< FACEBOOK | Page 79 | Forum des BTS

FACEBOOK

arielle25 link=topic=71184.msg1177176#msg1177176 date=1265105598 a dit:
Oui c'est mon groupe, je suis l'administrateur, j'ai déjà eu à modifier le nom une fois, mais là, je voulais le remodifier, et impossible de trouver comment ça se fait.
il faut aller sur la partie &quot;infos&quot; de ton groupe et là tu cliques sur modifier les informations !!
quand je fais cette procédure, j'ai visiblement la possibilité de changer le nom.

facebook a été piraté.... allez dans Paramètres, puis confidentialité, ensuite personne bloquée. tapez &quot;automation block&quot; avec les guillemets et validez en cliquant sur bloquer. Vous allez voir apparaitre une liste de personnes qui ne sont pas vos amis et qui ont pourtant acces a vos donnees, bloquez les et diffusez l info sur votre statut

je viens de le faire :mellow:

Mlle G link=topic=71184.msg1177635#msg1177635 date=1265313948 a dit:
facebook a été piraté.... allez dans Paramètres, puis confidentialité, ensuite personne bloquée. tapez &quot;automation block&quot; avec les guillemets et validez en cliquant sur bloquer. Vous allez voir apparaitre une liste de personnes qui ne sont pas vos amis et qui ont pourtant acces a vos donnees, bloquez les et diffusez l info sur votre statut

je viens de le faire :mellow:
Désolé, c'est un HOAX : http://technonouvelles.blogspot.com/2010/02/automation-labs-facebook-block-est.html

Mlle G link=topic=71184.msg1177638#msg1177638 date=1265314632 a dit:
heureusement que t'es là :happy:
Bah oui, faut pas toujours croire ce qu'on entends sur le net.
Surtout quand dans l'info on demande de diffuser celle-ci au plus grand nombre.

n'empêche qu'en allant sur les personnes bloquée, je me suis aperçue qu'un de mes amis était bloqué, alors que je ne me souviens pas l'avoir bloqué... je n'avais pas raison de le faire. Bizarre... je l'ai débloqué du coup.

c'est bizarre leur truc : quand on bloque les personne et qu'on met la phrase dans le pseudo, on n'a plus du tout d'actualités qui s'affichent!trop bizarre...si vous y comprenez quelque chose!

Je ne vais pas pouvoir répondre à ta question désolée, mais je constate que ça bugg énormément depuis ce matin, et leur nouvelle mise en page est galère !

Pareil, un coup tout s'affiche et on revient 5 minutes après plus rien... c'est pas la 1ere fois que ça arrive, il faut prendre son mal en patience, mais bon, en rentrant du boulot, facebook est ma petite occupation ^^

Sur mes deux comptes aussi, ça beug comme ça. En ce momment je joue à un jeu marrant, il faut genre s'occuper d'une ferme.

Oui on m'a déjà invité à y jouer, ça me rappelle un peu l'époque tamagoshi :moke: mais comme j'ai déjà du mal à m'occuper de moi même j'ai préféré ne pas faire souffrir les pauvres vaches et m'abstenir. :biggrin:

Bonjour,

j'ai pas le courage de lire toutes les pages...

Souci avec un groupe... j'ai découvert dans ma liste de groupes un groupe auquel je ne me suis jamais rattaché...

C'est un groupe &quot;à la con&quot; à connotation discriminante... :mad: de 34000 membres je suppose que ledit groupe a été signalé à Facebook car il semble ne plus exister car en cliquant sur le lien du groupe cela n'aboutit pas... comment faire pour me supprimer de ce groupe... l'administrateur du groupe existe cependant encore semble t il ... :mad: :knuppel: :knuppel:

Ce groupe n'apparait apparemment pas à ceux qui visualise mon profil mais cela ne change rien à mon agacement...

Dans l'espoir de lire une réponse &quot;opérationnelle&quot;... :cool:

si le lien n'aboutit pas, ça risque d'être compliqué! contact les webmaster dans &quot;aide&quot;, on ne sait jamais...

Laura77 link=topic=71184.msg1177949#msg1177949 date=1265535861 a dit:
si le lien n'aboutit pas, ça risque d'être compliqué! contact les webmaster dans &quot;aide&quot;, on ne sait jamais...

effectivement le lien n'aboutit pas et les pages d'aide pour contacter quelqu'un de facebook n'aboutissent pas ou nécessite l'email du profil de l'ancien administrateur qui ne s 'affiche pas :wacko:

Une vraie galère :knuppel:

Bref, j'ai un groupe à la con dans ma liste de groupe et pas moyen de le supprimer ...

une autre suggestion ?

y a moyen que tu contactes par MP l'une d'entre nous pour nous donner le nom du groupe pour faire une recherche manuelle pour voir ce que ca donne ??

parce que là à part la version de Laurelyne je ne vois pas non plus.

Retour