< FACEBOOK | Page 7 | Forum des BTS

FACEBOOK

james_dean link=topic=71184.msg792982#msg792982 date=1198765308 a dit:
on gagne des sous avec FACEBOOK? quel est l'intérêt de s'inscrire sur ce site? je connais pas ce site ,juste entendu parler..

non tu gagnes pas de sous ... Facebook c'est un peu le copains d'avant à l'internationale.

Tu peux retrouver des copains, des personnes rencontrées lors de voyage ... tu as aussi la possibilité de rejoindre des groupes qui parlent de tout et n'importe quoi .. tu peux faire des quizz ....

:excl: Attention à tous :excl:​

Une mise en garde a été émise contre un des widgets de Facebook. Méfiez-vous de Secret Crush. Il est à l'origine censé vous aider à trouver l'amour, mais il vous aidera surtout à mettre en place sur votre machine un programme de type adware, c'est à dire un logiciel espion qui vous collera des pubs de façon régulière. Ce qui est très désagréable, vous en conviendrez. :closedeyes:

:excl: Attention à tous :excl:​

Source :
http://www.generation-nt.com/facebook-fortinet-widget-securite-crush-actualite-65962.html
Rappel :
Votre meilleure défense contre les virus restent avant tout votre intelligence.

Bon, voilà, je m'y suis inscrite &quot;pour être dans le coup&quot;! j'hallucine, dans les gens que j'ai croisé dans ma vie, je m'aperçois en regardant leurs amis qu'ils rentrent tout et n'importe quoi comme &quot;amis&quot;. Deux personnes qui se détestaient se sont mis comme amies et l'une d'entre elle a rentré vachement de mes amis dans les siens!!tout ça pour faire &quot;style&quot; d'avoir trop plein de potes! :laugh: pathétique!

je n'ouvre même plus mon compte !! (je ne comprend rien :embarassed:)
et si je vois des &quot;amis&quot; qui veulent se rajouter dans ma liste, je refuse !! (oui je sais j'suis sans coeur !! lol)

moi non plus je n'ouvre plus mon compte, j'ai abandonné.
franchement je trouve ça compliqué, on m'envoi des applis je sais même pas ce que c'est et puis ça prend du temps si on veut vraiment s'y mettre.
je parle anglais mais pour un tel truc, pas envie de faire des efforts. de plus je ne connais personne (ou presque) qui sont dessus.

tu me rassures Evamy :kiss: je me sens moins seule !!
je préfère copain d'avant (même si c'est pas le même style !! au moins là-bas ils parlent français :biggrin:)

Retour