< FACEBOOK | Page 14 | Forum des BTS

FACEBOOK

ashtray_girl link=topic=71184.msg857445#msg857445 date=1205271465 a dit:
+1. En fait, de ce côté-là, Facebook n'apporte rien de nouveau par rapport à Copains d'Avant.
sauf que facebook c'est mondial donc tout le monde connait.

moi je pense que Facebook c'est un site de communautés du style MySpace et Copains d'avant..Le truc c'est que quand tu rajoutes la personne tu reçoit &quot;un merçi pour l'ajout!!!&quot; ( et des fois même pas!!!) et aprés tu n'existe plus pour la personne... Moi je donne pas mon msn car les gens parlent pas et ça sert à rien.

Ouais, enfin, ça change pas grand chose. Combien de personnes qui sont inscrites sur Facebook ont eu l'occasion ne serait-ce que de rencontrer, puis par la suite de perdre de vue des gens du monde entier ? Généralement, quand on a des affinités avec une personne, on garde le contact...

ashtray_girl link=topic=71184.msg857460#msg857460 date=1205271794 a dit:
T'as fréquenté des écoles du monde entier, toi ? :smile:
J'ai été dans une école à l'étranger et j'ai aussi travaillé à l'étranger, donc j'ai effectivement rencontré des gens des quatre coins du monde.  :smile:

bah j'ai trouvé des personnes qui étaient et avec moi au lycée, je peux te dire qu'ils ne m'ont même pas accepté :laugh:

Mlle G link=topic=71184.msg857481#msg857481 date=1205272245 a dit:
je garde contact via facebook, on s'envoi des messages régulièrement.

C'est bien ce que je disais : dans ce cas, qu'est-ce que ça apporte de plus que MSN ou une adresse mail ?

ashtray_girl link=topic=71184.msg857485#msg857485 date=1205272304 a dit:
C'est bien ce que je disais : dans ce cas, qu'est-ce que ça apporte de plus que MSN ou une adresse mail ?
bah msn, je m'en sers de moins en moins à vrai dire. :wacko:
Quand à dire ce que ça m'apporte de plus qu'une adresse email, j'en sais rien car j'envoi plus facilement un message via facebook que via mon email (et ce, même pour mes amies que je vois chaque jour)
Enfin bon, tu as le droit de ne pas aimer hein, chacun son truc :wink2:

ashtray_girl link=topic=71184.msg857474#msg857474 date=1205272096 a dit:
Ouais, enfin, ça change pas grand chose. Combien de personnes qui sont inscrites sur Facebook ont eu l'occasion ne serait-ce que de rencontrer, puis par la suite de perdre de vue des gens du monde entier ? Généralement, quand on a des affinités avec une personne, on garde le contact...

oui je suis d'accord avec toi. Pas besoin de ces sites pour garder le contact!!

Tu peux avoir eu des affinités avec des personnes de primaire/ collège avoir déménager et ne pas avoir pu garder contact .... donc dans ces cas la ca aide ..

Professionnellement c'est intéressant visiblement puisqu'un collègue de ma copine s'est fait débaucher pour l'Australie via Facebook :blink:

Facebook, dans l'idée pourquoi pas, mais j'ai du mal à m'y mettre parce qu'il faut télécharger ci et télécharger ça ..

et j'avais vu un article une fois que c'était l'idéal pour refiler les virus à une rapidité effrayante...

Donc si on refuse systèmatiquement les invit' de peur des virus, à quoi ça sert ?

ce qui me fais flipper avec ce genre de truc et ya un topic qui fais reference à ça c'est qu'on peut vous prendre des infos, sur vous vos ami, etc d'ailleur c'est arriver sur facebook. :mellow:

marx23 link=topic=71184.msg857898#msg857898 date=1205325963 a dit:
ce qui me fais flipper avec ce genre de truc et ya un topic qui fais reference à ça c'est qu'on peut vous prendre des infos, sur vous vos ami, etc d'ailleur c'est arriver sur facebook d'ailleur

oui :closedeyes:
j'en vois qui mettent leur adresse, leur téléphone portable, leur entreprise ... ils sont fous :pascompris; ils sont inconscients de s'exposer comme ça :blink:

leeloolov link=topic=71184.msg857915#msg857915 date=1205326458 a dit:
oui :closedeyes:
j'en vois qui mettent leur adresse, leur téléphone portable, leur entreprise ... ils sont fous :pascompris; ils sont inconscients de s'exposer comme ça :blink:
C'est aussi un outil pour faire du business

Retour