< FACEBOOK | Page 12 | Forum des BTS

FACEBOOK

Aristide link=topic=71184.msg806961#msg806961 date=1200128790 a dit:
Si on est d'accord, pourquoi tu te sens obligé de reprendre Smitty ?

(pour la CIA, pas la peine de recommencer, je sais que j'ai raison, j'ai lu mes magasines, entendu mes émissions de radios, et moralité, je ne suis pas le seul à penser ça, ce n'est pas un fait ponctuel qui vient d'un esprit dérangé. C'est pas parce qu'un fanboy de Facebook ne me croit pas que ça va me faire changer d'avis sur le sujet)

Et si on est &quot;d'accord&quot; comme tu dis pourquoi tu te sens obligé d'écrire encore ... c'est drôle ...

epyh77 link=topic=71184.msg807503#msg807503 date=1200178128 a dit:
Et si on est &quot;d'accord&quot; comme tu dis pourquoi tu te sens obligé d'écrire encore ... c'est drôle ...
Tu rigoles en disant ça ? Ou t'es sérieux là ?

comment fait-on pour ajouter quelqu'un à sa liste d'amis ?

il faut cliquer sur add to friends ? mais quand il n'y a pas cette option ca veut dire que la personne a un compte bloquée ?
il n'y a que : Send Message - Poke Him! comme rubrique !!

luna75 link=topic=71184.msg810657#msg810657 date=1200522068 a dit:
comment fait-on pour ajouter quelqu'un à sa liste d'amis ?

il faut cliquer sur add to friends ? mais quand il n'y a pas cette option ca veut dire que la personne a un compte bloquée ?
il n'y a que : Send Message - Poke Him! comme rubrique !!

Oui tu dois cliquer sur add to friends ... par contre quand il y a pas c'est qu'elle a un compte limité ...
Il me semble que lorsque tu lui envoie un message et que la personne te répond, ca &quot;débloque&quot;

liloone link=topic=71184.msg810718#msg810718 date=1200554836 a dit:
Oui tu dois cliquer sur add to friends ... par contre quand il y a pas c'est qu'elle a un compte limité ...
Il me semble que lorsque tu lui envoie un message et que la personne te répond, ca &quot;débloque&quot;
merci pour l'info !! [sub]tu as un super anglais :dacc:[/sub] j'avais mon dico mais bon ca reste de l'anglais quand même :biggrin:
je vais tenter d'envoyer un message et je vous dirais après !!

luna75 link=topic=71184.msg810808#msg810808 date=1200566767 a dit:
merci pour l'info !! [sub]tu as un super anglais  :dacc:[/sub] j'avais mon dico mais bon ca reste de l'anglais quand même  :biggrin:
je vais tenter d'envoyer un message et je vous dirais après !!

Moi j'ai un super anglais ?? :laugh: Je crois pas non ... je ne sais pas du tout aligné une phrase en anglais à part : &quot;How do you do&quot; et &quot;what are you doing&quot; :chessy:

sur facebook il y a un truc que je ne comprends pas ! quand tu tapes des personnes connues tu as plusieurs comptes de personne portant ces noms. comment tu peux savoir si ce sont les vrais ou pas ?
parce que bon si tu fais ta groupie et que tu envois un message, si c'est un imposteur ca fait moyen moyen  :biggrin:

j'ai réouvert mon compte il y a une semaine (oui il avait prit la poussière lol) parce que j'ai reçu une invitation. mais bon je ne vois toujours pas à quoi ca sert lol.
j'ai quasiment personne de mes connaissances qui ont un compte facebook (et oui avec les mois ca n'a pas changé lol).

luna75 link=topic=71184.msg848059#msg848059 date=1204294040 a dit:
sur facebook il y a un truc que je ne comprends pas ! quand tu tapes des personnes connues tu as plusieurs comptes de personne portant ces noms. comment tu peux savoir si ce sont les vrais ou pas ?
parce que bon si tu fais ta groupie et que tu envois un message, si c'est un imposteur ca fait moyen moyen  :biggrin:

Seul Valerie Pecresse, Jean Sarkozy, Yves Jego, Edouard Fillas ont de vrais profils (pour ceux que je connais).

ChriScary link=topic=71184.msg848064#msg848064 date=1204294245 a dit:
Seul Valerie Pecresse, Jean Sarkozy, Yves Jego, Edouard Fillas ont de vrais profils (pour ceux que je connais).
a ok donc ca arrive alors  :biggrin:
mais sinon ca sert à quoi de rajouter dans sa liste des pseudos noms connus ? parce que bon y en a pas mal dessus et faut pas me faire croire que les gens qui les rajoutent les connaissent toutes lol !!

tu as aussi des comptes bloqués ! tu peux pas du tout les rajouter ceux-là ? (enfin en faire la demande surtout).
c'est bizarre facebook (oui je sais suis de mauvaise foi je comprends rien :laugh:)

luna75 link=topic=71184.msg848067#msg848067 date=1204294585 a dit:
faut pas me faire croire que les gens qui les rajoutent les connaissent toutes lol !!

ba si tu ne connais pas, en meme temps le vrai pseudo connu ne t'acceptera pas non plus

salwa link=topic=71184.msg848069#msg848069 date=1204294744 a dit:
ba si tu  ne connais pas, en meme temps le vrai pseudo connu ne t'acceptera pas non plus
non mais y a de ces cas ! parce qu'en fait c'est une super toile d'araignée lol !!
et bon je ne comprends pas comment certaines personnes ont 300 personnes dans leurs listes d'amis.
[sub]les miens sont pas sympa de pas s'inscrire sur Facebook  :laugh:[/sub]
enfin je demandais juste pour simple renseignement vu que je ne percute toujours le truc  :zarbi:

faut se créer un nouveau compte ou on peut garder l'ancien et le mettre en français ?

sinon c'est effectivement une bonne nouvelle  :chessy:

edit :
Pour choisir le français comme langue il vous suffit de cliquer sur le lien “account” (en haut à droite de votre page d’accueil) et d’aller par la suite choisir “French” dans l’onglet “languages“.
source : http://fr.mashable.com/category/facebook

Retour