< FACEBOOK | Page 57 | Forum des BTS

FACEBOOK

Le meilleur moyen étant de ne pas s'y inscrire. Ça va plus vite que de restreindre, bloquer... D'autant qu'il existera toujours un moyen d'avoir accès à vos données et que FB s'octroie un droit à vie de les garder et les diffuser.

LILYB link=topic=71184.msg1085759#msg1085759 date=1236546443 a dit:
Le meilleur moyen étant de ne pas s'y inscrire. Ça va plus vite que de restreindre, bloquer... D'autant qu'il existera toujours un moyen d'avoir accès à vos données et que FB s'octroie un droit à vie de les garder et les diffuser.
C'est ce qu'ils avaient envisagé de faire. Mais y'a eu un retour arrière sur ces conditions d'utilisation, donc ça n'est actuellement pas le cas.

Cybervince link=topic=71184.msg1085764#msg1085764 date=1236547488 a dit:
C'est ce qu'ils avaient envisagé de faire. Mais y'a eu un retour arrière sur ces conditions d'utilisation, donc ça n'est actuellement pas le cas.

Espérons que ça ne le deviendra pas. :arrow2:

moi aussi j ai un fan club et 109 demandes en attente de pures inconnus

ce qui est choquant c est les mecs qui se croient sur skyrock cest devenu un site de rencontre c est flippant !!

Moi, je n'ai jamais de demandes d'ajout. Personne ne me drague sur Facecebook. C'est normal? :mellow:

Personnellement si j'avais 109 demandes d'ajout d'inconnu je les ignorerais toutes car ça m'enerverai de les voir à chaque connection.

yallah5 link=topic=71184.msg1085910#msg1085910 date=1236598400 a dit:
Suffit de ne pas mettre ce qu'on a pas envie de dévoiler, à chacun de se prendre en main.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, si on ne veut pas que sa vie soit lue par tout le monde il suffit de ne pas la raconter...ou du moins raconter seulement ce qui selon nous ne nous portera pas préjudice par la suite.

Faut arrêter de dire que les gens sont devenus des &quot;voyeurs, qui veulent tout savoir de la vie des autres&quot;...il suffit de ne pas les &quot;inciter&quot; en dévoilant toute sa vie.

C'est clair qu'il n'y a rien de voyeur, ce sont ces personnes qui ont décidé d'étaler leur vie sur Internet.
En tout cas moi il n' y a rien d'interressant sur ma page facebook (pas de scoop lol).
Si le monde entier la lit ça ne me dérange pas plus que ça. :smile:

Cindy2007 link=topic=71184.msg1085872#msg1085872 date=1236592560 a dit:
Moi, je n'ai jamais de demandes d'ajout. Personne ne me drague sur Facecebook. C'est normal? :mellow:

Personnellement si j'avais 109 demandes d'ajout d'inconnu je les ignorerais toutes car ça m'enerverai de les voir à chaque connection.
ben si tu ignorerais les demandes d'ajout d'inconnus ce n'est pas trop grave si tu ne te fais pas draguer dessus. :moke:
bon ensuite il y en a beaucoup c'est surtout pour faire du chiffre aussi. ce n'est pas parcequ'un inconnu te rajoute qu'il va venir te parler.

Dites j'ai tapé mon nom sur Google pour voir et je clique sur un lien qui s'appelle 123 people qui dit regrouper toutes les infos sur une personne, ça regroupe mon facebook et ma fiche copain d'avant (encore heureux que je n'ai que ça sur le net :knuppel: ) . Comment je peux faire pour que ça n'apparaisse pas?
&quot;Tous ces résultats sont automatisés et rassemblés en temps réel à votre demande spécifique. Aucune information n'est stockée et les adresses email, postales et les numéros de téléphone proviennent de banque de données publiques locales (France) et internationales. &quot; J'ai jamais demandé à ce que mon nom figure là dedans!

http://www.123people.fr/

PLOUFINETTE link=topic=71184.msg1086229#msg1086229 date=1236681138 a dit:
Dites j'ai tapé mon nom sur Google pour voir et je clique sur un lien qui s'appelle 123 people qui dit regrouper toutes les infos sur une personne, ça regroupe mon facebook et ma fiche copain d'avant (encore heureux que je n'ai que ça sur le net :knuppel: ) . Comment je peux faire pour que ça n'apparaisse pas?
&quot;Tous ces résultats sont automatisés et rassemblés en temps réel à votre demande spécifique. Aucune information n'est stockée et les adresses email, postales et les numéros de téléphone proviennent de banque de données publiques locales (France) et internationales. &quot; J'ai jamais demandé à ce que mon nom figure là dedans!

