< FACEBOOK | Page 13 | Forum des BTS

FACEBOOK

la 1ère fois qu'on ouvre facebook ils posent la question pour le choix de la langue :dacc:

luna75 link=topic=71184.msg856524#msg856524 date=1205226548 a dit:
la 1ère fois qu'on ouvre facebook ils posent la question pour le choix de la langue  :dacc:
oui, quand on est déjà inscrit  :happy:
J'ai laissé en anglais by the way.  :chessy:

Le gros avantage c'est qu'avec une adresse hotmail.fr on peut à présent retrouver ces friends :biggrin:

joliemimy link=topic=71184.msg857189#msg857189 date=1205264051 a dit:
oui c'est trés chouette qu'il l'ai mit en français maintenant. :biggrin:
Wai enfin les traductions sont plus que douteuses par moments.
Limite c'était mieux en anglais.

J'ai mis en français, mais quand j'ai vu les traductions bidons, j'ai remis en anglais.
Quoique pour le temps que je passe sur ce site, ça va pas changer ma vie...

la dessus je n'y connais rien, :unsure: mais a plusieur reprise je refuse tout invitation  venu de la part de connaissance, a quoi sert Facebook concretement ?

es ce qu'une personne peut mettre ma photos sans mon accord ?

marx23 link=topic=71184.msg857334#msg857334 date=1205268446 a dit:
est ce qu'une personne peut mettre ma photos sans mon accord ?
oui
Face book c'est un blog...sauf que c'est censé être plus cool qu'un blog. Moi j'ai pas compris l'utilité non plus à part essayer de se taper toute les filles que je peux rencontrer dessus, ça a aucune utilité...

es ce qu'une personne peut mettre ma photos sans mon accord ?
Dès qu'une photo est visible sur Internet, on peut te la prendre sans ton accord.
Même avec les meilleures techniques anticlicdroit et autres astuces, rien ne surpassera un printscreen.

Smitty link=topic=71184.msg857382#msg857382 date=1205270017 a dit:
oui
Face book c'est un blog...sauf que c'est censé être plus cool qu'un blog. Moi j'ai pas compris l'utilité non plus à part essayer de se taper toute les filles que je peux rencontrer dessus, ça a aucune utilité...
c'est loins d'être un blog puisque tu ne racontes pas ta vie sous forme de billet.
Ca sert à garder contact, à retrouver des potes, à s'échanger des photos...

Cybervince link=topic=71184.msg857387#msg857387 date=1205270139 a dit:
Dès qu'une photo est visible sur Internet, on peut te la prendre sans ton accord.
Même avec les meilleures techniques anticlicdroit et autres astuces, rien ne surpassera un printscreen.

voila pourquoi je mets qu'une photos de moi sur le net celle-ci, si un jour je croise ma photos sur facebook grrrrrrrrr :knuppel:

Mlle G link=topic=71184.msg857391#msg857391 date=1205270227 a dit:
c'est loins d'être un blog puisque tu ne racontes pas ta vie sous forme de billet.

ok merci  :cool:, mais ce que je comprend pas ce sont des gens que je croise tout les jours m'invite sur facebook c'est pour cela que je ne vois pas l'interet

marx23 link=topic=71184.msg857402#msg857402 date=1205270391 a dit:
voila pourquoi je mets qu'une photos de moi sur le net celle-ci
ok merci, mais ce que je comprend pas ce sont des gens que je croise tout les jours m'invite sur facebook c'est pour cela que je ne vois pas l'interet
ben oui, nous aussi on a des &quot;friends&quot; qu&quot;on croise chaque jour au boulot, je vois pas ou est le problème??
Enfin bon, ceci étant dit, facebook ça n'a pas trop d'intéret :laugh:

Mlle G link=topic=71184.msg857408#msg857408 date=1205270527 a dit:
ben oui, nous aussi on a des &quot;friends&quot; qu&quot;on croise chaque jour au boulot, je vois pas ou est le problème??
Enfin bon, ceci étant dit, facebook ça n'a pas trop d'intéret  :laugh:

ce que je comprend pas tu dis oui c'est pour garder contact je ne juge pas ceux qui y sont ( chacun son délire) mais garder contact alors qu'on est deja en contact :pascompris;

bref  merci de m'avoir éclairé quand même  :wink2:

la dessus je n'y connais rien, :unsure: mais a plusieur reprise je refuse tout invitation venu de la part de connaissance, a quoi sert Facebook concretement ?

En ce qui me concerne, je trouve que ça n'a aucun intérêt. Surtout que comme tu dis, ce sont surtout des personnes qui tu croises tous les jours qui t'envoient des invitations. Donc ça n'apporte rien de plus que de parler en face à face, ou de discuter sur MSN. D'autant plus que tu ne peux pas échanger en direct, mais juste par mail.

Pour le côté &quot;forum&quot;, c'est pas franchement actif... Tu rigoles 5 mn en voyant l'intitulé des groupes, et certains messages, mais t'as vite fait le tour.

Bref, je trouve ça plutôt naze, et surtout inutile... :mellow:

marx23 link=topic=71184.msg857414#msg857414 date=1205270680 a dit:
ce que je comprend pas tu dis oui c'est pour garder contact je ne juge pas ceux qui y sont ( chacun son délire) mais garder contact alors qu'on est deja en contact :pascompris;
ok alors dans ce cas là, je te réponds que par exemple, la semaine dernière on a fait une soirée, certains d'entre nous ont pris des photos et les ont mit sur facebook en nous 'taguant' et du coup ça nous a permit de récupérer les photos. :smile: (oui oui je sais, on aurait pu faire ça par email)

Pour le côté retrouver des potes et échanger des choses, je préfère quand même de loin les sites genre Copains d'Avant :smile:

Mlle G link=topic=71184.msg857391#msg857391 date=1205270227 a dit:

Ouai désolé, en fait c'est encore plus naze qu'un blog parce que la seule maniére que tu as de t'exprimer dessus c'est à travers les groupes qui t'expulsent dés que tu n'es pas conforme aux idéaux de ce dit groupe, ou alors grace à l'échange ridicule de test qu'on trouve partout sur internet.
Ce n'est pas une évolution, ni une révolution, c'est même voir une régression, ramenant les fonctionnalités d'internet à leur plus simple utilité.
Pourquoi je suis dessus? :) simplement parce qu'il fallait que j'essaye.

Laurelyne link=topic=71184.msg857429#msg857429 date=1205271186 a dit:
Pour le côté retrouver des potes et échanger des choses, je préfère quand même de loin les sites genre Copains d'Avant :smile:

+1. En fait, de ce côté-là, Facebook n'apporte rien de nouveau par rapport à Copains d'Avant.

Retour