< FACEBOOK | Page 60 | Forum des BTS

FACEBOOK

webmaster link=topic=71184.msg1088444#msg1088444 date=1237316143 a dit:
Je ne sais pas si j'ai fait une bétise mais j'ai viré les kilos d'amis inconnus que j'avais sur FB. Franchement, j'en avais assez de lire des choses insignifiantes et souvent même ridicules.

C'est pour cela que je n'accepte que les gens que je connais réellement.
Je pense que ça sera plus simple.

Sopranette link=topic=71184.msg1088446#msg1088446 date=1237316254 a dit:
C'est pour cela que je n'accepte que les gens que je connais réellement.
Je pense que ça sera plus simple.

je fais la même chose
quand j'ai des doutes, j'envoie un message au contact ! si je ne connais pas je refuse !

Pour ma part je ne suis ni sur Facebook ni sur Badoo. J'ai reçu cependant une invitation d'un tres ancien contact MSN que j'ai supprimé et bloqué depuis plus d'un an, lui a fait de même, hors il m'envoie une invitation à aller sur Badoo .
En même temps je vois &quot;des personnes ont demandé de tes nouvelles&quot; et y trouve la photo d'un de mes contact actuel; Je précise que celui-ci est parcontre sur Facebook cela a peut-être un lien. Quelque chose m'échappe, il n'y a aucun lien possible entre ces deux personnes, pouvez-vous m'expliquer merci

Tu n'es pas sur Facebook mais ton unique message ici traite de ce dernier, je trouve ça plutôt &quot;drôle&quot; :mellow:

yallah5 link=topic=71184.msg1099518#msg1099518 date=1240737328 a dit:
Tu n'es pas sur Facebook mais ton unique message ici traite de ce dernier, je trouve ça plutôt &quot;drôle&quot; :mellow:

Et encore plus drôle que ce membre s'inscrive sur ce forum juste pour dire cela...

En même temps, il ou elle vient poser une question comme il/elle en a le droit sur ce forum. Donc je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Pourquoi ce moquer. Il/Elle a quand mm le droit d'être préoccupé(e) par ça.

LILYB link=topic=71184.msg1099627#msg1099627 date=1240761391 a dit:
En même temps, il ou elle vient poser une question comme il/elle en a le droit sur ce forum. Donc je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Pourquoi ce moquer. Il/Elle a quand mm le droit d'être préoccupé(e) par ça.

Tout à fait daccord, bref sans commentaire...

webmaster link=topic=71184.msg1088444#msg1088444 date=1237316143 a dit:
Je ne sais pas si j'ai fait une bétise mais j'ai viré les kilos d'amis inconnus que j'avais sur FB. Franchement, j'en avais assez de lire des choses insignifiantes et souvent même ridicules.

Pour reparler de ce site, je suis en train de demander la suppression définitive de mon compte : je n'aime pas que mes futurs employeurs et actuels voient que je suis là-dessus, au final on ne se parle pas trop et on se tel, bref pas très utile ....et la nouvelle version me saoûle...à vrai dire! :wink2:

yallah5 link=topic=71184.msg1099682#msg1099682 date=1240771579 a dit:
Parce que tout simplement ce n'est pas un forum généraliste mais un forum d'étudiant en BTS à la base...

Mais la personne pose bien sa question où elle veut.
Peut-être même qu'elle l'a posée un peu partout sur d'autres forums et a pensé que de la poser ici ne ferait pas de mal, que peut-être, vu que nous avions un sujet ouvert dessus, nous aurions la réponse.
Et puis bien d'autres sont venus ici pour parler que sur CCool au départ et on en a pas fait tout un plat !

LILYB link=topic=71184.msg1099687#msg1099687 date=1240772386 a dit:
Mais la personne pose bien sa question où elle veut.
Peut-être même qu'elle l'a posée un peu partout sur d'autres forums et a pensé que de la poser ici ne ferait pas de mal, que peut-être, vu que nous avions un sujet ouvert dessus, nous aurions la réponse.
Et puis bien d'autres sont venus ici pour parler que sur CCool au départ et on en a pas fait tout un plat !
Je crois que je ne vais même plus me casser la tête à te répondre à toi :laugh:

Retour