< FACEBOOK | Page 77 | Forum des BTS

FACEBOOK

clem85 link=topic=71184.msg1173871#msg1173871 date=1263682961 a dit:
Comme ils se lasseront (peut-être) de Facebook...

Ca ca m'etonnerait plus clementine ! Une sorte de grand repertoire virtuelle ou se trouvent les gens que t'as pu connaitre par le passé et que tu peux retrouver grace a facebook, il y'aura toujours du monde dessus. Toi tu te lasseras peut etre, c'est pas a exclure, mais, y'aura de toute maniere toujours une generation derriere pour reprendre le flambeau.

Si ca se trouve, ca a été inventé par un ou une gamine de 8 ans avec ses copines... et là, ca fait au moins 4 pages qu'on est dessus. Qui est le plus ridicule ? :zarbi:

ouai !! :laugh:
Moi aussi je pense que les gens se lasseront de facebook, pas tout de suite mais plus tard. Ils seront peut-être toujours inscrits dessus mais iront peut-être moins...J'ai déjà des copines qui parlent de supprimer leur compte...entre &quot;ça devient une drogue&quot; et &quot;j'en vois pas l'utilité&quot;, car une fois qu'on a retrouvé les gens, bon, on n'a pas forcément d'affinité...comme copain d'avant, c'est passé un peu de mode même si les gens gardent leur compte dessus.
Je pense que les gens qui y resteront dans les années à venir ce sera plus pour exposer leur vie sur la toile ou pour garder des liens avec les gens qui habitent loin de chez eux.Je ne pense pas que ce sera pour retrouver d'anciens amis...

louloute99 link=topic=71184.msg1175473#msg1175473 date=1264354713 a dit:
Pour les inscrits, est ce que quelque chose vous signale qui visite votre page ?

Il y a des groupes qui existent du style, savoir qui regarde votre profil, mais je n'ai aucune idée de savoir si ça fonctionne

louloute99 link=topic=71184.msg1175473#msg1175473 date=1264354713 a dit:
Pour les inscrits, est ce que quelque chose vous signale qui visite votre page ?
Non c'est pas possible. Mais dans les options on peut choisir que seuls nos amis regardent.

Comme dit Laurelyne, il y a un lien &quot;Qui visite votre profil? &quot; mais je ne sais pas si cela fonctionne correctement. Donc Louloutte99, faudra regarder si tu actives ce lien et voir ce que ça donne :wink2: .

deb971 link=topic=71184.msg1175482#msg1175482 date=1264356233 a dit:
Comme dit Laurelyne, il y a un lien &quot;Qui visite votre profil? &quot; mais je ne sais pas si cela fonctionne correctement. Donc Louloutte99, faudra regarder si tu actives ce lien et voir ce que ça donne :wink2: .
nan ça marche pas.

Ok je le savais pas, à présent je le sais :smile: . Mais quelle idée aussi de créer un lien &quot;qui visite votre profil?&quot; et qui ne fonctionne pas. :tickedoff: :box:

deb971 link=topic=71184.msg1175486#msg1175486 date=1264356458 a dit:
Ok je la savais pas, à présent je le sais :smile: . Mais quelle idée aussi de créer un lien &quot;qui visite votre profil?&quot; et qui ne fonctionne pas. :tickedoff: :box:
Bonne question. C'est comme de nombreux groupe inutiles, peut etre ils envoient des emails après avec de la pub ? je ne sais pas du tout

deb971 link=topic=71184.msg1175486#msg1175486 date=1264356458 a dit:
Ok je le savais pas, à présent je le sais :smile: . Mais quelle idée aussi de créer un lien &quot;qui visite votre profil?&quot; et qui ne fonctionne pas. :tickedoff: :box:
c'est un système comme les chaines qu'on peut recevoir par email...

bah à la base, ceux qui visitent votre profil ce sont vos amis non ?
donc c'est quoi l'utilité de ce truc meme s'il existait ?? personne d'autre peut voir le profil, non ? :notstupide:

Nessscafe link=topic=71184.msg1175507#msg1175507 date=1264363237 a dit:
bah à la base, ceux qui visitent votre profil ce sont vos amis non ?
donc c'est quoi l'utilité de ce truc meme s'il existait ?? personne d'autre peut voir le profil, non ? :notstupide:

Si dans le cas ou tu l'aurais laissé public ou en accès aux amis des amis

Même quand le profil n'est autorisé qu'aux amis, on peut voir la photo et les pages dont la personne est fan. Donc bon ce sont malgré tout des gens qui viennent voir ton profil même s'ils n'ont pas accès à grand chose.

si le profil n'est pas autorisé, tu peux pas cliquer sur le nom de la personne (si elle poste sur le mur d'un ami que t'as en commun). Et tu pourras pas la trouver dans le moteur de recherche.

Oui on peut programmé d'être trouvé dans le moteur de recherche que par les amis, donc personne d'autre ne nous trouve.

Ah ok ça ne m'est jamais arrivé, je peux toujours cliquer sur les profils des personnes que je recherche.
En même temps ça ne va pas être simple pour trouver des anciens amis si le profil n'est pas accessible.

Retour