose pour nos anniversaires, on choisit le cadeau et elle nous l'achète...

On préfère choisir quelque chose qui nous fait vraiment plaisir... :blush:

moi pour mon papa, je lui ai acheté le costume Hugo qui lui plaisait trop....
résultat des courses bah plus sorties jusqu'a la prochaine paye....

pour ma mère (vu que j'ai rien ecrit encore) je lui ai offert une journée relaxation dans un spa à Paris...

moi j'ai rien fait, rien dit. mes frères et soeurs n'ont pas donné signe de vie.

vala, c'est bien fait pour sa gueule à ce con. :closedeyes:

Et moi je l'appelle tout à l'heure pour lui souhaiter.
Ma sœur me dit : il est sorti.
Pourquoi ? Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que ma sœur a oublié de lui souhaiter donc il a sans doute voulu aller prendre l'air et moi et ben je me prend un vent.

:embarassed: :cry: :blush:

Moi j'ai offert une station météo à mon pere, et pour la fete des mere une paires de boucles d'oreilles

Pour ma mère c'était un bouquet de fleurs et un haut (de chez H&amp;M)
Pour mon père un pantalon et un polo (de chez Armand Thierry)

Voila donc ils ont été content, tout en ayant un budget limité... :blush:

Pour mon père un petit panier avec 3 petit bocaux d'huile d'olive, un bocal avec des sucres dans de l'armagnac, petit sachet de paprika d'espagne et petit sachet de sels de je sais plus quoi. :smile:

Fêtes des mères/ fete des peres

Je trouve ça complètement con mais comme ça fait plaisir un petit cadeau bah j'en fait un petit lol

Moi ma mere a eu un parfum (c'est bien tombé, le sien était vide!!)
Et mon père je lui ai offert un aspirateur souffleur broyeur de feuilles pour le jardin.

Et la fête des enfants, c'est quand??!! :invis:

moi j'ai offert à ma mère deux paires de chaussures et à mon père rien étant donné que je ne sais pas où il se trouve à l'heure actuelle ça m'a fait faire une petite économie :laugh:

melyssa7 link=topic=26202.msg951090#msg951090 date=1214314673 a dit:
Et la fête des enfants, c'est quand??!!  :invis:

J'ai posé la question mon père m'a répondu &quot;tout le reste de l'année&quot; :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=26202.msg951100#msg951100 date=1214315387 a dit:
J'ai posé la question mon père m'a répondu &quot;tout le reste de l'année&quot;  :laugh:

lol!! J'ai eu droit à la même réponse quant je leur ai posé!!

bon ma mama une fontaine qu'elel voulait pour mettre dans son jardin et mon papounet et ben j'ai participé pour acheté son écran plasma

Retour