Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce qu'ils avaient envisagé de faire. Mais y'a eu un retour arrière sur ces conditions d'utilisation, donc ça n'est actuellement pas le cas.LILYB link=topic=71184.msg1085759#msg1085759 date=1236546443 a dit:Le meilleur moyen étant de ne pas s'y inscrire. Ça va plus vite que de restreindre, bloquer... D'autant qu'il existera toujours un moyen d'avoir accès à vos données et que FB s'octroie un droit à vie de les garder et les diffuser.
Cybervince link=topic=71184.msg1085764#msg1085764 date=1236547488 a dit:C'est ce qu'ils avaient envisagé de faire. Mais y'a eu un retour arrière sur ces conditions d'utilisation, donc ça n'est actuellement pas le cas.
yallah5 link=topic=71184.msg1085910#msg1085910 date=1236598400 a dit:Suffit de ne pas mettre ce qu'on a pas envie de dévoiler, à chacun de se prendre en main.
ben si tu ignorerais les demandes d'ajout d'inconnus ce n'est pas trop grave si tu ne te fais pas draguer dessus. :moke:Cindy2007 link=topic=71184.msg1085872#msg1085872 date=1236592560 a dit:Moi, je n'ai jamais de demandes d'ajout. Personne ne me drague sur Facecebook. C'est normal? :mellow:
Personnellement si j'avais 109 demandes d'ajout d'inconnu je les ignorerais toutes car ça m'enerverai de les voir à chaque connection.
Nan mais c'est quoi ce site!!!! Ca fait peur ça!! :tickedoff:PLOUFINETTE link=topic=71184.msg1086229#msg1086229 date=1236681138 a dit:Dites j'ai tapé mon nom sur Google pour voir et je clique sur un lien qui s'appelle 123 people qui dit regrouper toutes les infos sur une personne, ça regroupe mon facebook et ma fiche copain d'avant (encore heureux que je n'ai que ça sur le net :knuppel: ) . Comment je peux faire pour que ça n'apparaisse pas?
"Tous ces résultats sont automatisés et rassemblés en temps réel à votre demande spécifique. Aucune information n'est stockée et les adresses email, postales et les numéros de téléphone proviennent de banque de données publiques locales (France) et internationales. " J'ai jamais demandé à ce que mon nom figure là dedans!
http://www.123people.fr/
PLOUFINETTE link=topic=71184.msg1086229#msg1086229 date=1236681138 a dit:Dites j'ai tapé mon nom sur Google pour voir et je clique sur un lien qui s'appelle 123 people qui dit regrouper toutes les infos sur une personne, ça regroupe mon facebook et ma fiche copain d'avant (encore heureux que je n'ai que ça sur le net :knuppel: ) . Comment je peux faire pour que ça n'apparaisse pas?
"Tous ces résultats sont automatisés et rassemblés en temps réel à votre demande spécifique. Aucune information n'est stockée et les adresses email, postales et les numéros de téléphone proviennent de banque de données publiques locales (France) et internationales. " J'ai jamais demandé à ce que mon nom figure là dedans!
PLOUFINETTE link=topic=71184.msg1086229#msg1086229 date=1236681138 a dit:Dites j'ai tapé mon nom sur Google pour voir et je clique sur un lien qui s'appelle 123 people qui dit regrouper toutes les infos sur une personne, ça regroupe mon facebook et ma fiche copain d'avant (encore heureux que je n'ai que ça sur le net :knuppel: ) . Comment je peux faire pour que ça n'apparaisse pas?
+1 :wacko: . J'ai vérifié pour moi, il y a plein d'infos et photos sur des homonymes et leurs proches visiblement, et un article de journal dans lequel j'apparais avec la photo :knuppel: . Je suis contente de m'être désinscrite de copain d'avant et d'avoir mis le minimum d'infos sur facebook !titetitounette link=topic=71184.msg1086233#msg1086233 date=1236681742 a dit:Nan mais c'est quoi ce site!!!! Ca fait peur ça!! :tickedoff:
Je suis du même avis. Moi aussi mon compte facebook est restreint au maximum et c'est le seul site sur lequel je suis inscrite. Les articles du journal local et les adresses et numéros de téléphone publié dans les pages blanches (où le nom ne suffit pas à retrouver une personne), on ne s'attend pas à les retrouver sur le net :closedeyes:PLOUFINETTE link=topic=71184.msg1086267#msg1086267 date=1236690226 a dit:Moi je râle parce que certes on n'apprend rien de compromettant sur moi (j'ai restreint au maximum mon compte facebook qui n'est accessible que par mes amis, même sur le profil public on ne voit rien même pas le nom de mes amis, et il ya très peu d'infos sur copains d'avant) mais je n'ai jamais accepté d'apparaitre sur ce site!