< FACEBOOK | Page 71 | Forum des BTS

FACEBOOK

Laura77 link=topic=71184.msg1172371#msg1172371 date=1263031589 a dit:
Alors, je viens de comprendre que mon facebook était rempli de couleurs à cause de soutif !! :blink: :chessy: et surtout je m'aperçois qu'elles mettent toutes du noir en grande majorité! :laugh:
ah ok,je viens de comprendre aussi,je me demandais pourquoi je voyais des couleurs sur les profils des autres :laugh:

Moi ce que je ne comprends pas en ce moment c'est l'engouement pour les groupes basés sur le poney...

- Pourquoi es tu en retard ? - Désolé mon poney ne démarrait pas;

- PONEY'LIB, pour l'installation d'une borne poney'lib sur Paris;

- Je peux pas, j'ai orgie avec des poneys;

- Je veux faire de la chirurgie esthetique pour ressembler à mon Poney;

- Si toi aussi quand il neige, tu mets des chaînes à ton poney;

- Plus tard, je ferai du poney aquatique;

etc...

Ces groupes comptent des dizaines de milliers de membres... mais pourquoi ??!
J'ai du louper un épisode...

Euh oui c'est peut-être ça.. ^^

Mais quand je vois que le groupe &quot;Boire ou conduire, rien à foutre je rentre en poney&quot; compte 146 000 membres,
&quot;Je ne serai pas là pour la fin du monde en 2012, j'ai poney&quot; : 63 770,
&quot;Faire des câlins à son poney sous la pluie en mangeant des fraises&quot; : 50 000
...
Il n'y a pas que mes contacts qui sont fous... :chessy:

j'avoue c'est chelou.

j'ai aussi relancé le jeu du soutif et ce qu'il y a de marrant c'est de voir que les contacts à qui je l'ai pas envoyé (qui ne connaissent pas forcément ceux à qui je l'ai envoyé), bah finalement reçoivent le jeu.
ca me fait penser à la toile dans the L word où finalement tout le monde est connecté par quelqu'un :laugh:

Ce que je trouve dommage c'est que moi sur facebook aucune n'explique réellement pourquoi elles font ça, et même les messages que je reçois c'est ça :
C'est un petit jeu!! Tu ecris la couleur de ton soutif dans ton statut...mais juste la couleur et rien d'autre!!Ensuite tu envoies ce message à des FaurILLES UNIQUEMENT!! C'est une manière de donner un coup de pouce au mouvement pour la prévention du cancer...et surtout ce sera drôle de voir combien de temps ça prendra pour que les mecs se demandent pourquoi toutes les filles ont une couleur en statut...&quot;&quot;

Du coup je ne vois pas trop l'intérêt...

Oui, pour le coup du Poney, j'en ai vu partout! ça m'a fait marrer :laugh:
Le coup des couleurs, je pense que la plupart ne savaient pas que c'était pour le cancer du sein...Ok en parler c'est bien, mais ça change pas grand chose...on ne peut rien faire pour ne pas l'avoir...

C'est pas parce qu'on ne peut rien faire pour ne pas l'avoir (et encore s'il faut faire des examens régulièrement c'est qu'il y a une raison !), qu'il ne faut pas en parler :wink2:

Après effectivement, tout le monde écrit la couleur, mais peu de monde fait passer le lien expliquant les raisons de cette chaine, c'est bien dommage

Pour le coup du poney, au début j'assimilais ca à &quot;Je ne peux pas venir, j'ai piscine&quot; ... qui est un peu plus connu (d'ou le groupe, Je ne serai pas là pour la fin du monde en 2012, j'ai poney), mais en fait, vu certains groupes, je pense que j'ai également du louper un épisode.

Pour le coup du poney, j'vois aussi des amies qui rejoignent ça...

Genre &quot;boire ou conduire, ce soir je m'en fous, je rentre en poney&quot; :laugh: :laugh: :laugh:

Dans le même style que le soutif c'est des amis qui inscrivent juste oui ou non, je ne comprenais pas et c'est est tu amoureux?
je trouve ça lourd, les soutifs c'était sympa (c'était par rapport au cancer du sein) et innovant mais la c'est n'importe quoi :notstupide:

vous me faites rire, sérieux. oh c'est nul, ca sert à rien blablabla... bah le faites pas et puis c'est tout !

Vous pensez ne pas suivre le courant mais en fait vous êtes à fond dedans aussi : maintenant c'est devenu à la mode de critiquer Facebook, à la télé ou dans les magazines.... et vous suivez le mouv'

alors que c'est tellement simple de zapper un truc qui nous plait pas sur le net, sans pour autant critiquer les autres.

Moi, personne n'a su la couleur de mon soutif. :closedeyes: Par contre, je sais la couleur de tous mes contacts féminin :notstupide:

:laugh: Le coup du poney comprend pas non plus!!!C'est bien, les gens se tapent leur delire, yen a un qui s'est inscrit, les autres ont suivit... je vois que ca!

Pour les soutifs, jsuis pas sure que ca serve a grand chose,ca sensibilise pas des masses, vu que la moitié des personnes mettent une couleur pr mettre une couleur... :unsure: Moi j'ai pas mis de couleur, mais :Inexistant ! :laugh: :laugh: :laugh: hehehe ( :excl: blague pourrie hin)

Mlle G link=topic=71184.msg1172465#msg1172465 date=1263055432 a dit:
Moi, personne n'a su la couleur de mon soutif. :closedeyes: Par contre, je sais la couleur de tous mes contacts féminin :notstupide:

mwarf, avoue que t'en avais pas mis hier :chessy: :biggrin:

Mlle G link=topic=71184.msg1172465#msg1172465 date=1263055432 a dit:
Moi j'ai pas trop été touché par ça.
Faut croire que mes contacts féminins s'en foutent, ou alors disposent d'un QI supérieur à la moyenne :closedeyes:
Mlle G link=topic=71184.msg1172477#msg1172477 date=1263061130 a dit:
:laugh: oui voilà, c'est ça :laugh:
Mmm, intéressant ça :biggrin:

Retour