< FACEBOOK | Page 72 | Forum des BTS

FACEBOOK

Nessscafe link=topic=71184.msg1172462#msg1172462 date=1263054379 a dit:
vous me faites rire, sérieux. oh c'est nul, ca sert à rien blablabla... bah le faites pas et puis c'est tout !

Vous pensez ne pas suivre le courant mais en fait vous êtes à fond dedans aussi : maintenant c'est devenu à la mode de critiquer Facebook, à la télé ou dans les magazines.... et vous suivez le mouv'

alors que c'est tellement simple de zapper un truc qui nous plait pas sur le net, sans pour autant critiquer les autres.

On n'a pas dit qu'on l'avait fait :blink: juste je demandais si vous aviez compris et au moins j'ai eu une explication plus claire! :cool: Après on donne notre avis sur les groupes créés et nos impressions sur les courants du moment...
C'est en parcourant les amis de mes amis que j'ai vu qu'il y avait plein de gens qui mettaient des couleurs sans raison que j'ai voulu savoir pourquoi...
On ne juge pas, on s'informe :happy:
Moi perso, je ne me sent pas vraiment à fond dedans vu que je ne capte rien à chaque fois! :laugh: Je n'expose pas ma vie et je n'adhère pas aux groupes mais de voir les groupes qui ont du succès en ce moment, je trouve ça marrant ! :moke:

Mlle G link=topic=71184.msg1172465#msg1172465 date=1263055432 a dit:
Moi, personne n'a su la couleur de mon soutif. :closedeyes: Par contre, je sais la couleur de tous mes contacts féminin :notstupide:

exactement pareil pour moi, je voyai pas l'intéret de marquer ma couleur meme si j'en sais la vrai raison. j'ai trouvé ça bidon

C'est quand même marrant, on ne se connait pas plus que ça sur le forum et on assiste tous aux mêmes trucs facebook. J'ai une amie qui s'est inscrite dans le groupe de l'histoire du poney et j'ai aussi reçu le mail du soutif. J'ai pas participé, mais mes amies qui ne se connaissent pas entre elles ont participé. Le réseau est quand même plus resserré qu'il n'y parait.

natiora link=topic=71184.msg1172494#msg1172494 date=1263066479 a dit:
C'est quand même marrant, on ne se connait pas plus que ça sur le forum et on assiste tous aux mêmes trucs facebook. J'ai une amie qui s'est inscrite dans le groupe de l'histoire du poney et j'ai aussi reçu le mail du soutif. J'ai pas participé, mais mes amies qui ne se connaissent pas entre elles ont participé. Le réseau est quand même plus resserré qu'il n'y parait.
l'info se propage hyper vite sur facebook.

natiora link=topic=71184.msg1172494#msg1172494 date=1263066479 a dit:

écho

vous me faites rire, sérieux. oh c'est nul, ca sert à rien blablabla... bah le faites pas et puis c'est tout !

Vous pensez ne pas suivre le courant mais en fait vous êtes à fond dedans aussi : maintenant c'est devenu à la mode de critiquer Facebook, à la télé ou dans les magazines.... et vous suivez le mouv'

alors que c'est tellement simple de zapper un truc qui nous plait pas sur le net, sans pour autant critiquer les autres.

je suis d'accord:quand on aime pas, on zappe!!

Tout à fait d'accord, perso j'ai cherché à savoir pourquoi toutes les filles mettaient des couleurs, quand j'ai compris je n'ai pas trouvé intéressant de le faire... :langue:

Ba moi tu me fais rire à émettre un jugement alors que tu ne sais même pas si les personnes l'ont fait ou non...

Facebook, je crois que c'est aussi fait pour laisser place à un peu de légèreté (à tort ou à raison c'est selon chacun). Le coup des groupes sur le thème des poneys, effectivement j'ai remarqué l'engouement depuis quelques jours.
La couleur des soutiens gorges, idem j'ai eu du mal à comprendre le concept, une fois que j'ai compris...ben ça m'a pas empêché de dormir! D'ailleurs je vois partout des groupes du style &quot;Rien à faire de la couleurs de vos soutifs, retournez dans vos cuisines!&quot;

Je ne sais plus qui à fait le lien entre le QI et ce &quot;jeu&quot; mais franchement il est inexistant. Ou alors faut que j'attaque HEC et Polytechnique parce que laisser certains de mes contacts aussi débilent qu'ils soient entrer comme ça dans des écoles de prestiges c'est pas normal !!!! :laugh:

Linoua link=topic=71184.msg1172563#msg1172563 date=1263130331 a dit:
Ba moi tu me fais rire à émettre un jugement alors que tu ne sais même pas si les personnes l'ont fait ou non...

ouh ouh y en a qui se sentent visé on dirait :zarbi:

Sandra_31 link=topic=71184.msg1172645#msg1172645 date=1263151967 a dit:
Pareil j'ai vu ça mais je ne sais pas a quoi ça correspond

Ok mesdames, voici la seconde partie, assurez-vous que toutes les filles l’aient… c’est le moment de numéroté vos sous vêtements dans votre status !!!! C’est très amusant !! Les hommes commencent à chauffer !! LOL deuxième round1 = string2 = boxer3 = bikini4 = grand-mère5 = culotte007 = commandoRappellez vous : pas d’hommes !!!Commando signifie PPPPAAAAAAAAS DE CULOTTE !!!! dm

Voilà voilà ! perso je joue pas le jeu, parce que... ça regarde personne. Après, chacune fait ce qu'elle veut ![/][/]

J'ai reçu aussi l'histoire des chiffres, mais je ne répondrai pas + qu'à l'autre :moke: Par contre je ferai attention aux réponses :biggrin: :angel:

Retour