< FACEBOOK | Page 56 | Forum des BTS

FACEBOOK

Jolifée link=topic=71184.msg1083671#msg1083671 date=1235859258 a dit:
Tu cliques sur paramètres&gt;compte&gt;désactiver le compte&gt;et ils vont te demander le motif de la désactivation et là tu précise que c'est juste temporaire
Voilà :smile:
Si t'en a juste marre temporairement, pourquoi ne pas simplement ne pas te connecter ?

Salut !!
Je voulais savoir est ce que c'est possible de bloquer quelqu'un sur FACEBOOK ??? c'est à dire même en faisant des recherches sur moi il ne pourra rien trouver, c'est comme si faire en sorte que je n'existais pas.

Oui, c'est possible, il faut aller dans &quot;privacy settings&quot; et là il y a la section bloquer une personne. Tu mets le prénom et nom de la personne et tu cliques sur bloquer. Il est écrit à côté que la personne ne pourra plus te contacter, ni même te trouver sur FB

Lili85 link=topic=71184.msg1083729#msg1083729 date=1235904753 a dit:
Oui, c'est possible, il faut aller dans &quot;privacy settings&quot; et là il y a la section bloquer une personne. Tu mets le prénom et nom de la personne et tu cliques sur bloquer. Il est écrit à côté que la personne ne pourra plus te contacter, ni même te trouver sur FB

cool, merci lili85 :wink2: .

Salut !!
est ce que c'est possible de me faire remarquer? c'est à dire de faire en sorte que la personne me voit sans pour autant que je le rajoute autant qu'amis.

soo link=topic=71184.msg1083732#msg1083732 date=1235905615 a dit:
Salut !!
est ce que c'est possible de me faire remarquer? c'est à dire de faire en sorte que la personne me voit sans pour autant que je le rajoute autant qu'amis.

Si son profil n'est pas bloqué tu peux le poker .... sinon a part lui envoyer un message tu pourras pas faire grand chose

liloone link=topic=71184.msg1083734#msg1083734 date=1235905920 a dit:
Si son profil n'est pas bloqué tu peux le poker .... sinon a part lui envoyer un message tu pourras pas faire grand chose

ok, je n'ai pas envie de le rajouter autant qu'amis encore moins de lui envoyer un message.
ok merci liloone &quot;dommage&quot;.

Ptetre que tu peux commenter le statut d'un de vos amis communs, laisser un mot sur le wall, commenter une photo qu'il a commenté lui aussi... comme ça il verra que tu es là

Lili85 link=topic=71184.msg1083729#msg1083729 date=1235904753 a dit:
Mais ça ne marche pas en passant par une recherche sur google, qui retrouvera le facebook, quelles que soient les limites précisées- d'où le manque d'&quot;intimité&quot; de ce système communautaire qui ne sait plus gérer son développement ...

yallah5 link=topic=71184.msg1083807#msg1083807 date=1235933198 a dit:
Un ami a créé le groupe de fans de sa fille, je trouve ça ridicule :mellow: :laugh:
ah mais je peux le comprendre, l'amour rend bête, c'est valable pour le conjoint l'enfant... il suffit de voir comment les gens s'exposent dans ces situations...moi ma fille j'ai ses photos partout....chez moi (c'est aussi ridicule car j'ai l'original sous les yeux)

moime link=topic=71184.msg1083820#msg1083820 date=1235936472 a dit:
ah mais je peux le comprendre, l'amour rend bête, c'est valable pour le conjoint l'enfant... il suffit de voir comment les gens s'exposent dans ces situations... moi ma fille j'ai ses photos partout....chez moi (c'est aussi ridicule car j'ai l'original sous les yeux)
Ca je le comprend bien plus facilement que ce que mon ami a fait, c'est plus un besoin de reconnaissance qu'autre chose, je trouve ça pathétique. Ce n'est que mon avis :smile:

yallah5 link=topic=71184.msg1083825#msg1083825 date=1235936974 a dit:
Ca je le comprend bien plus facilement que ce que mon ami a fait, c'est plus un besoin de reconnaissance qu'autre chose, je trouve ça pathétique. Ce n'est que mon avis :smile:
evidement je suis d'accord avec toi, mais je voulais relativiser en te disant ce que lui peut te repondre,le problème avec internet (face de bouc ou autre) c'est que tu n'as plus la maitrise des info photos.. et que ça concerne un enfant... et j'espère bien que les fans de sa fille l'a voient en vrai, pour les autres je ne vois pas ce que ça peut apporter à l'enfant ... je trouve les enfants mignons, y compris ceux des autres mais je ne vois pas ce que je peux dire d'un enfant que je ne connais pas à part sur le physique (beau mignon...) Mais que veux tu on a parfois des réactions C...es

Oui c'est peut être moi l'aigri :laugh: ceci dit je fais et je publie des photos de tout, mais surement pas de mes gosses :laugh:

oui, on ne sait jamais qui il y a de l'autre côté de l'ordi...la planète entière et tous les barjots qui peuvent prendre les photos de vos enfants et en faire ce qu'ils veulent... :beuh:

oui... c'est pour ça que je restraint un maximum mes amis et bloque tous les accès...il faut maitriser un minimum ce que l'on diffuse sur le net je pense :mellow:

Laura77 link=topic=71184.msg1085501#msg1085501 date=1236507818 a dit:
oui... c'est pour ça que je restraint un maximum mes amis et bloque tous les accès...il faut maitriser un minimum ce que l'on diffuse sur le net je pense :mellow:
oui j'ai fait de même ça yest. :happy:

Bien contente d'ailleurs d'avoir réduit l'accès à ma vie.

Retour