< FACEBOOK | Page 67 | Forum des BTS

FACEBOOK

ah vouais? faut que je regarde ça...

J'ai une question concernant les photos :

Pour l'un de mes contacts, je vois le nombre de photos par exemple 45 et quand je clique sur ce nombre en dessous de la photo du profil, j'en vois finalement que 20, est ce que cette personne peut me bloquer les autres dossiers de photos? Si oui, comment ça se fait que je vois quand même le chiffre total de ses photos?
je ne sais pas si je suis clair... :unsure:

gazou94 link=topic=71184.msg1151986#msg1151986 date=1253527025 a dit:
ah vouais? faut que je regarde ça...

J'ai une question concernant les photos :

Pour l'un de mes contacts, je vois le nombre de photos par exemple 45 et quand je clique sur ce nombre en dessous de la photo du profil, j'en vois finalement que 20, est ce que cette personne peut me bloquer les autres dossiers de photos? Si oui, comment ça se fait que je vois quand même le chiffre total de ses photos?
je ne sais pas si je suis clair... :unsure:

Bah en fait ce nombre correspond aux photos de cette personne ajoutées par d'autres ... qui peuvent tout à fait restreindre l'accès

Après le fait que tu vois le nombre global bah, c'est facebook qui est comme ca :laugh:

liloone link=topic=71184.msg1151988#msg1151988 date=1253527424 a dit:
Bah en fait ce nombre correspond aux photos de cette personne ajoutées par d'autres ... qui peuvent tout à fait restreindre l'accès

Après le fait que tu vois le nombre global bah, c'est facebook qui est comme ca :laugh:
ahhh ok ce sont des photos des contacts de mon contact qui ne veulent pas que les amis de son ami accedent aux photos, mais ce n'est pas mon contact qui me bloque l'accès sinon je ne verrais aucunes photos, c'est ça?! :unsure:

gazou94 link=topic=71184.msg1151994#msg1151994 date=1253529305 a dit:
ahhh ok ce sont des photos des contacts de mon contact qui ne veulent pas que les amis de son ami accedent aux photos, mais ce n'est pas mon contact qui me bloque l'accès sinon je ne verrais aucunes photos, c'est ça?! :unsure:

En fait tu as les photos ajoutées par d'autres (donc les contacts de ton contacts) et en dessous tu as les albums photos (auxquels tu as accès ou non selon les souhaits de ton contact)

bon à savoir ça ! avec la photo que je me trimballe en ce moment, j'ai pas envie de passer pour une psychopathe !

Petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posée mais peut-on cacher un ami aux autres ? (Qu'il n'apparaisse pas dans la liste d'amis que mes amis peuvent consulter en gros)

marjo17_2 link=topic=71184.msg1153804#msg1153804 date=1254232512 a dit:
Petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posée mais peut-on cacher un ami aux autres ? (Qu'il n'apparaisse pas dans la liste d'amis que mes amis peuvent consulter en gros)
à priori oui, c'est dans tes options qu'il faut regarder.

dixit: titepuce sur cette même page, un peu plus haut. :wink2:

la blague du jour : un de mes contacts de FB apparait soudain sans nom et sans photo, mais il est toujours dans mes amis et moi dans les siens... :laugh: donc je dois faire partie d'une sorte de liste ou je sais pas quoi. je trouve ça franchement débile, tous ça pour avoir plein d'amis sur facebook :notstupide:
si tu supportes plus un de tes contacts, que tu lui parles plus ou quoi : vire-le ! j'ai moi-meme fait du ménage récemment... c'est pas la mort !

Nessscafe link=topic=71184.msg1153875#msg1153875 date=1254247316 a dit:
la blague du jour : un de mes contacts de FB apparait soudain sans nom et sans photo, mais il est toujours dans mes amis et moi dans les siens... :laugh:
Je savais même pas qu'on pouvait enlever son nom :notstupide:

Nessscafe link=topic=71184.msg1153875#msg1153875 date=1254247316 a dit:
la blague du jour : un de mes contacts de FB apparait soudain sans nom et sans photo, mais il est toujours dans mes amis et moi dans les siens... :laugh: donc je dois faire partie d'une sorte de liste ou je sais pas quoi. je trouve ça franchement débile, tous ça pour avoir plein d'amis sur facebook :notstupide:
si tu supportes plus un de tes contacts, que tu lui parles plus ou quoi : vire-le ! j'ai moi-meme fait du ménage récemment... c'est pas la mort !

mais s'il n'apparait pas ni nom ni photo comment savoir qu'il fait partie encore d'une liste d'amis ?

Retour