Nan mais c'est quoi ce site!!!! Ca fait peur ça!! :tickedoff:

Pas mal ce site :laugh:

Pas de numéro pour moi, pas de mail, les quelques résultats concernant un homonyme en plus :laugh:

C'est clair que c'est flippant ce site!! :wacko: Pour ma part on y retrouve deux inscriptions à des sites (copains d'avant et netblog) mais ce sont deux sites sur lesquels je ne vais jamais et j'aimerais donc supprimer ces comptes mais je n'y arrive pas :knuppel:

Par contre moi c'est bizarre ça ne regroupe pas mon compte facebook

Oui, et vous avez vu, lorsque l'on clique sur la flèche en bas à gauche sur chaque photo, cela l'agrandit, alors que normalement nous ne pouvons pas le faire sur Facebook (à moins que l'on soit ami avec la personne).

Je connaissais déjà ce site, c'est clair que c'est inquiétant. Pour ma part, il n'a pas détecté mon compte Facebook, donc c'est bon. :biggrin: Seuls résultats, des listes de réussites à des épreuves de formation sur lesquelles figurent mon nom. Donc je n'ai pas de souci à me faire. :laugh:

titetitounette link=topic=71184.msg1086233#msg1086233 date=1236681742 a dit:
Nan mais c'est quoi ce site!!!! Ca fait peur ça!! :tickedoff:
+1 :wacko: . J'ai vérifié pour moi, il y a plein d'infos et photos sur des homonymes et leurs proches visiblement, et un article de journal dans lequel j'apparais avec la photo :knuppel: . Je suis contente de m'être désinscrite de copain d'avant et d'avoir mis le minimum d'infos sur facebook ! :ohmy:

Pour moi on trouve rien pourtant je suis inscrite sur pas mal de site. Par contre je trouve mon copain. Mais bon pour moi ça change rien meme si je trouve des choses, ce sont des choses que J'AI choisi de mettre sur le net et je n'irai pas râler parce que je me retrouve sur un moteur de recherche.
En plus sur des sites comme facebook, il suffit de bien paramétrer son compte pour que rien n'apparaisse donc j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi certains ralent. :closedeyes:

Moi je râle parce que certes on n'apprend rien de compromettant sur moi (j'ai restreint au maximum mon compte facebook qui n'est accessible que par mes amis, même sur le profil public on ne voit rien même pas le nom de mes amis, et il ya très peu d'infos sur copains d'avant) mais je n'ai jamais accepté d'apparaitre sur ce site!

Ce site de fou :laugh:

J'ai tapé mon nom et je trouve 15 homonymes en France toutes sur Facebook :ohmy: :ohmy: :ohmy:

Mais aucune informations sur moi ouffff, en même temps je suis inscrite nulle part...

PLOUFINETTE link=topic=71184.msg1086267#msg1086267 date=1236690226 a dit:
Moi je râle parce que certes on n'apprend rien de compromettant sur moi (j'ai restreint au maximum mon compte facebook qui n'est accessible que par mes amis, même sur le profil public on ne voit rien même pas le nom de mes amis, et il ya très peu d'infos sur copains d'avant) mais je n'ai jamais accepté d'apparaitre sur ce site!
Je suis du même avis. Moi aussi mon compte facebook est restreint au maximum et c'est le seul site sur lequel je suis inscrite. Les articles du journal local et les adresses et numéros de téléphone publié dans les pages blanches (où le nom ne suffit pas à retrouver une personne), on ne s'attend pas à les retrouver sur le net :closedeyes:

Retour