< FACEBOOK | Page 29 | Forum des BTS

FACEBOOK

Laurelyne link=topic=71184.msg999258#msg999258 date=1219346812 a dit:
Tout est en français sur facebook maintenant!
Suffit de pas télécharger les apps en anglais et c'est bon.

c'est quoi les apps?

joliemimy link=topic=71184.msg1000001#msg1000001 date=1219426233 a dit:
je préfere l'ancienne version.
Tu peux y retourner en cliquant sur le petit bouton en haut :wink2:

Mariie link=topic=71184.msg1000220#msg1000220 date=1219484847 a dit:
Suis ptet neuneu, mais j'ai l'impression que j'ai toujours la meme version depuis le debut..Faut la telecharger la nouvelle version? :mmmhh:
Facebook est uniquement un site internet, donc il n'y a rien à télécharger :cool:

J'ai retrouvé une de mes copines du collège grâce à Facebook .... on va aller boire un coup pour nos retrouvailles avec également une autre copine de l'époque :dacc: :dacc: :dance: :dance:

Merci FACEBOOK  :happy:

liloone link=topic=71184.msg1001225#msg1001225 date=1219600900 a dit:
J'ai retrouvé une de mes copines du collège grâce à Facebook .... on va aller boire un coup avec une autre copine de l'époque pour nos retrouvailles  :dacc: :dacc: :dance: :dance:
Merci FACEBOOK  :happy:
ça j'adore de retrouver des topines d'enfance! j'en ai qui habite à l'étranger, comme elles ont changé d'horizon.

et moi j'en ai retrouvé quelques unes qui se sont déjà mariées et fait des bébés, ça m'a déprimée d'un coup :wacko:

Laurelyne link=topic=71184.msg1001379#msg1001379 date=1219608205 a dit:
et moi j'en ai retrouvé quelques unes qui se sont déjà mariées et fait des bébés, ça m'a déprimée d'un coup  :wacko:
Wai pareil.
C'est sympa de discuter avec des amis du lycée qu'on a pas vu pendant presque 10 ans.

liloone link=topic=71184.msg1001225#msg1001225 date=1219600900 a dit:
J'ai retrouvé une de mes copines du collège grâce à Facebook .... on va aller boire un coup pour nos retrouvailles avec également une autre copine de l'époque :dacc: :dacc: :dance: :dance:

Merci FACEBOOK :happy:

oui moi aussi..j'ai retrouvé beaucoup de monde!!!Du lycée surtout et des gens depuis l'école primaire!!!Mais comme je n'avais pas le temps d'aller sur Facebook (trop occupée par Myspace!!)donc pas le temps de rechercher les gens, c'est que maintenant que je les ai retrouvés bien sur il y a des gens avec qui je n'ai pas envie de reprendre le contact. :laugh:

Laurelyne link=topic=71184.msg1001379#msg1001379 date=1219608205 a dit:
et moi j'en ai retrouvé quelques unes qui se sont déjà mariées et fait des bébés, ça m'a déprimée d'un coup :wacko:

Moi c'est mes copines avec qui je suis encore en contact qui sont dans ces cas la :wacko: alors du coup ca me &quot;choque&quot; moins quand celles que je retrouve sont mariées et/ou maman :laugh:

Bon, j'ai essayé la nouvelle version de Facebook car l'ancienne version va très bientôt disparaitre, et finalement, maintenant que je m'y suis habituée, j'aime beaucoup. C'est vrai que c'est plus facile de s'y retrouver, et sa évite de perdre son temps avec les applications inutiles de ses contacts. :happy:

j'avais pas vu ce post:je suis également sur facebook depuis un moment déjà...
franchement j'aime trop cette nouvelle version, trop habituée à l'ancienne...

J'ai retrouvé pas mal d'amis mais que j'avais retrouvé avant sur copain d'avant...
je trouve que ce site c'est plus pour s'amuser avec des gens que tu connais que
pour les retrouver...
Pour moi c'est comme ça que ça marche...

tiens à propos, qui connait l'application vampires/loug garou et compagnie.

moi j'ai environ 600 point, si vous voulez faire partie de mon armée... :notstupide:

etuda link=topic=71184.msg1011498#msg1011498 date=1220781625 a dit:
tiens à propos, qui connait l'application vampires/loug garou et compagnie.

moi j'ai environ 600 point, si vous voulez faire partie de mon armée...   :notstupide:

c est quoi?

moi j ai l application guerre des gangs mais jpige pas grand chose

LoL je viens d'ajouter aussi guerre des gangs et c'est pareil!

par contre l'application vampire, tu attaques tes contacts et
tu gagnes des points!
et après tu a des niveaux...

SI quelqu'un t'attaque, tu peux gagner des points aussi mais c'est minime.
Par contre tu gagnes des points à chaque fois que tu attaques quelqu'un.

Y a t'il une fonction sur notre page d'accueil qui nous permette de voir les amis connectés en même temps que nous?

merci :blush:

Retour