< FACEBOOK | Page 88 | Forum des BTS

FACEBOOK

Rhooo bichette G :friend:

je te passe mon mail si tu veux, comme ça on reste en contact :laugh:

Tiens histoire de lancer le débat à propos des photos.
Avez-vous du mal à assumer votre vie, vos actions, vos loisirs, vos soirées, au point de les cacher du monde ?

PS: Je ne prend pas parti et je ne défend ni blâme personne, mais j'ai néanmoins le sentiment que concernant certaines photos qui n'ont rien de compromettant, certaines personnes ont du mal à les assumer.

Cybervince link=topic=71184.msg1204637#msg1204637 date=1273165578 a dit:
Avez-vous du mal à assumer votre vie, vos actions, vos loisirs, vos soirées, au point de les cacher du monde ?

PS: Je ne prend pas parti et je ne défend ni blâme personne, mais j'ai néanmoins le sentiment que concernant certaines photos qui n'ont rien de compromettant, certaines personnes ont du mal à les assumer.

Alors moi c'est simple, je déteste me voir en photos alors c'est vrai que j'apprécie moyennement les potes qui publient à tout va des photos où je figure. Mais bon après je me dit que &quot;c'est le jeu ma pauvre lucette&quot; alors j'en fais pas une jaunisse, et je n'exige pas le retrait des photos. Et puis parfois ça peut déboucher sur des vannes et autres commentaires marrants alors bon parfois c'est sympa :happy:

Non, j'ai honte de rien. Dernièrement j'ai retrouvé pas mal de potes d'enfance et ils peuvent aller voir ce qu'ils veulent sur mon FB, j'ai rien à cacher. Par contre j'accepte pas n'importe qui, comme mon directeur régional, certains collègues... tous ceux qui pourraient utiliser des trucs à mon encontre.

Ben je n'ai jamais vraiment aimé les photos... Donc, j'en veux le moins possible sur FB. Ce n'est pas pour autant que je n'assume pas... (sauf quelques photos de soirée, où effectivement je censure... :wink2: )

Non j'assume parfaitement mais je ne mets déjà pas de photos de moi sur facebook ou très rarement et seul mes amis ou famille les voient, je n'accepte pas que l'on mette des photos de moi dans des albums publics visibles de tous, je ne veux en aucun cas voir ma tête ailleurs ! Même sur ce forum il n'y a pas de photo c'est que je ne tiens pas à en avoir, j'aime ma vie privée. Toutes mes photos sont sur blog privé protégé par mot de passe et je n'ai pas à m'inquiéter de les retrouver sur le net à portée de tout le monde.

Je ne pense pas que ce soit une question de honte ou de ne pas assumer, juste le droit à sa vie privée. Avec de genre de site et certaines personnes qui se croient tout permis, ben ta vie privée elle est étalée partout sans ton autorisation, comme dans le cas de Tite Puce. Et je ne trouve pas ça normal. On a quand mm le droit de décider où et quand on veut ou pas apparaître.

LILYB link=topic=71184.msg1204792#msg1204792 date=1273176800 a dit:
Je ne pense pas que ce soit une question de honte ou de ne pas assumer, juste le droit à sa vie privée. Avec de genre de site et certaines personnes qui se croient tout permis, ben ta vie privée elle est étalée partout sans ton autorisation, comme dans le cas de Tite Puce. Et je ne trouve pas ça normal. On a quand mm le droit de décider où et quand on veut ou pas apparaître.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lilyb

moi aussi.

Ce n'est pas une question d'assumer, c'est une question d'aimer s'exhiber...certains aiment, d'autres pas du tout.
Perso je n'ai aucune confiance en FB, je sais que même si vous supprimez des photos ils les gardent qql part donc ce site est loin d'être fiable au niveau de la vie privée. Même si vous supprimez votre compte, ils sauvegardent toutes vos données (job, âge, sexe, goûts)...
Je ne vois pas l'intérêt de mettre toute sa vie là-dessus et d'ailleurs je ne prends pas de photos non stop quand je vois mes amis (j'ai autre chose à fouttre) et pareil pour les soirées. Sincèrement, tout le monde s'en fout de ma vie ou de la votre, donc je ne vois pas l'intérêt. :blink: Mes amis, si j'ai des photos à leur montrer, je leur envoie par mail car eux non plus n'ont pas envie d'être sur FB.

natiora link=topic=71184.msg1205672#msg1205672 date=1273390114 a dit:
Et chez Facebook ils sont déjà plein aux as, pas besoin de rendre le site payant.
Que je sache, le site n'est pas encore rentable, ils perdent toujours de l'argent (ou alors sont proches de l'équilibre). Donc non, ils ne sont pas pleins aux as, ils ont juste une valeur spéculative très importante en raison d'un énorme potentiel, mais tout leur argent, ce n'est que ce que les investisseurs ont mis dans le projet.

Tiens on peut à nouveau, cacher les contacts entres eux. ça change tout le temps sur ce site, cela doit les amuser :notstupide:

Cybervince link=topic=71184.msg1206031#msg1206031 date=1273482769 a dit:
Que je sache, le site n'est pas encore rentable, ils perdent toujours de l'argent (ou alors sont proches de l'équilibre). Donc non, ils ne sont pas pleins aux as, ils ont juste une valeur spéculative très importante en raison d'un énorme potentiel, mais tout leur argent, ce n'est que ce que les investisseurs ont mis dans le projet.

on m'aurait menti ? :laugh:
Il me semblait d'avoir entendu l'info à la radio, mais bon, j'ai tendance à comprendre de travers :moke:

tite puce link=topic=71184.msg1204708#msg1204708 date=1273170849 a dit:
Non j'assume parfaitement mais je ne mets déjà pas de photos de moi sur facebook ou très rarement et seul mes amis ou famille les voient, je n'accepte pas que l'on mette des photos de moi dans des albums publics visibles de tous, je ne veux en aucun cas voir ma tête ailleurs ! Même sur ce forum il n'y a pas de photo c'est que je ne tiens pas à en avoir, j'aime ma vie privée. Toutes mes photos sont sur blog privé protégé par mot de passe et je n'ai pas à m'inquiéter de les retrouver sur le net à portée de tout le monde.

Il reste toujours la fonction &quot;signaler&quot; si elle ne veut pas les retirer à l'amiable.

Retour