< FACEBOOK | Page 80 | Forum des BTS

FACEBOOK

Mon compte est bloqué depuis 17h30 pour cause de maintenance... Pffff...

Bon j'avoue je suis accroc lol!
Mais je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps!

titetitounette link=topic=71184.msg1178891#msg1178891 date=1265830805 a dit:
Mon compte est bloqué depuis 17h30 pour cause de maintenance... Pffff...

Bon j'avoue je suis accroc lol!
Mais je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps!
Wep sa peut durer une demi journée la maintenance.
Moi j'aime pas la nouvelle présentation, ils ont enlever les onglets tout en bas, du coup pour nos applications préférées on doit repasser par la première page à chaque fois.

peaceloveandlife link=topic=71184.msg1178894#msg1178894 date=1265831211 a dit:
Wep sa peut durer une demi journée la maintenance.
Moi j'aime pas la nouvelle présentation, ils ont enlever les onglets tout en bas, du coup pour nos applications préférées on doit repasser par la première page à chaque fois.
Pfff quelle galère la maintenance!!! lol
Pour les appli que tu avais &quot;bookmarker&quot; (lol) elles sont à droite et sinon il faut aller dans compte paramètre des applications!
Mais j'avoue c'est moins bien cette nouvelle présentation... Les notifications on les voit moins...

à chaque fois qu'ils changent la page d'accueil c'est tjs le meme cinéma et puis finalement on s'y habitue :blush:

ouai, moi je préfère cette nouvelle configuration quand même ! j'aimerais bien pouvoir changer la couleur par contre...

Moi je trouve que c'est mieux ce qu'ils ont fait la, le seul truc qui m'embête c'est que dès qu'on n'est plus sur la page d'accueil on n'a plus accès aux applications qui apparaissaient sur le menu de gauche, donc il faut systématiquement revenir sur la page d'accueil pour ouvrir une application.

Non avant il était en bas à gauche mais maintenant tu n'as plus rien, tu as un menu sur coté gauche quand tu es sur la page d'accueil, en bas à droite tu as toujours accès aux contacts en ligne, mais pas les applications si t'es sur une autre page.

Retour